CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon premier Project Zero

HelenaHarper
HelenaHarper
Niveau 10
30 septembre 2014 à 18:00:19

Bonsoir :)

Voila, j'aimerais m'acheter la Wii U et je n'ai pas beaucoup jouer au jeu d'horreur ( RE1, Dead Space et Amnesia dans un temps ), et j'avais déja entendue parler de ce jeu mais je ne pouvais pas me l'acheter ( Je n'ai pas de Wii ni de PS2 ), et j'aimerais beaucoup m'acheter ce jeu sur Wii quand il sortiras

J'aurais juste quelques questions

1. Je n'ai jamais jouer a Project Zero, est ce que je serais perdu dans le scénario?
2. Y'a t-il un mode "Deux joueurs" local ? ( Vu qu'il y'a deux personnages jouables, ne me jetez pas des pierres, si je joue avec quelqu'un, j'ai moins peur lol )
3. Que fout Ayane dans ce jeu? :noel: ( C'était une des combattantes de Dead Or Alive )

Voila merci de m'éclairez ^^

HelenaHarper
HelenaHarper
Niveau 10
30 septembre 2014 à 18:00:36

Sur Wii U quand*

Luffykachu
Luffykachu
Niveau 7
30 septembre 2014 à 19:34:48

1) Tu ne seras pas perdu car les scénarios ne se suivent pas :)
2) Il n'y a pas de mode multi sauf dans un petit mode inutile...
3) Comme il s'agit d'une licence Tecmo, il est normal qu'ils s'amusent à mélanger les univers...même si c'est débile...

HelenaHarper
HelenaHarper
Niveau 10
30 septembre 2014 à 20:09:48

Super merci beaucoup :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2014 à 02:18:35

C'est mieux de faire le 1 pour le 5.

reccom
reccom
Niveau 17
06 octobre 2014 à 23:15:12

Sauf que certains personnages reviennent dans les épisodes vaut mieux commencer par le commencement :)

Luffykachu
Luffykachu
Niveau 7
06 octobre 2014 à 23:31:45

Oui mais c'est juste obsolète...

setsuna666
setsuna666
Niveau 6
07 octobre 2014 à 19:51:44

Bonsoir Helena Harper !

Non, pour le scénario, il n'est pas nécessaire de commencer forcément par le 1er PZ.
En revanche, pour faire le 3, il vaut mieux avoir fait les 2 premiers avant (donc PZ 1 + PZ 2), car le scénario du 3 revient beaucoup sur les 2 premiers volets. Et là, tu risques en effet de patauger pour le scénario.

Sinon : aucun problème pour les PZ restants.
En tout cas: il est pour moi le meilleur Survival. Je les possèdent tous et je ne m'en lasse pas.
L'intrigue est poignante, le scénario est très percutant. J'ai latéralement fondue pour ce jeu, en raison de ça et puis notamment de ses ambiances, qui se rapprochent énormément des témoignages que j'ai pu lire, en rapport avec le monde du spiritisme. :ok:

Sinon pour la question de la présence d'Ayane... ben je n'ai aucune explication scientifique à donner ! :honte:
C'est ridicule sa présence et ça m'a choquée autant que toi.

En tout cas : ne laisse pas passer cette occasion en or : PZ est vraiment une saga extraordinaire. :ange:
BONNE SOIREE A TOI !

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
08 octobre 2014 à 18:40:41

Bonjour à tous ! Je me permets de poster sur le topic d'Helena, car le jeu me tente beaucoup. A vrai dire je n'ai pas de WiiU, je voulais m'en prendre une, mais est-ce que malheureusement c'est comme la 3Ds les jeux sont-ils zonés ? :-(

setsuna666
setsuna666
Niveau 6
08 octobre 2014 à 21:51:07

Arf... Que dire... :non2:
Je pense que oui, les jeux doivent être zonés.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
09 octobre 2014 à 10:27:35

Merci de ta réponse setsuna, j'ai regardé sur un site et oui elle est zonée :snif:

konan_angel
konan_angel
Niveau 6
21 août 2015 à 00:35:58

pour rappelle project zéro 4 aide a la compression des autre car il se déroule
avent les autre (en 1980 le 1 en 1986 et 2 ans après pour le 2 puis le 3 presque après ou y joue au debut (just le prologue et un chapitre a la fin en nighmare) la fille du créateur de la cameras obscoura de plus yu le fiance de l’héroïne de pz3 the tormented fait partie de la famille asou
faire les ancien te permettra de mieux comprendre les document si tu aime lire les document mais je pense que tout jouer de s-v les lies tous
même si de mémoire dans pz5 il ny a que très peu de référence au ancien (fait sur version jap avec mon japonais du 16 eme siecle (grosse diferance entre l'actuelle et l'ancien))
si tu veut fair les 3 premier tu peut prandre rom station pour les faire pour les version wii et le 4 tu utilise dolphine un emu de wii ou tu peu lavoir avec un patch fr
.

Message édité le 21 août 2015 à 00:38:19 par konan_angel
konan_angel
konan_angel
Niveau 6
21 août 2015 à 01:00:34

Le 30 septembre 2014 à 19:34:48 Luffykachu a écrit :
1) Tu ne seras pas perdu car les scénarios ne se suivent pas :)
2) Il n'y a pas de mode multi sauf dans un petit mode inutile...
3) Comme il s'agit d'une licence Tecmo, il est normal qu'ils s'amusent à mélanger les univers...même si c'est débile...

dsl du 2nd post dafille mais le bouton eddit ne mes plus acesible
ayane etst la pour un scenario a pars une fois que ta fini le jeux une fois avec un item specifique ou un document
je rappele que ayane est dabbord apparue sur ninja gaiden avent doa elle a comme ryu hayabuss fait partie de ng avent doa de plus des perso de ninja gaiden et doa sont dans un autre liscance de tecmo et de omega force les orochi musou (prcisement le 3 ayane ryu (le hyper momoiji vien si joindre (et enfin le ultimate sur ps4 et one avec kasumi )