CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Farming Simulator 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

reponse rapide

kidnoff
kidnoff
Niveau 38
22 novembre 2014 à 20:02:44

@pierre_schwer

J'ai vu quelqu'un sur un autre topic ayant le même problème, peu être peu tu trouver t'as réponse par google vu que sa semble concerner d'autre personne. Sa ressemble à un problème de CG

Ps: j'ai googler avant de poster le message et j'ai retrouvé le topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33409-5213-1-0-1-0-resolut-personnage-invisible.htm

Si sa ne résout pas ton problème, Up le topic que je t'es link en lien t'aura plus de soutient avec un topic concernant vraiment ton problème qu'ici.

@maxime_15

Steam est une plateforme de jeux, sa regroupe tout t'es jeux. Y'a des jeux en ligne comme des jeux solo sa aucun rapport avec sa. Et les mises à jours sont automatique pour tout t'es jeux installés (mais tu peu désactivé cette option indépendamment pour chaque jeux). Je ne suis pas sur de se que la première MaJ ajoutais. Mais peu importe, t'as acheté le jeu donc va la chercher sans te poser de question :P

http://www.farming-simulaulator.com/updates.php?lang=fr

@OnclBil

:ok:

maxime_15
maxime_15
Niveau 5
22 novembre 2014 à 20:40:13

Donc je fais ajouter un jeu non steam (parce ce que quand je fais ajouter un jeu steam je mais la clé est la il me dis clé non valabe)comme dans cette videohttps://www.youtube.com/watch?v=fQUx0ClhPGE

kidnoff
kidnoff
Niveau 38
22 novembre 2014 à 22:36:44

Ouais c'est sa, mais honnêtement sa sert à rien et tu n'aura pas les MaJ et tout. Comme j'ai dit, c'est surtout pour que t'es amis sur ta liste voit que tu est dans un jeu et aussi pour avoir un autre raccourci via Steam. Perso j'ai aucun jeu non-steam sur Steam...

maxime_15
maxime_15
Niveau 5
22 novembre 2014 à 22:43:19

ouais mais si je fais ajouter un jeu non steam je ferrai pas la premiere mise a jour du jeu ou pas dis moi :)

kidnoff
kidnoff
Niveau 38
23 novembre 2014 à 00:58:56

T'auras pas de mise à jour vu que ce n'ai pas un jeu Steam. Je t'ai envoyé le site avec les MaJ plus haut :

http://www.farming-simulaulator.com/updates.php?lang=fr

Avec un jeu non-steam sans luncher comme sa, tu doit faire tes MaJ toi même manuellement, comme dans le bon vieux temps.

guiguifs15
guiguifs15
Niveau 1
23 novembre 2014 à 10:04:02

bonjour
j ai un probleme avec farming simulator 15 je l ai bien installé mais quand j arrive dans le mode carriere le ciel marche le son aussi mais les arbres, les champs et les vehicules sont dessiné tout en bleu
j ai une carte graphique ATI radeon HD 4800 Series et un processeur Pentium(R) Dual-core CPU E200 @ 2.50GHz
svp repondez moi

maxime_15
maxime_15
Niveau 5
23 novembre 2014 à 14:27:06

bonjour je n ai pas bien compris se que tu veux dire kinoff
est c est quoi les MaJ et les lucher :-d

kidnoff
kidnoff
Niveau 38
23 novembre 2014 à 17:54:09

Un luncher, c'est la petite fenêtre qui s'ouvre quand tu veut te connecter à certain MMO par exemple. Le luncher fait les Maj avant de lancer le jeu car tout le monde doit avoir la même version sur les MMO et même par exemple PlaneteSide 2 sur steam qui est un MMO n'a pas ces MaJ via steam, mais uniquement via son luncher.

C'étais juste pour dire qu'avec un jeu ayant un luncher tu le lance et il fait les Maj tout seul. Toi tu devra faire t'es Maj manuellement avec le lien que je t'ai envoyé plus haut.

kidnoff
kidnoff
Niveau 38
23 novembre 2014 à 17:55:10

désolé du double post, je viens de lire que tu ne sais pas c'est quoi des MaJ... ?

