CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question remplacements

Nicolas_Mahut
Nicolas_Mahut
Niveau 10
20 septembre 2014 à 17:02:55

Keyrantropchaut as tu essayer ma tactique pour les remplacements en cours de match ? Désolé d'insister mais peut être qu'elle peut marcher...

titty
titty
Niveau 10
20 septembre 2014 à 17:05:32

J'ai trop rigolé avec le coup de claasen.
Moi qui espérais ce jeu...
J'attends le test à 2/20.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
20 septembre 2014 à 17:07:41

Dis toi que ça te libère de la masse salariale pour Classens x)
Orioli c'est ridicule mais les suspensions ont toujours été incroyables...

Nicolas j'ai rien compris au fait à ta technique de faire un truc et de relancer le jeu ^^ Je ne vois pas le genre de différence que ça peut faire ^^

Concernant les changements, j'ai quand même noté qu'en mettant "pause" et en ne faisant que les changements dans la liste de droite, ça fonctionnait à peu près (mais bon... à peu près hein, quand je fais passer mon dix en quinze et que je sors mon dix, c'est finalement mon quinze qui se retrouve dehors...)

Nicolas_Mahut
Nicolas_Mahut
Niveau 10
20 septembre 2014 à 17:11:02

Je sais pas c'est une idée comme ça. Vu qu'il est impossible de faire deux matchs consécutifs à faire des changements en cours de rencontre... Au pire je le tenterai moi-même.

Tu sais c'est un bug con, pourquoi pas le résoudre avec une idée conne ?

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
20 septembre 2014 à 17:35:44

Bon c'est officiel, au quinzième match, j'en ai marre de regarder des matches sans interet sans rien pouvoir faire, je vais donc les simuler...

Par contre, impossible de gagner en simulant, des idées ?

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
20 septembre 2014 à 17:38:55

Ahaha, subitement j'aime ce jeu : petit message "Le sélectionneur de l'équipe de france, philippe st andré a été remercié. il était trop mauvais "

^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
20 septembre 2014 à 18:04:26

Ouais Nicolas je comprends la motivation de l'idée xD

Keyrantropchaud ==> Alors concernant les matchs il est vraiment que l'impact que tu as dessus est faible... Bien plus que dans le 2005. Cela étant, si tu trouves des combinaisons qui fonctionnent (y en a quelques unes...) et que tu essayes de pousser toi même l'équipe (ailiers, centres...) tu peux influer un peu ^^

Concernant la simulation, ça dépend des curseurs que tu mets sur l'écran "rooster" (jeu au pied etc... ça compte je crois). Concernant le style choisi par ton équipe, ça dépend vraiment de ton adversaire et de ton XV titulaire.
Je ne peux que te conseiller d'être un "recommencix", ie, de sauvegarder avant chaque match simulé. En effet, le jeu a tendance à te faire perdre chaque match même si tu affrontes le dernier du championnat... Donc n'hésite jamais à recommencer une simulation en changeant tes joueurs.

A titre d'exemple, je joue avec Grenoble, j'avais envoyé l'équipe type faire un coup à Bordeaux. Je joue en 3D le match, victoire 19-14... et bug du jeu. Donc je suis bon pour recommencer, mais je simule. Même équipe. Défaite 37-6. Du coup, je rage, je me dis quitte à perdre, autant mettre l'équipe C. Je le fais, "jeu au pied long"... victoire 13-9. Fuck la logique.

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
20 septembre 2014 à 18:06:13

oui, je comprends ta douleur ^^ Mais dsl, c'est aps dans mon habitude de tricher ^^ déjà je triche en jouant un gros club ^^

Bah, ce jeu il va me faire le weekend, mais dès demain, j'en aurai marre...

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
20 septembre 2014 à 18:24:54

Comment le jeu compte les points ? Avec 4 matches, 4 victoires dont une avec bonus, j'ai 13 points ^^ 0 coté toulouse avec 3 matches trois victoires 0 bonus a.... 13 points aussi....

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
20 septembre 2014 à 18:53:50

Lol triche ou pas c'est comme tu veux :D
En fait je crois que tu devrais attendre le premier patch correctif, il apportera peut-être du mieux !

Oui le jeu bug aussi pour les points, c'est censé être corrigé dans le patch ^^

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
20 septembre 2014 à 19:32:35

mouaif, quand t'es assez mauvais pour foirer le système de décompte des points, je pense que y'a pas trop d'espoir à avoir...

boaf, espérons que ça donne envie à un vrai studio de nous sortir un jeu de management de rugby... Même un truc sans moteur 3D mais bien fait, ce serait laaaargement mieux...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
20 septembre 2014 à 20:46:56

Je suis très en colère suite à cette sortie... Mais bon je veux quand même essayer d'y croire, un peu... ^^

MagnusLeague
MagnusLeague
Niveau 10
20 septembre 2014 à 21:49:56

Les gars ne sont pas dix pour sortir un jeu que personne n'a eu les couilles pour développer depuis 10 ans
les personnes a critiquer sont 505 Games (Rugby WC 2011 :sarcastic: ) et non Cyanide

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
21 septembre 2014 à 10:09:50

Ahah, nouveauté assez interessante que je viens de découvrir ^^

Frustré d'avoir perdu à lyon 20-19 (à cause de 3 cartons jaunes, alors que ej mets la barre de défense à peine à 20%), je me décide à tricher et resimuler le match.

