CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Farming Simulator 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ensilage

falcon30129
falcon30129
Niveau 27
08 novembre 2014 à 23:34:34

Bonjour j'aimerais savoir je débute dans farming simulator donc je ne connais pas très bien, j'aimerais acheter une faucheuse une remorque pour ramasser l'herbe, mais j'aimerais savoir avant cela si je peux revendre l'herbe? ou c'est juste pour faire fermenter?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2014 à 23:53:44

L'herbe se revend une bouchée de pain alors garde-là c'est préférable, sous forme de ballot de foin, à stocker, que tu pourra donner aux vaches avec une mélangeuse au fur et à mesure. Plus rentable ainsi sur le long terme. Des ballots ça ne coûte rien, stockable sans limite mi surcoût.

falcon30129
falcon30129
Niveau 27
09 novembre 2014 à 00:01:03

Mais il me faut acheter la machine a balle non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2014 à 00:06:53

Bien sûr... Si tu manque de sous, prends-toi une tronçonneuse et le matériel pour faire des copeaux. C'est abusivement extrêmement rentable ! Je me suis déjà fait plus de 300 000€ en un rien de temps. Pour dépanner, le bois c'est parfait, au début quand tu manque d'argent. Après, ça gâche le plaisir. On gagne beaucoup trop d'argent :-(

falcon30129
falcon30129
Niveau 27
09 novembre 2014 à 00:11:30

D'accord je vais faire cela alors, mais je suis ok avec toi, juste un peux pour avoir le minimum après ce n'est plus marrant =), merci du conseil en tout cas. tu me conseille d'acheter quoi pour le bois comme remorque?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2014 à 00:13:43

Le matériel nécessaire pour du foin en ballot :
Une tondeuse
Une faneuse
À passer en même temps. Sur le devant du tracteur, t'y met la tondeuse et à l'arrière, la faneuse.

Après, tu passe la machine à balles, perso j'ai une préférence pour la machine à balles carrées. À ramasser par une chargeuse automatique, attention à ne pas te tromper, celle pour le type de balles carrées ou rondes. Ceci fait qui te permettra ensuite de les stocker toutes bien rangées, posées les unes sur les autres, là où tu veux.

falcon30129
falcon30129
Niveau 27
09 novembre 2014 à 00:13:51

Pas besoin de remorque, au temps pour moi, comme tu me parle de copeaux

falcon30129
falcon30129
Niveau 27
09 novembre 2014 à 00:15:21

Ha oki cool merci, je vais faire ça merci du conseil je n'aurais pas pensé a mettre la faucheuse devant et la faneuse dérrière =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2014 à 00:16:18

Pour le bois, la plus petite avec une pince. La pince est mieux adaptée pour ramasser qu'un tracteur à chargeur frontal. Gameplay pourri, tu va galérer avec.

falcon30129
falcon30129
Niveau 27
09 novembre 2014 à 00:18:54

Ok et avec cela la machine qui fait des copeaux? quand j'aurais les sous parce que 88 000 quand meme lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2014 à 00:20:45

La remorque à bois si si t'en aura besoin. Je te parle de copeaux mais les troncs d'arbres se revendent aussi. La machine à copeaux coûte des sous. Après c'est toi qui vois mais pour le transport, t'en aura besoin, ne serait-ce que pour récupérer le bois scié en se passant de tracteur à chargeur.

De rien :-)

falcon30129
falcon30129
Niveau 27
09 novembre 2014 à 00:23:46

Oki merci pour t'on temps précieux, tu m'a bien aidé, je vais faire tout cela, j'ai bientot les fonds pour acheter la remorque avec la pince, comme ca je vendrais du bois pour avoir la machine a balle, merci encore pour tout,

En tout cas j'ai jamais joué je l'ai vu sur steam j'ai voulu test et on deviens vite accro lol =) Bon jeux a toi
Merci !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2014 à 00:28:09

Pour gagner encore plus, une fois le bois vendu à la scierie.. Actionne le levier pour faire partir le train et patiente quelques instants.. Je n'en dis pas plus !

falcon30129
falcon30129
Niveau 27
09 novembre 2014 à 00:29:18

Oki =D

Merci !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2014 à 00:59:22

De rien ! Bon jeu ! FS est bien un jeu additif, pour le bien être de notre vie sociale :oui:

Les missions de céréales aussi raporteraient énormément. Gardes-en toujours en stock au cas où. Ces missions sont rares (toujours aucune après quelques bonnes dizaines d'heures de jeu) mais lorsqu'elles tombent.. jackpot !

falcon30129
falcon30129
Niveau 27
09 novembre 2014 à 03:13:57

Oki ça roule, la mission j'ai toujours la même que l'ont me propose, n'importe ou que j'aille on me propose celle ou il faut un chargeur, et je n'investis, pas dans un chargeur pour le moment, je pense qu'il faut que je termine la misson pour en avoir d'autre, je ne sais pas comment fonctionne les missions.
Par contre j'ai fais le train et c'est super le coup dU train Mdr ça fais de la tune en plus, allez il est temps d'aller dormir maintenant lol

Merci pour toute ton aide

White_Buffalo
White_Buffalo
Niveau 9
09 novembre 2014 à 06:30:39

Pour la remorque à balle prends la petite Kuhn téléchargeable en mods sur le site officiel, moins chère pour le début.

Moi j'ai acheté celle-là et le petit Steyr 114cv + le ramasseur de balle ronde Ursus, ça va bien comme ça pour commencer les stocks de paille :ok:

La vidéo du moment