CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Farming Simulator 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Farming Simulator 2015 - Multijoueur -

HostileBD2
HostileBD2
Niveau 5
02 juillet 2016 à 21:13:51

Bonjour,

Je relance un serveur dedié Farming simulator 2015
Je cherche 4 a 5 personnes qui jouent principalement le soir.
Prerequis :
-Casque + micro
-18 ans minimum
-un PC / une connexion correcte
-savoir installer des mods

Pour les intéresser me contacter par MP ou sur le discord suivant :
https://discord.gg/yDu5S
A bientot j'espere !
Map : Les chazets

Thered43
Thered43
Niveau 2
03 juillet 2016 à 10:06:01

Salut a tous je cherche des personnes pour jouer en sylviculture avec ou sans mod sur vocal et avoir un minimum de maturité vous pouvez m'ajouter sur steam ou sur skype
Pseudo Steam: Inco
Pseudo Skype : Inco
C'est une image de poulet

Message édité le 03 juillet 2016 à 10:07:33 par Thered43
ayden151
ayden151
Niveau 3
03 juillet 2016 à 14:32:34

Salut tout le monde j'ai récupéré un PC, j'attends une petite Carte Graphique en début de semaine, j'aimerais acheter le jeu, et pourquoi pas jouer en multi avec quelques personnes ça peut etre cool :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2016 à 15:24:18

Bonjour à tous,

- L' équipe Maturity Team recrute des joueurs actifs qui ont
une moyenne d'age de 20 à + de 50 ans.

Notre Team est accès sur du Multi Gaming, nous sommes actif, sérieux et Mature !
- Nous jouons principalement à Farming Simulator 2015 mais aussi à
Eurotruck Simulator 2, American Truck, & Gta V,

- Nous n'avons aucune limite sur différent jeux, libre a vous de nous proposer les vôtres.

- Nous partageons mods, maps et bien plus encore grâce à nos différent forum de téléchargement..
- Notre forum est constamment en évolution et ne cessent de s'agrandir.

- Etant une équipe adulte & responsable, nous somme compréhensible sur le fait que chacun à une vie de famille, libre à vous d’être présent quand vous le souhaitez.

Vous voulez nous rejoindre ?

Notre Forum : http://www.maturityteam.com
Notre Chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCXPDQuWtG0HMLs9TGqkUWwQ

Notre Facebook : https://www.facebook.com/MaturityTeam

Quelle sont nos critères de recrutement ?

- Avoir Minimum 18 ans.
- Avoir Teamspeak et un micro correcte.
- Etre mature !

Bien à vous, en espérant avoir de vos nouvelles prochainement.
L'équipe Maturity Team.

lutoriatutyy
lutoriatutyy
Niveau 10
12 juillet 2016 à 16:05:45

Bonjour,
J'ai 16 ans et débute dans farming simulator 15 et je cherche des gens pour jouer, m'aider à la rigueur et surtout pour s'amuser, je suis sur xbox one:
Gt : TutyyLutoria

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2016 à 13:20:55

bonjour

je recherche une exploitation recherchant des personnes motivé et sérieuse, j'ai 35 ans
je joue réguliérement en hors ligne mais c'est ennuyeux, y a t il une exploitation intéressé par mon profil

merci d avance

mon PSN : gino02450

Message édité le 19 juillet 2016 à 13:22:12 par Pseudo supprimé
Abarth11
Abarth11
Niveau 6
21 juillet 2016 à 16:39:40

Salut à tous,

Étant nouveau sur FS15 je sais pas trop encore comment tous fonctionne, avec un pote on aimerait se faire un petit ferme tous les 2, manière de pas jouer chacun de son coter.
Ma question est comment peut on faire pour avoir une ferme en commun auquel on pourrait y jouer en même temps mais aussi chacun de son coter si l'autre n'est pas connecter. Es ce possible de le faire et si oui comment.
Pour information nous jouons sur PC.
Merci par avance

multigamin19130
multigamin19130
Niveau 1
27 juillet 2016 à 15:34:50

Salut je joue à fs 15 depuis la sortie du 2011 et je suis à la recherche de 2/3 joueurs pour monter une petite team sur différente map comme Belgique Profonde V3 et ainsi peut etre monter une chaine youtube avec le temps merci de me contacter à l'email suivant lucas.bosredon1@gmail.com je joue avec différent tous connu de la team Frabel ou autre.

multigamin19130
multigamin19130
Niveau 1
27 juillet 2016 à 15:36:14

Le 21 juillet 2016 à 16:39:40 Abarth11 a écrit :
Salut à tous,

Étant nouveau sur FS15 je sais pas trop encore comment tous fonctionne, avec un pote on aimerait se faire un petit ferme tous les 2, manière de pas jouer chacun de son coter.
Ma question est comment peut on faire pour avoir une ferme en commun auquel on pourrait y jouer en même temps mais aussi chacun de son coter si l'autre n'est pas connecter. Es ce possible de le faire et si oui comment.
Pour information nous jouons sur PC.
Merci par avance

Dans ce cas il faut que vous louez un serveur giant ce qui n'est pas donner je pense

GTA-fan-62100
GTA-fan-62100
Niveau 7
28 juillet 2016 à 19:33:08

Bonjours j'ai une question est ce que les serveur multijoueurs de farming simulator bug de votre cotes car moi quand je joue avec mon collègueil y a de tres gros lags c'est un peut chiant donc j'aimerait savoir si vous aussi vous avez ce problème aussi merci d'avance :)

Loelas
Loelas
Niveau 1
10 août 2016 à 14:04:01

Bonjours, je recherche un serveur avec des personne mature !
j'ai micro ts est autre ! :

ispaarky67
ispaarky67
Niveau 5
21 août 2016 à 13:18:34

Bonjour à tous, pour ce qui serait intéressé je joue en solo actuellement sur Belgique profonde V3 et je recherche 1 voir 2 personnes qui voudraient jouer Semi-RP (pas traverser la map en coupant à travers les champs, etc... Un minimum de RP) je joue avec mon pack de mods : pas mal de tracteurs quelques bennes, des moissonneuses, et j'en passe. On pourra toujours rajouter quelques mods si vous le voulez. Voici mon Skype : rusheur-cod (ancien pseudo de quand j'avais 14 ans ça va :rire2: j'en ai 19 maintenant 😊 donc c'est du sérieux.

