Salut à tous, je recherche plusieurs joueurs sérieux, motivés!, matures, possédant Skype et si possible +18 ans.
Ce projet se déroulera sur la map d'origine "Bjornjolm" en difficulté normale ou difficile via un serveur dédié 6 slots (je pourrais augmenter le nombre de slots a l'avenir).
Les joueurs seront divisés en 2 exploitations.
La première se trouvera à l'endroit ou se trouvent les vaches, elle sera donc plus basée sur l'élevage.
La seconde ferme se trouvera a la ferme "d'origine", elle sera basée sur la culture de céréales mais pourra néanmoins posséder des moutons.( et des poules s'ils le souhaitent
).
A savoir que les comptes seront séparés, il pourra donc y avoir des échanges entres les deux fermes (Vente d'ensilage etc...)
Les joueurs devront jouer "rôleplay", c'est à dire utiliser les engins comme dans la vraie vie, ne pas couper les champs etc...
Bien entendu aucun "cheat" ne sera toléré. j'entends par là, interdit de faire la technique de "je prend ma tronçonneuse, je coupe un arbre, et je le pousse en entier dans le lac". Certes ça aide en solo mais ce n'est pas le but de cette partie Multi.
Chaque ferme possédera au départ :
-Une moissonneuse
-2 tracteurs (dont 1 avec fourche)
-Un cultivateur
-Un semoir
-Une benne
-Une charrue
-Un Karcher
Pour toute personne intéressée, contactez moi directement par skype : robinmx17 en précisant que c'est pour le projet.
En fonction des demande que j'ai sur skype je pourrais ouvrir la partie dès ce soir.
Bonne soirée à tous ;)