CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Farming Simulator 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test Découverte

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Petit_Zizi
Petit_Zizi
Niveau 55
01 novembre 2014 à 13:39:31

Cette rage :bave:

gadu_gaming
gadu_gaming
Niveau 6
01 novembre 2014 à 13:50:54

C'est clair ! Même si le titre n'est pas adapté, je ne vois pas pourquoi autant de rage. Si ca ne plait pas, il suffit de ne pas regarder, ca suffit plutôt que d'insulter. Quelques personnes ici ont expliqué pourquoi ils n'ont pas aimé et m'ont même proposé certaines modifications et je les en remercie d'ailleurs. Là au moins on avance

Totoflc
Totoflc
Niveau 9
01 novembre 2014 à 14:31:31

tu t attendais a ce qu on t accueil a bras ouvert gogol?

comme par hasard tes autres tes sur d autre jeux sont plus sérieux...

y a pas a réfléchir du pourquoi du comment, tu a fais cette vidéo pour démonter le jeu

donc je le redis: gros TOCARD

gadu_gaming
gadu_gaming
Niveau 6
01 novembre 2014 à 15:01:44

Les autres ont été beaucoup plus agréable que toi. Je ne vois pas pourquoi tu t'acharnes et pourquoi tu es autant énervé et insultant. J'ai voulu faire autre chose pour évoluer. J'accepte les critiques sans problème par contre les insultes... Je ne cherches à démonter le jeu, j'ai juste voulu faire un tour du jeu et faire une vidéo un peu fun. Ca plait tu regardes, ca plait pas tu regardes pas. Pourquoi tu joues pas au jeu plutôt que de perdre ton temps à insulter les gens ?

kaolak
kaolak
Niveau 6
01 novembre 2014 à 15:12:28

chavroux il est un peut beaucoup agressive ^^
Tu ma pas l'air d’être quelqu'un de bêtes donc bon on va dire que tu tes juste tromper de titre alor =D perso je l'aurais appeler "Farming simulator 2015 le délire du fermier" par exemple la sa rentrerais dans le contexte fun déconnage etc etc ; )

Petit_Zizi
Petit_Zizi
Niveau 55
01 novembre 2014 à 15:51:48

totoflc Voir le profil de totoflc
Posté le 1er novembre 2014 à 14:31:31 Avertir un administrateur
tu t attendais a ce qu on t accueil a bras ouvert gogol?

comme par hasard tes autres tes sur d autre jeux sont plus sérieux...

y a pas a réfléchir du pourquoi du comment, tu a fais cette vidéo pour démonter le jeu

donc je le redis: gros TOCARD

Sincèrement , ferme ta bouche.

Certes ça vidéo n'est pas si " Découverte " que ça , plus axé du coté délire que l'auteur aurait peut être du préciser d'avance , mais la vidéo ne reste néanmoins pas désagréable a regarder.

Donc , au lieu de te faire passer pour un imbécile a étaler ta rage pour une vidéo que , tu n'es même pas au obligé de regarder ni de commenter d'ailleurs , sois plus intelligent et essaye d'argumenter la création de l'auteur de façon respectable , comme nous l'avons fait avant ton intervention.

Hihi :hap:

Totoflc
Totoflc
Niveau 9
01 novembre 2014 à 15:58:27

pourquoi je le prend comme ca,? simplement parce qu il y en a marre des types comme toi qui vienne ici pour faire n importe quoi et nous troller, ils ne connaissent pas le jeu mais ca ce permet de fanfaronner et de rabaisser le jeu, tout comme dans d autres jeux intéressants pour une certaine communauté (autre que les kevins pro-cod ou pro-fifa par ex)

avant de faire une vidéo, tu apprend a jouer au jeu et seulement pares tu juge

comme par hasard tes autres test-découvertes, tu nous fais une présentation posée et sérieuse (j ai fais l effort de regarder et j ai trouver ca bien présenté):

https://www.youtube.com/watch?v=0nCvzA7c1a8&list=UUZhH00RGjmTNZrOrukZ2y6g

https://www.youtube.com/watch?v=9_zBwltyZQ4&list=UUZhH00RGjmTNZrOrukZ2y6g

https://www.youtube.com/watch?v=y0XC2vlC4fk&list=UUZhH00RGjmTNZrOrukZ2y6g

https://www.youtube.com/watch?v=IqLK0M1_61A&list=UUZhH00RGjmTNZrOrukZ2y6g

donc t est pas un débile comme on pourrait le supposer dans celle de farming

donc oui pour moi t a voulu ch*er sur farming et t as fais ton kikoo-lol

Petit_Zizi
Petit_Zizi
Niveau 55
01 novembre 2014 à 16:01:40

Et alors , je le redis , et c'est valable pour une majorité de gens qui regardent des vidéos , si ça ne vous plait pas , vous avez 2 possibilité.

