Bonsoir désoler de vous déranger c'est juste pour savoir , voila j'ai pris ma manette xbox 360 (avec fil) et je voudrais jouer avec car moi et le clavier ben gros je me bats avec donc je l'ai brancher elle a était reconnu par mon pc mais quand je rentre de le jeu le jeu ne me la pas pris en conte. je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aidais. Voila merci désoler de surcharger les sujets mais je ne trouver pas merci d'avance a se qui vont pouvoir me répondre. bonne soirée.
NiqueTonMere
Niveau 7
03 novembre 2014 à 20:05:52
Cyrilco
Niveau 6
03 novembre 2014 à 20:06:52
merci je vais essayer
Cyrilco
Niveau 6
03 novembre 2014 à 20:11:05
sa fonctionne
Boblebricoleu59
Niveau 1
02 décembre 2014 à 12:09:57
salut a tous je viens vers vous car moi aussi j'ai un pb avec ma manette de xbox celle ci est reconnue par mon mac et par le jeu le pb est que lorsque je joue avec la manette , la camera tourne sans arrêt , j'ai essayer de configurer moi meme les touches de la manette rien ne change pouvez vous m'aider ?? merci d'avance
Tic67
Niveau 3
02 décembre 2014 à 14:54:45
Ca m'arrivait aussi souvent sur le 13.C'est les joystick de ta manette. Le jeu est hyper sensible, baisse peut-etre la sensibiltié, et ca devrait etre bon (bouge un petit peu ton joystick, tu verra que y a un point mort)