CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Farming Simulator 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hasard des missions

White_Buffalo
White_Buffalo
Niveau 9
09 novembre 2014 à 07:08:44

Salut les fermiers, j'en suis environ à 50h de jeu et n'avais eu qu'une seule mission céréale.

Là juste après que j'ai finis les moissons 3 missions sont tombées en même temps:

Demande // Mon stock
Blé: 86t // 87t
Maïs: 68t // 75t
Colza: 28t // 30t

Résultat, tout accepté, tout livré, 1.633.000€ en poche (j'étais à -1500€ :noel: )

Moi je n'appelle pas ça des missions mais un coup de pouce du développeur, une seule mission en 50h et une fois à découvert 3 missions en même temps qui passent pile poils dans mes stocks :hap:

AurelSea
AurelSea
Niveau 5
09 novembre 2014 à 13:49:10

On est 2 et on a beaucoup de mal à se développer. On joue 2h par jour à 2 mais on est toujours dans le rouge avec un crédit de 160000e sur le dos. On est en train de se stocker en espérant une mission qui nous fera gagner des millions ;)

White_Buffalo
White_Buffalo
Niveau 9
09 novembre 2014 à 15:03:23

Ça fera peut-être comme moi, j'ai stocké depuis le début mais obligé de vendre à un moment pour pouvoir vivre d'autre chose que le bois et à un moment jackpot malgré peu de stock.

NiqueTonMere
NiqueTonMere
Niveau 7
09 novembre 2014 à 17:07:46

bizarre car chez moi j'ai plus de missions de livraisons de céréales que de céréales à livrer :noel:

AurelSea
AurelSea
Niveau 5
09 novembre 2014 à 20:03:59

On a beaucoup de missions de livraison de palette etc... mais pas de budget pour acheter un manitou :/

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
09 novembre 2014 à 20:10:04

lol pareil, tout les missions que j'ai vue étaient des missions de palette, mais pas les moyens d'en acheté.

J'en suis à environs 30h sur ma partie et je viens de pouvoir m'acheté un pulvérisateur qui devrais m'aider à avoir de meilleur récolte. J'espère que se sera une bonne investissement.

Je vais continué à stocker jusqu'à avoir d'autre vente proche du 1000/t. Un moment donné il faut vendre mais bon on peu vivre plusieurs jours avec un seul voyage (8500L). À deux sur internet se doit être plus rapide quand même, moi perso en solo j'engage un ouvrier après chaque récolte pour passer le cultivateur, je déteste passer sa -.-

En faite j'aime juste récolté lol, mais je passe quand même le semoir car sa coûte le double pour un ouvrier

[Lapou]
[Lapou]
Niveau 4
10 novembre 2014 à 19:07:05

Une missions liée à la vente, plus de 85 tonnes de blé pour avoir 11500 de bonus... c'est sur que la vente de 85 000x le cour actuel fait une belle somme mais le bonus de 11500 reste pas terrible.

Je joue en Normal.

[Lapou]
[Lapou]
Niveau 4
10 novembre 2014 à 19:08:40

Nouvelle exemple visible là : 100 tonnes de colza en 5 minutes pour 12 000 de bonus. Yeah ! ahah.

willie-74
willie-74
Niveau 5
10 novembre 2014 à 19:40:14

Tu as le bonus temps aussi: tout a l'heure j'ai pris une missions 72t de maïs avec 9000 euros de prime. quand j’eus fini j'ai eu 86000 euros de bonus temps! :-) c'est pas trop mal!

[Lapou]
[Lapou]
Niveau 4
10 novembre 2014 à 19:54:01

Là d'accord si il y a de gros bonus je comprend mieux le but. donc il faut beaucoup de réserve et faire les missions très rapidement.

willie-74
willie-74
Niveau 5
10 novembre 2014 à 20:04:49

je n'ai eu qu'une seule missions comme cela pour l'instant, mais je pense que oui, plus tu es rapide et plus le bonus est gros

yo14123
yo14123
Niveau 5
10 novembre 2014 à 20:55:53

oui comme pour les missions:tondre l'herbe du golf ou du camping pour fs13;plus on tondait vite,plus on avait un beau bonus

White_Buffalo
White_Buffalo
Niveau 9
10 novembre 2014 à 21:35:23

Moi dès que j'accepte la mission je lâche tout ce que je suis en train de faire et je livre avec une 59.000L attelée à un camion, gros volume + rapidité = big bonus (+500.000€ pour 86 tonnes de blé, sans compter le prix du blé)

La vidéo du moment