CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Farming Simulator 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Actualités FS2015

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Dovakhiin_V
Dovakhiin_V
Niveau 3
28 octobre 2014 à 22:23:37

J'ai une question pour ceux qui possède déjà le jeu. il faut insérer a chaque fois le CD pour lancer FS15?

untug
untug
Niveau 9
28 octobre 2014 à 23:00:11

Dovakhiin_V, je n'ai pas le jeux, mais la réponce est oui ^^ Comme sur tout les jeux pc

tg70
tg70
Niveau 6
28 octobre 2014 à 23:05:47

Non pas forcement UnTug , j'ai titanfall sur pc pas besoin d'insérer le cd à chaque fois que je veux jouer :play:

maumo23
maumo23
Niveau 10
29 octobre 2014 à 03:37:46

Affirmatif tg70

J'ai aussi d'autres jeux sur PC et je n'ai pas besoin de mettre le CD.

Mais par exemple tous mes Farming il faut que je mette le CD.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2014 à 16:58:16

A quelle heure sera t il disponible demain ?

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
29 octobre 2014 à 17:06:03

Si on se fie à l'horaire annoncé de Steam (pour ceux qui l'ont pris dessus bien sur), ça sera demain à 19 heures.

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
30 octobre 2014 à 02:21:44

Vu qu'il y aura une map 'nordique' es-ce qu'il y aura une gestion de l'hiver avec la températures et tout?

Et le bois, es-ce que vous savez s'il servira à autre chose que la vente?

maumo23
maumo23
Niveau 10
30 octobre 2014 à 02:57:01

A quoi veut tu qu'il serve d'autre sinon à la vente. Tu pourras pas te construire une cabane avec.

C'est comme tes récoltes tu ne peux pas t'en servir pour re-semer.

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
30 octobre 2014 à 04:12:41

bah sa pourrait servir pour amélioré nos bâtiments, ajouté des grange... C'est du bois hen -.-

franksaw
franksaw
Niveau 4
30 octobre 2014 à 15:21:50

Allor Bon ! Appres avoir passé plus de 850 hrs sur le fs2013. J'étais plus que jamais motivé pour le FS2013 . Je suivais les forum de ceux qui souhaite sertaine chose et d'autre et aussi ceux des chialeux qui ne font que de ce plaindre et je me disais a quel point les gens sont chiant..... Bref voila que je lance FS2015 je joue et me rend vite compte que a part un reflet sur les tracteur et la physique qui fais en sorte que ont ne peut plus monter une côte trop abrute facilement (super en passant). Malgré sa et bien il n'ont rien faite !!!! et pourtant je voulais me ranger du coté de ceux qui l'apprécie.. Je vais attendre les MODS car je me rend bien vite compte que les modeurs sont beaucoup plus talentueux que les producteur de farming..... Juste a regarder la MAP qui fais réellement pitier, Je joueais sur une MAP dans fs2013 160 % fois plus belle que celle si. Bref avec le fs2013 j,avais un jeux BEAUCOUP plus beau graphiquement et avec Énormément plus de chose a faire. Bon allor étant donné que je trouve les chialeux plate a lire parfois et bien je termine de chialé et je vais pe aller jouer a fs2013 ou pe pas ..... Moi qui croyais passer toute mon temp libre sur fs2015 va faloir j'attende les mods...

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
30 octobre 2014 à 21:43:19

Personnellement le dernier FS que j'ai jouer était le 09 ou 11 et je suis vraiment agréablement surpris de tout les nouveautés. Le gros défaut était l'économie qui n'existais pas vraiment, car tout était gratuit (sauf l'essence et les graines). Mais la on doit acheté nos terrains, entretenir nos véhicule, on peu acheter des arbres, serres, réservoirs etc etc. C'est vraiment complet, autant aux niveaux de tout les choses à faire qu'au niveau de la diversité des véhicules.

Avant on avais un rapport de puissance (HP), la en plus on à la production électrique pour alimenté nos trucs. Puis la physique a été amélioré Bref, c'est bien complet.

franksaw
franksaw
Niveau 4
31 octobre 2014 à 19:18:50

Je me résigne je suis plus que sincèremenet dsl !!! Je ne peux plus m'en passer hahahaha malade quand meme le changement d'opinion que j'ai eu sur le 15 :D sorry pour le poste up que j'ai faite de chialage lool

yo14123
yo14123
Niveau 5
01 novembre 2014 à 11:06:19

ah en effet quel changement radical!y(a que les imbéciles qui changent pas d'avis

tg70
tg70
Niveau 6
01 novembre 2014 à 14:25:54

On devait pas pouvoir voir dans les rétros des tracteur, pcq c pas mon cas :question:

dristur
dristur
Niveau 7
01 novembre 2014 à 14:26:48

tg70 :d) Il faut être minimum en "haut" niveau graphisme.

tg70
tg70
Niveau 6
01 novembre 2014 à 19:50:45

:ok: merci