MaJ = Mise à Jour

White_Buffalo
White_Buffalo
Niveau 9
23 novembre 2014 à 18:10:54

C'est peine perdu kidnoff :noel:

OnclBil
OnclBil
Niveau 4
23 novembre 2014 à 18:32:52

^^ il est bien courageux et patient en tout cas :)

Merci kiki !! :oui:

maxime_15
maxime_15
Niveau 5
23 novembre 2014 à 19:19:33

Bon...Je vais arreter de te demander des choses parce que je ne suis pas du tous bon en informatique et que toi tu l'ai donc comme tu parle en lengage informatique je ne compren rien. :snif:
Merci de ta patience et de ta compréantion salut :-(

kidnoff
kidnoff
Niveau 38
23 novembre 2014 à 19:41:57

J'aurais aimé t'aider plus Maxime_15, mais je suis désolé je ne sais pu comment m'expliquer, mais bon je sais que t'es jeune. Notre génération on a grandi avec la technologie dans les années '90, tout sa est donc plus naturel pour nous. Mais si tu veut un conseil pour ne pas te prendre la tête à l'avenir, Achète t'es jeux sur Steam, c'est sécurisé au niveau de la carte bancaire et beaucoup plus simple, tout fonctionnera tout seul.

@OnclBil

Ouais merci lol

maxime_15
maxime_15
Niveau 5
23 novembre 2014 à 20:26:44

ok jachaiterai mes prochain jeu sur steam si ma mere veut bien... :hum: Je te pose une dernierre question:quand j'acheterai mes jeu sur steam je maiterai ma clé du jeu est il devrai entrée dans steam
Merci :)

kidnoff
kidnoff
Niveau 38
23 novembre 2014 à 22:43:03

Tu n'aura pas besoin de mettre la clé dans Steam, car le jeu se mettra directement dans ta bibliothèque Steam et s'installera. Tu n'a pas besoin de te soucier d'entré une clé quand tu achète direct sur Steam.

Parfois quand on lance un nouveau jeu, steam nous montre la clé, mais tu n'a pas besoin de la prendre en note ou quoi que se soit.

maxime_15
maxime_15
Niveau 5
24 novembre 2014 à 18:17:45

ok merci, mais encore une question, tu sais que sur farming tu peux mettre un volant est bah moi je vais en mettre un mais il y en a plusieurs alors je sais pas le quelle peut aller sur le jeu? Moi je veux le G27 est ce que il peut aller sur farming?
Dis moi :) est bon jeu a toi :fete:

White_Buffalo
White_Buffalo
Niveau 9
24 novembre 2014 à 20:37:23

Normalement tous les volants sont compatibles, simplement bien vérifier sur le site officiel de ton volant si les derniers drivers sont à jour sinon ça peut merder (j'ai eu le cas avec le mien sur Assetto Corsa)

kidnoff
kidnoff
Niveau 38
24 novembre 2014 à 23:07:53

White_Buffalo à tout dit. Sur Farming, c'est surtout pour le steering donc il n'y a pas grand chose à prendre en compte pour la compatibilité. C'est pas comme une simu de course comme justement Assetto Corsa ou autre avec retour de force, embrayage etc etc.

Assure toi d'aller chercher les derniers Pilotes (drivers) et sa devrais bien aller.

'G25-G27 users:
You need to make sure the global device settings in your Logitech Gaming Software are set to "Report Combined Pedals" and to also set the degree of rotation to 900 degrees. The degree of rotation setting will make sure that there's 1:1 wheel movement in game.'

Sa c'est pour le G27, J'ai trouvé sa par google, sa l'air que si tu ne fait pas sa tu peu avoir des problèmes. Tk tu verra bien.

maxime_15
maxime_15
Niveau 5
25 novembre 2014 à 13:52:50

Ok mais tu joue en ligne? Si tu joue en ligne je veux bien jouer avec toi je rejoidrai ta partie :) :play:

maxime_15
maxime_15
Niveau 5
25 novembre 2014 à 13:54:28

Tu peux me dire ton mots de passe et le nom de ta partie :ange:

La vidéo du moment