Bonjour seb39300
Tu trouveras ci-joint les Bugs que j'ai pu noté avec l’utilisation de coursplay en V4.0 :
- Mode éviter les culture : ma remorque ne décharge en automatique pas la moissonneuse arrivé a 100% de sa capacité si elle doit passer dans les cultures.
( remorque : Man + Krampe SB 30/60, moissonneuse : CR10.90)
- Comme précisé plus haut en mode ensilage : le jeu freeze si la remorque suit la krone BIG X 1100 et que celle-ci s’arrête ( seule solution trouvé pour enlever le freeze : changer le coté du chauffeur a partir de l'écran couseplay de la batteuse )
- impossible de programmer une course de moisson pour la krone Big X 1100 ( il semble que l'outils n'est pas détecté par course play )
- Vitesse dans les virages : Je n'ai pas l'impression que courseplay détecte les virages sur le parcours défini, la vitesse est toujours celle programmer pour la route
- Godet L538 Lizard : Celui ci n'est pas tout a fais un bug mais il est difficile de programmer une récupération dans le godet du L538 du fait de sa grosse capacité. Serait-il possible de modifier le mode "arreter et aller charger" pour que en plus de faire de leger droite gauche il monte et descende légèrement le godet ?
Néanmoins ce mod est très utile et merci a toi et au autre développeur pour leur travail