CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une alternative à LoL ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2014 à 15:57:58

Cela me parait possible... Il faudra qu'il soit bon sur tous les points par contre. Les graphismes m'ont l'air bons, j'espère que le gameplay le sera aussi :noel:

Vous en pensez quoi ?

Avix-
Avix-
Niveau 10
20 juillet 2014 à 16:34:02

Là c'est à la 3ème personne donc beaucoup plus d'action et de fun avec une dimension stratégique meilleur.

Déjà que j'ai adoré SMITE alors là ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2014 à 17:46:52

Faudrait que je teste smite pour voir :noel:

AurelSea
AurelSea
Niveau 5
21 juillet 2014 à 00:46:40

Tout pareil que Avix !

_KENTA
_KENTA
Niveau 2
21 juillet 2014 à 17:58:31

La direction artistique est excellente, à mon humble avis. Après je conçois que ça ne plaira pas à tout le monde. En ce qui concerne le gameplay, on a enfin quelque chose d'original, déjà l'angle de vue n'est pas monnaie courante mais le principe du MOB géant est intéressant.
Je pense que l'on peut enfin parler d'un MOBA de seconde génération, contrairement à STRIFE qui n'est qu'un Moba classique.

fluttershyy
fluttershyy
Niveau 10
01 novembre 2014 à 12:51:05

Même une alternative a smite, que j'apprécie bien plus que lol ou dota, et c'est ça c'est cool :)

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
22 décembre 2014 à 20:54:19

Pour ceux qui ont pas testé l'alpha et qui ont effectivement joué à Smite : Le jeu, n'a absolument rien avoir avec Smite.

Ok, SMite est à la 3ème personne. Gigantic aussi,mais Smite, reste vraiment un "MOBA" tout ce qu'il y a de plus "MOBA". Des creeps, des lanes, de l'upgrade purement Lol dans l'esprit et dans le gameplay.

Gigantic s'affranchit de tout ça. Sur plusieurs plans, que ce soit la facilité de la prise en main, la verticalité ou encore la rapidité déconcertante du titre :)

Boombiddybyebye
Boombiddybyebye
Niveau 9
27 janvier 2015 à 04:59:00

lol c du caca pour no skills

Bligivi
Bligivi
Niveau 10
07 février 2015 à 15:07:58

Moi même je ne joue pas a LoL, mais dire que c'est du No Skill prouve qu'on y connait rien :ok:
Jouer avec cet angle de caméra et faire certains mouvements n'est pas innée pour l'être humain...

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
14 février 2015 à 22:19:30

Je défie quiconque de faire un bon score au sniper (Avec Imani), vous allez voir si c'est no-skill....

MrsGarrison
MrsGarrison
Niveau 30
17 mars 2015 à 16:00:37

"_KENTA
MP
Citer Blacklister Alerte 21 juillet 2014 à 17:58:31
La direction artistique est excellente, à mon humble avis. Après je conçois que ça ne plaira pas à tout le monde. En ce qui concerne le gameplay, on a enfin quelque chose d'original, déjà l'angle de vue n'est pas monnaie courante mais le principe du MOB géant est intéressant.
Je pense que l'on peut enfin parler d'un MOBA de seconde génération, contrairement à STRIFE qui n'est qu'un Moba classique."

C'est déjà le cas de Smite en fait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2015 à 20:40:10

Je pense que le jeu se rapproche plus de TF 2 et Overwatch que de LoL. En fait, je sais pas vraiment si on peut appeler ça un "MOBA"

Bligivi
Bligivi
Niveau 10
08 août 2015 à 20:54:04

MOBA = Arène de bataille en ligne multijoueur

Donc si, ça fait parti des MOBA. Juste que les géants comme LoL ou SMITE ou des spécifications sur la caméra, injection d'objet et autre... Mais sinon MOBA = jeux en arène fermée. C'est con je sais, on aurait du mal à imaginer que Overwatch peut aussi être dans ce cadre. Il faudrait vraiment trouver un nouveau mot du coup pour ce style de jeu ... :ok:

Message édité le 08 août 2015 à 20:55:21 par Bligivi
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2015 à 21:19:39

D'accord, je comprend mieux !

Oui, car pour moi, quand m'a dit "MOBA" c'était comme Dota ou LoL, n'aimant pas du tout ce jeu, j'étais un peu inquiet. Mais si il est comme TF 2 ou Overwatch, ça va être génial ! N'aimant pas du tout le design de TF 2 et préférant un design comme Gigantic ou Overwatch, je suis aux anges ! ^^

Birko117
Birko117
Niveau 9
14 août 2015 à 19:03:54

En tous cas, vous inquietez pas, il est pas no skill x)
J'ai beau try hart Triff j'arrive toujours pas a bien faire son Q a 100%, et j'ai test voden, il est puissant mais mega galère.
Tous ça pour répéter, vous inquiétez pas. c'est pas du no skill ^^

La vidéo du moment