Salut, je ne veut pas ressortir le débat, j'ai seulement une question.
En faite moi je veut m'acheter le semoir 'Rapid A 600S'. Il a un requis de 132 kw/180 ch.
Je veut aussi m'acheter le Holland T6, mais ni ce Holland ni mon tracteur que j'avais au départ n'a la puissance pour ce semoir.
J'ai donc sauvegardé et j'ai acheté le semoir que j'ai été chercher avec mon vieux 'Agrostar 6.61' et à ma grande surprise, il peu semer avec, malgré ses 105 kw/143 ch
Ma question : À quoi sa sert d'avoir un tout nouveau moteur physique qui prend en compte la puissance du moteur et de l'énergie qu'elle produit si de toute façon n'importe quel autre tracteur n'ayant pas le requis peu quand même s'en servir?
Je comprend qu'avec moins de chevaux on peu avoir de la difficulté, mais quand même le traîner, c'est juste pas optimal... Mais la puissance électrique pour le faire fonctionner? Je comprend pas...
Je précise que je ne suis pas agriculteur, mais si je branche quelques chose de plus gros que ma batterie sur ma voiture, sa ne s'allumera pas... Ma voiture risque même de ne pu s'allumer ayant sa batterie complètement à sec.