CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question remplacements

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
22 septembre 2014 à 07:59:16

Si t'avais calé des talonneurs sur le banc ça ne passait pas?
Mais en effet, il te faut une palanquée de pilars pour palier à tout problème ^^

Sinon concernant la simulation, si tu veux influencer dessus, il faut changer ton XV de départ (pas forcément intégralement). Car, oui, si tu te contentes de changer de stratégie tu perds toujours de la même façon....

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
22 septembre 2014 à 18:31:00

comme quoi du coup, le choix de la stratégie, osef...

Fin changer l'effectif je veux bien, mais si c'est pour emttre des mecs à 90%, le match va être encore plus mauvais ^^

Pour les pilliers, oui, il faut nécessairement 6 avants dispos pour pouvoir jouer un match... 4 talonneurs ou 5 piliers, osef...

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
23 septembre 2014 à 23:51:47

Bon, fin de seconde saison avec le stade français (pour info, j'avais été champion la première année ens ortant toulon et clermont en phases finales grâce à un superbe duo Plisson - Le Bourhis ^^)

Verdict ? Gros echec en H-Cup (seconde poule avec seulement 2 victoires....)
Gros echec en top 14 (la coupe du monde et les 6 nations m'ont ruiné mon équipe typer, j'ai réussi à prendre 30 pions d'oyo chez moi....)
Dès la fin des 6 nations, j'ai collé un 73-9 à perpignan, les titulaires étaient contents de revenir, du coup j'ai obtenu une place en demi du championnat, sorti par toulon.

Et là, grosse opération renouvellement d'équipe : j'ai acheté... 25 joueurs ^^ Principalement des fins de contrats, plus 5 ou 6 titulaires indiscutables, genre taofifenua, fickou, marvin O'Connor...

Du coup, le plus mauvais sur ma feuille de match, c'est danty, remplaçant numéro 23, avec 3*. le reste a au moins 4* ^^

Je vise le doublé cette saison...

On va bien voir ! Espérons que plisson se barre pas par contre, pas eu l'argent pour le renouveler, il lui reste deux ans de contrat...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
24 septembre 2014 à 06:58:35

Le choix de la stratégie est pas totalement anodin car je pense qu'il influe, un peu, sur tes barres "possession et territoire" ce qui doit un peu jouer sur la victoire ^^

Plisson - Le Bourhis? Pas mal comme axe 10-12 pour faire avancer l'équipe ^^

Non non tant que Plisson n'est pas en fin de contrat ça risque rien lol
Je vois que tu t'es bâti ta "dream team" alors maintenant faut assurer mec :b

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
24 septembre 2014 à 08:17:21

Bon bah les doigts dans le nez... j'ai un peu lutté pendant le 6 nations car ma ligne de 3/4 était full fr ^^ mais j'ai juste perdu 5 matches dans la saison, hcup et championnat compris....

Finale de hcup remportée 35-6 contre toulouse (en la jouant à la main, les seuls matches que je simule pas c'est le matches de phase finales)

Finale de championnat remportée 28/12 contre toulon...

Esay quoi... j'ai recruté courteny lawes et campagnaro cette saison ^^

Bref, ce jeu deveint très très facile au bout de 3 ans avec un gros club de top 14....

Je vais repartir avec brive, ou même le club le plus petit possible (lequel ??)

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
24 septembre 2014 à 15:34:45

4ème saison (oui, ça enchaine avec la simulation jusqu'au phases finales ^^)

Victories en finale de hcup contre montpellier, défaite en finale de top 14 contre... montpellier ^^

Dans le top 14, on voit pointer en tête les beaux clubs de Pau, biarritz, oyonnax, grenoble, perpignang... en bref, la pro d2 est devenue le top 14 et le top 14 est allé en pro d2 ^^

Bon, j'ai fini toutes les infrastructures... y'a donc plus qu'à dépenser tout el budget en colectionnant les joueurs....

L'intérêt diminue de plus en plus....

MagnusLeague
MagnusLeague
Niveau 10
24 septembre 2014 à 15:39:19

J'avais 18 Millions à la fin de la saison je recrute des joueurs avec les sponsors pour 20 Millions et j'ai 24 Millions :rire:

Normal :hap:

Par contré l'épopée de Bourgoin dans ma partie :bave: et toulouse les cheatés :malade:

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
24 septembre 2014 à 15:57:23

ah, moi c'est montpellier les cheatés, toulouse clermont et toulon sont les seuls autres rescapé en top 14, tout le reste c'est de la pro d2 remontée....

J'ai aps compris pour tes millions ? Tu pars avec +18, tu recrutes pour -20, et tu finies à +24 ?

Si vous avez des idées d'ailleurs pour faire du fric, parce que quand on se fait voler plisson par le Stade toulousain pour seulement 2.5 M€, on a les boules... et le racheter coute trop cher...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
24 septembre 2014 à 16:12:27

Pas vraiment d'idées pour se faire du fric, mais faut garder des réserves mecs xD

Sinon, en effet, l'intérêt du soft peut s'étioler assez vite. Tu devrais tenter avec un petit club comme Bourgoin-Jallieu ^^

MagnusLeague
MagnusLeague
Niveau 10
24 septembre 2014 à 16:14:00

J'ai +18M + sponsors, je recrute pour 20M il me reste 24 M

actuellement pour racheter des joueurs je no care vu ma tune lmao :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411568028-sponso.png

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
24 septembre 2014 à 17:49:30

aaaah 21 m€ par an ?? tu joues avec quel club ? moi le 13 Me du SF ça me suffit à peine pour le moment ^^ Surtout que j'ai l'habitude de finir à -4M€ mes saisons ^^

@Sauron : oui, je vais me faire une aprtie avec un epetit club je pense ^^

MagnusLeague
MagnusLeague
Niveau 10
24 septembre 2014 à 17:53:44

Clermont :ok:

Michellin RPZ :hap:

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
25 septembre 2014 à 18:25:59

Hum, ça donne envie ^^ Fin, tu as encore envie de continuer ta partie ?

Perso, avec le stade français, je viens de finir ma 6ème saison, encore le doublé pour moi, j'ai joué toute la saison en simulant... Mon pire match, j'étais à 70 sur les avants, 71 sur les centres et ailiers... en bref, imbattable (j'ai perdu deux matches et fait un nul....)

Voilà donc, jeu plié ^^

Reste plus qu'à repartir avec montauban ou narbonne ^^

MagnusLeague
MagnusLeague
Niveau 10
25 septembre 2014 à 18:57:14

J'attends d'avoir une équipe issue entièrement du centre de formation :hap:
ce qui est bientôt le cas :cool:

La vidéo du moment