Quelle ne fut pas ma surprise que de m'apercevoir qu'après 50 simulations de suite (oui oui, 50), je me retrouve TOUJOURS à perdre 13-9 (oui, oui, TOUJOURS 13-9....)

de là à penser qu'il y a 0 aléatoire dans la simulation de match... Oui, ils se sont dis qu'après 5 victoires, tu devais nécessairement eprdre dans un match de merde contre un promu. Alors que je venais de simuler un joli Toulon-ASM que j'ai gagné à l'extérieur 15-28...

étrange choix d'immersion...

John_Steed_2013
John_Steed_2013
Niveau 5
21 septembre 2014 à 10:33:42

Pour les simulations de match, si tu sauvegarde juste la veille du match, tu auras systématiquement le même résultat.

il faut donc sauvegarder le lundi pour rejouer le match du weekend. Et a 2005, en changeant les options de jeu (groupé pénétrant, ou ouvrir le jeu...) changeait le score et même parfois le résultat du match.

Pour ta suspension de 100 match, on peut les faire sauter avec cheat engine, j'ai déjà réussi. mais le joueur manquera deux ou trois match le temps de trouver l'octet qui gère le nombre de match à purger et le remettre à 1. (attention, ne pas le remettre à 0 ça marche pas !)

En cas joueur mort ou de grosse blessure à l'entrainement entrainant une maladie de 245 jours, recharger une sauvegarde de deux jours avant et modifier l'entrainement : passer en manuel et mettre des pourcentages différents de ceux qui y étaient. ça évite la tuile.

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
21 septembre 2014 à 12:15:12

oulah, beaucoup de tracas pour changer ça...

Au final, je fais juste avec... bah le fait que la simu donne toujours pareil, ça évite les trichix du coup, c'est pas plus mal...

Du coup jsuis quand même devenu champion de france avec l'asm, et j'ai perdu en demi de la h cup contre toulouse.

ça reste honnéte ^^

J'essaie de faire une ou eux saisons de plus voir...

APr contre, les infrastructures qui donnent du fric, c'est de la daube ??? ou alors l'effet est vraiment très très léger.... je les ai montées les deux à 5*, et je reste dans el négatif toute la saison.... ça stagne au même niveau, donc ça compense juste mes salaires....

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
21 septembre 2014 à 14:39:50

hum, nouveau souci : j'ai deux pilliers de belssés, et je ne peux pas lancer le match car je n'ai plus de pilier remplaçant... or il leur faut obligatoirement 3 premières lignes sur le banc...

comment selectionner un de mes jeunes momentanément ?

MagnusLeague
MagnusLeague
Niveau 10
21 septembre 2014 à 15:19:35

Keyrantropchaud Voir le profil de Keyrantropchaud
Posté le 21 septembre 2014 à 14:39:50 Avertir un administrateur
hum, nouveau souci : j'ai deux pilliers de belssés, et je ne peux pas lancer le match car je n'ai plus de pilier remplaçant... or il leur faut obligatoirement 3 premières lignes sur le banc...

comment selectionner un de mes jeunes momentanément ?

Tu doit recruter un autre joueur

John_Steed_2013
John_Steed_2013
Niveau 5
21 septembre 2014 à 16:42:34

si tu peux pas recruter immédiatement comme le propose magnus, t'as plus qu'à déclarer forfait.

une de mes petites stratégies à 2005 était de cartonner les arrières et les demis d'ouverture de mes adversaires de sorte à les blesser. et après des clubs comme toulouse ou clermont perdaient contre des grenoble et compagnie.

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
21 septembre 2014 à 16:51:28

pfiou, y'a aps el choix ? Eh beh heureusement qu'ils se blessent tous les deux au premier match et que j'avais une save d'avant la fin du recrutement pas trop vieille... Bon par contre comme mon budget est négatif (oui, j'ai eu la bonne idée de payer 2 M€ pour le meilleur pilier gauche du monde, ça défonce un peu les finances ^^) bah j'ai recruté deux tanches pour remplir le banc...

fin c'est débile encore ce systéme, l'an dernier quand biarritz s'est retrouvé avec toute son équipe typer ateinte des oreillons et donc en quarantaine, ils ont eu le droit de faire jouer les jeunes, pas obligé de déclarer forfait...

Le résultat est le même, tu prends une branlée, mais l'honneur reste sauf...

La vidéo du moment