C'est pas qu'on roule trop vite, c'est le trafic qui roule trop lentement. Si y'on mi un minimum de 60 km/h sur les autoroutes pour empêcher les tracteurs d'y aller, c'est probablement parce qu'il y a des tracteurs qui peuvent rouler jusqu'au moins 50 km/h ... Dans ce genre de route, le trafic devrait rouler 70 km/h.
Même par chez moi je suis en campagne, il y a des traverses de bétails et de tracteurs un peu partout avec des petits quartier de maisons comme dans le jeu et c'est 70-80 km/h minimum.
Concernant la physique c'est comme j'ai dit, sa prendrais plus de lourdeur. C'est pas si pire car comme je l'ai dit, on joue au clavier... Comment avoir de véritable effet de conduite... Faudrait juste qu'ils ajoutent le poids réaliste des tracteurs avec le poids des remorques et tout. Pas avoir autant de facilité à tiré une remorque pleine que vide...
Mais si on drop le poids devant un tracteur qui est attaché à un semoir par exemple, on voit qu'il ne tourne pu... La base est quand même la.
Pour les bugs, sauf quelques bugs graphiques (surtout concernant la fumé) j'en ai pas vu.