CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Farming Simulator 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Farming Simulator 2015 - Multijoueur -

toutais17
toutais17
Niveau 1
08 janvier 2016 à 17:55:57

Bonjour,

on recherche deux joueurs pour jouer avec nous a FS15 sur notre serveur.
Demande Sérieuse, on ne veux pas de ceux qui mettent vos tracteurs a l'eau ou détruise vos récoltes.
nous sommes deux et on aimerait jouer le plus serieusment possible.

Merci de me contacter sur Skype toutais75

joleron
joleron
Niveau 1
08 janvier 2016 à 18:30:03

Salut je suis également sur steam, quels sont tes horaires de jeux ?

toutais17
toutais17
Niveau 1
08 janvier 2016 à 18:49:54

de 6h00 à 8h15 puis dans la matinée tt les 2 jours (mardi et jeudi)
le soir de 19h00 23h00 voir plus tard
et quelque fois dans la nuit

joleron
joleron
Niveau 1
09 janvier 2016 à 20:33:27

Salut toutais je t'ai fait une demande Skype pour discuter de ta recherche mais sans réponse ton Skype est bien toutais75 ?

gaboche70
gaboche70
Niveau 4
11 janvier 2016 à 21:08:28

salut à tous
je recherche un ou deux joueur de farming sur pc agée de plus 20 ans pour un serveur que j'ai avec un pote
on a respectivement 25 ans moi même et lui 29 ans si vous êtes intéresser contacter moi via skype : demoniak701

SuperNova091
SuperNova091
Niveau 4
20 janvier 2016 à 15:24:50

Bonjour a tous,

Cherche joueur minimum âgée de 18 ans avec un serveur pour jouer sur son serveur en équipe. Uniquement personne sérieuse.

Clems2001
Clems2001
Niveau 1
25 janvier 2016 à 14:36:49

Regardez les info sur le prochain FS 17: il y aura plein de nouveautées.
http://www.clictune.com/id=592297

goumix14
goumix14
Niveau 2
26 janvier 2016 à 21:03:25

Salut à tous!

Nous recherchons 2 à 3 personnes pour nous rejoindre dans notre aventure dans le Limousin. Entraîne et bonne humeur sont au rendez-vous tout en restant sérieux dans le travail !Nous jouons sur un serveur dédié avec Teamspeak. Nous sommes sur la map limousine V2(sans Soilmods) et jouons en Rp en respectant le cycle des cultures. Nous jouons principalement le soir, mais le serveur tourne 24h/jrs et vous pouvez vous y rendre quand vous le souhaitez. Nous sommes un petit groupe de 5 personnes ayant tous plus de 20 ans. Nous recherchons de préférence des personnes majeures. Les débutants sont bien sûr acceptés. Un micro est fortement conseillé. Si vous êtes intéressés où avez des questions n'hésitez pas à me conctater sur mon mail: goumix14@gmail.com ou sur le Facebook du groupe https://www.facebook.com/GX14.
À bientôt.
la team GX14

lacoucou64
lacoucou64
Niveau 1
30 janvier 2016 à 10:37:30

Bonjour, je joue actuellement sur XBOX ONE et je cherche du monde pour jouer en partie multie joueur ou rejoindre une partie en cours...j'ai 25 ans et je possède un micro... Rajouter moi si vous êtes intéresser KB TonTon 64

Darkdu34
Darkdu34
Niveau 1
30 janvier 2016 à 20:13:08

Bonsoir,, Je suis un joueur de 20 ans qui joue tout les jours sur farming. Si quelqu'un est intéresser envoyer moi un mail : erwanginer34300@gmail.com .

A bientôt

antosnakeeater
antosnakeeater
Niveau 4
31 janvier 2016 à 16:33:55

Bonjour à tous !

J'ai 24 ans et je suis actuellement à la recherche de joueurs assidus, sérieux et expérimenté dans le domaine agricole pour farming simulator 2015 sur Ps4. J'ai ma propre ferme et j'aimerais que des joueurs viennent m'aider dans mon exploitation. Je joue très sérieusement et le plus réaliste possible.
Je vous laisse mon pseudo psn -> AntoSnakeEater
Vous pourrez m'inviter sur le psn, je vous accepterai et je vous poserai quelques questions. Vous devez donc posséder un micro. Si je vois que vous êtes sérieux, je vous donnerai le mot de passe du serveur.

Personne non sérieuse ne sera pas admises.

Malgré toutes ces conditions, je reste une personne qui aime rire de tous.