Krys76-LH
Krys76-LH
Niveau 6
23 août 2016 à 20:26:39

ya encore du monde sur PS4??

lefarmeur22
lefarmeur22
Niveau 1
04 septembre 2016 à 19:42:03

bonjour, je recherche des personnes sérieux ou sérieuse pour jouer a fs15 mon skype est dbuzulier meri

TheOnlyOneToubS
TheOnlyOneToubS
Niveau 2
05 septembre 2016 à 18:27:44

Bonjour à toutes et à tous,

Suite à un "Glitch Money", me voila millionnaire sur Farming Simulator, etant sur la Map de Westbridge Hills, on pourrait presque parler de rêve américain! :-)))
Le problème est que maintenant que j'ai pu honérer tous les champs et du matériel de haute qualité en double pour une zone Sud et une zone Nord, je n'ai pas assez de bras pour tout faire et ma ferme tourne au ralenti! :(

Et vu que les ouvriers coutent cher et font n'importe quoi.. :-)
Il me faudrait quelques humains adultes et censés sous la main!

Clairement, voici un petit peu le topo et mon idée :

• L'idée est de finir nos dernières heures sous Farming Simulator de la meilleure des manières, mes ouvriers ne manqueront de rien!
  • Chacun fera ce que bon lui semble, animaux, culture, ensilage, bois.. Il suffira juste que j'en sois informé et vous serez en totale autonomie!
  • Je veux des adultes, assez souvent présents pour que nous puissions jouer plusieurs fois par semaine le soir à partir de 20h30-21h ainsi que le week end.
  • Le matériel devra être entretenu, les tracteurs et accessoires lavés et rangés, le plein de carburant, c'est également à vous de le faire.
  • Micro obligatoire bien entendu!
  • Vous passerez quelques jours sur la Map et nous ferons un point ensemble, si l'aventure vous plait, vous y serez officiellement intégré et passerez en priorité les soirs ou nous jouerons.

L'entraide sera de taille, si moi même ou un joueur a besoin d'aide, la première personne disponible ira l'aider.

• Pour finir, la partie sera sérieuse, on roule comme il faut, et évite de couper à travers champ, on a une attitude professionnelle. Je ne tolérerais aucun écart de comportement dans le jeu et au micro.

Voili voilou les amis!

Puisque je suis sympa (:-)), je vais vous laisser mettre 2-3 lignes si vous avez des questions ou si tout simplement l'aventure vous botte.
Mettez également votre Pseudo (Pour rappel, PS4) et je vous ajouterais rapidement pour discuter en audio et éventuellement vous intégrer à la partie.

Sur ce, je vous souhaite à toutes et à tous une excellente journée.

FatMan38460
FatMan38460
Niveau 1
08 septembre 2016 à 20:32:44

Bjr je m'appel yann jai 28ans et je cherche des gens sympas et actif.J'ai un serveur tout nouveau sur la carte "Old Streams map" si ça vous intéresse rajouter moi sur steam :" Kz | † Mr_FatMan (Fr) † " bon jeu a tous.Tchao

bendelyon
bendelyon
Niveau 2
11 septembre 2016 à 17:47:14

bonjour à tous
je me propose aujourd'hui pour faire une partie multijoueur!!!!
vous pouvez me contacter sur ce site ou si vous voulez sur facebook:"Benjamin Milin"

zandsd68
zandsd68
Niveau 1
24 septembre 2016 à 15:30:30

Bonjour,
Je cherche un groupe multi axé sur la logistique ( fenwick, camion et autre...) avec mod logistic center ou autre.

Florian4454
Florian4454
Niveau 1
27 septembre 2016 à 09:50:45

Recrutement team Ligerien:

Salut a toi !

Profil recherché :

Tu cherches une team qui est passionné du monde agricole et qui joue en poussant le réalisme au mieux ? alors cette team est faite pour toi . Nous recherchons des joueurs pour nous rejoindre , nous sommes déjà 3 . Pour postuler il faut obligatoirement pouvoir jouer le vendredi soir , week-end ( le soir pas obligatoirement la journée ) . De plus tous les membres de la team sont disponible tout les soirs en fonction de leur études ou autres donc le serveur serra tout le temps online . Il faut avoir minimum 14 ans et avoir une expérience dans le domaine agricole ainsi que dans le jeu . Un bar serra a votre disposition sur la map donc tous à l'apéro !

Notre jeu : Nous jouons actuellement sur une map blège dans une seul et même ferme étant donner la taille des champs . On joue réaliste c'est a dire que l'on s'arrête au stop , vitesse de travail de champs respecter , ect.... On possède un serveur Verygames de 6slots .

Nous rejoindre :

contacter moi directement par skype : florian.raynaud3

cordialement , bon jeu !

cabra90
cabra90
Niveau 1
30 septembre 2016 à 16:41:05

bonjours a tous

je poste ce message pour vous dit que nous somme youtubeur et nous recherchon des perssone avec qui joue a farming simulator 2015 est euro simulator 2 en multi pour toute perssonne interaiser voici notre TS 149.202.129.60:50087 c'est urgant

merci a vous

a bientôt

La vidéo du moment