Oui c'est vrai, quand on fait la reconstruction finale je me souviens avoir été choqué, 6 pages et seulement 6 images à replacer?
Ok... et l’exécution... la pire de la série je pense. Oui même le Mondo Butter est mieux.
Bref sinon à partir du moment où on voit que les rideaux de la Conference Room rendent la salle si noire, je me suis directement dis qu'il n'y avait qu'elle de coupable.
Sinon pour éviter de se faire avoir par la preuve que la corde était usée... pourquoi est ce qu'elle n'a pas ordonnée Ibuki d'aller se suicider? Avec la Despair Disease, elle l'aurait surement fait.
Bon le chapitre est sauvé par <3 Nagito <3 pendant le procès, j'adore comment il fout la merde sans raison (fin, c'est ce qu'il fait croire...) "Hajime, tu n'as pas d'alibi !"
Et surtout par la fin, World Ender, Mikan qui veut rejoindre son "beloved", parce qu'ELLES sont morte. Ultimate Despair... Hmm Junkooooooooooooo? :D :D :D :D
Bon après y a Mecha-maru, ça commence à atteindre des niveaux de what-the-fuck absurde et c'est ça qui est bon.
Sinon question pour ceux qui ont fait la version PsP, y avait déjà le teasing d'Another Episode dans le cinéma? Si oui, 5 ans avant sa sortie, c'est un superbe teasing digne de celui d'Arkham City et The Last of Us dans Arkham Asylum et Uncharted 3 respectivement.