Soit vous argumenter de façon convenable.

Soit vous ne regarder pas la vidéo et vous faites chier personne a déverser votre rage parce que la vidéo ne plait pas.

Il y a quoi de difficile a comprendre dans ces deux choses ?

Totoflc
Totoflc
Niveau 9
01 novembre 2014 à 16:10:27

il viens nous la mettre sous le nez , le jeu venant de sortir normal que tout le monde regarde, moi le 1er

je lis "test" et je me retrouve avec du kikoo délire qui comprend rien

et ca revient tops souvent se genre de chose , et personne ne bronche donc oui je râle , et comme je le souhaite, non pas comme toi tu le voudrais

de plus je te demande rien a toi alors occupe toi de tes vaches

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
01 novembre 2014 à 16:26:53

PETIT_ZIZI Voir le profil de PETIT_ZIZI
Posté le 1er novembre 2014 à 16:01:40 Avertir un administrateur
Et alors , je le redis , et c'est valable pour une majorité de gens qui regardent des vidéos , si ça ne vous plait pas , vous avez 2 possibilité.

Soit vous argumenter de façon convenable.

Soit vous ne regarder pas la vidéo et vous faites chier personne a déverser votre rage parce que la vidéo ne plait pas.

Il y a quoi de difficile a comprendre dans ces deux choses ?

:d) Y'a juste à comprendre qu'ici c'est un FORUM, qu'on y donne son AVIS, qu'il te plaise ou non.

Petit_Zizi
Petit_Zizi
Niveau 55
01 novembre 2014 à 16:29:57

Je suis d'accord avec toi VDD , mais les premiers post de totoflc était t'il réellement un avis ? Ou plus un accès de rage parce que la vidéo ne plaisait pas ? :hap:

gadu_gaming
gadu_gaming
Niveau 6
01 novembre 2014 à 17:01:12

Pas de soucis pour l'avis, c'est les insultes qui sont inutiles. J'ai bien pris en compte sinon que le délire dans Farming simulator n'était pas à sa place, j'ai bien compris aussi que ca n'avait pas plus à plusieurs personnes. Pas la peine d'insulter comme ca c'est tout

gadu_gaming
gadu_gaming
Niveau 6
01 novembre 2014 à 20:05:36

Au fait merci totoflc d'avoir pris le temps de regarder mes autres tests ! Dans ce cas, tu peux être énervé parce que j'ai changé de format. Là au moins tu me rassures :)

Totoflc
Totoflc
Niveau 9
01 novembre 2014 à 20:38:33

tu m as même donné envie de m intéresser a robocraft ;-)

gadu_gaming
gadu_gaming
Niveau 6
01 novembre 2014 à 21:52:25

Désolé je mettrai autre chose que "test découverte" pour la prochaine vidéo délire :-p Promis !

willie-74
willie-74
Niveau 5
01 novembre 2014 à 22:59:25

Kler parce que ce n'est ni un test ni une découverte...

:d) "...Haaaa il fallait ouvrir le toit ouvrant pour pouvoir moissonner, sinon il fait trop chaud dans la cabine [...] ça moissonne plutôt pas mal, même si il fout tout derrière et tout est perdu..." :rire: ralala n'importe quoi... Je ne sais pas si ce sont des boutades, mais une chose est sûr c'est que tu ne bite absolument riien et on sent vraiment que ce n'est pas du tout ton délire ce genre de jeu :nah:

Le coup du toit ouvrant, pas mal :fou: :rire2:

gadu_gaming
gadu_gaming
Niveau 6
02 novembre 2014 à 13:58:16

Le pire c'est que j'ai toujours pas compris pourquoi il faut ouvrir le toit pour moissoner ... Si quelqu'un peut m'éclairer

gadu_gaming
gadu_gaming
Niveau 6
02 novembre 2014 à 19:01:04

Au passage j'ai dit aussi que le prix était trop onéreux mais en fait c'est surtout que ca peut faire cher sur Steam (j'achète rarement des jeux à ce prix) mais sur d'autres sites il est certainement moins cher

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2014 à 20:37:47

J'aime le tracteur couché sur le côté ... :rire:

gadu_gaming
gadu_gaming
Niveau 6
02 novembre 2014 à 21:38:16

Oui c'est le tracteur qui m'a fait partir dans un délire j'avoue

La vidéo du moment