Cordialement 😉

kirouac88
kirouac88
Niveau 1
02 février 2016 à 19:16:00

bonjours tous le monde,
je rechercher un serveur sérieux j'ai 28 ans et je suis dispo pas mal a tout moment pour jouer sur pc et j'ai un micro alors si vous êtes intéressé et ou vous voulez me poser de des questions contacter moi sur mon steam ou mon facebook

facebook: https://www.facebook.com/alexandre.kirouac.79
steam: http://steamcommunity.comcom/profiles/76561198041255712

markito47
markito47
Niveau 1
04 février 2016 à 01:47:22

bonsoir je cherche 2 ou 3 joueurs sur Xbox One pour m'aider dans mes travaux agricole en parti pour les moissons et l'ensilage.
j'ai 27, un micro, 52heures de jeu.
j'ai travailler plusieurs années dans ce milieu ce qui aide dans la connaissance du materiel et des technique de travail. je cherche des joueur a partir de 20 ans.
j'aime jouer en étant réaliste mais je sais aussi rigoler.
GT: iGmaX KaliBois

kiduki
kiduki
Niveau 9
07 février 2016 à 13:14:53

Bonjour, moi et un ami cherchons 1 ou 2 joueurs sur PS4 pour faire progressé la Ferme Psycho vers des horizon plus grand. On veut touché a tout, champ, ensilage, animaux etc.

On veut des joueur qui sont connecté régulièrement et avec un micro et une maturité

Contactez moi pars message PSN (PSN :d) kiduki83) et si vous avez d'autre jeux n’hésité a les indiquez, on sais jamais on pourrais s'amusez sur d'autre jeux aussi :D

Dr_Amnezio
Dr_Amnezio
Niveau 17
08 février 2016 à 00:45:01

Bonjour je cherche des joueurs sur PC
Mon Steam : Dr_Amnezio ( l'avatar est celui de Felix le chat )
Mon skype : xbadgauthierx ( c'etait avant ce pseudo les petits loups )
J'ai des TS de chaleureux si possible. On fera les présentations plus tard.
Ajoutez moi et quand je vous validerez, bippez moi Steam pour dire que c'est pour Farming.

Bisous sur vous !

jerome8530
jerome8530
Niveau 1
08 février 2016 à 12:08:07

Bonjour à tous,

J'ai 26 ans et je suis à la recherche d'une partie sérieuse sur pc. Je recherche la bonne humeur et le travail en équipe.
Mes dispo avec micro sont le soir de 18 à 20h 3 fois par semaine environ ainsi que certains samedis.
Skype sera réinstallé ce soir, et à voir pour télécharger teamspeak si besoin.
Si besoin de plus d'infos n'hésitez pas à me contacter.

Bonne journée à tous.

Cordialement
Jérôme

DaddyNooB
DaddyNooB
Niveau 1
09 février 2016 à 08:34:15

Bonjour,

Nous avons l'honneur de vous annoncer l'ouverture de la communauté multigaming "Servant of Hell".

Pour la section farming simulator 15, nous recherchons des agriculteurs virtuels motivé et prêt a passer de bon moment a plusieurs afin
d'achever les différentes tâches. Il va sans dire que tout fauteur de trouble ne restera pas dans nos rangs.

Un teamspeak est a disposition et un forum le sera prochainement.

Conditions:

_Être francophone
_avoir minimum 18ans
_Conduite responsable et respect des autres joueurs (intelligence; politesse; patience; etc..)
_Posséder teamspeak 3 ainsi qu'un micro

Pour plus de renseignement n’hésiter pas a nous contacter sur steam: DaddyNooB ou PappyNooB

facebook: https://www.facebook.com//servantofhell/?ref=ts&fref=ts

Farmer-734
Farmer-734
Niveau 1
13 février 2016 à 18:05:05

Salut à toutes et à tous,

Dans Farming Simulator, il y a.. Simulator! :ouch:
Qui dit Simulator dit Simulation.. :ouch2:
Bon allez.. J'arrête.. :)

J'ai acquit le jeu ce jour, mais je le connaissais d'auparavant, la simulation est vraiment intéressante et pleine de possibilité.

Afin de pousser la simulation dans ses derniers retranchements, j'ai à coeur de démarrer de 0 pour arriver au maximum des capacité de l'exploitation, voici un premier jet de comment de vois les choses.. :

• Plateforme : PS4
  • Fréquence de jeu : A déterminer, plusieurs fois par semaine
  • Casque obligatoire
  • Réelle motivation de démarrer de 0, pour exploiter tous les champs et autres aspects du jeu
  • Le niveau sera en difficile sur une des 2 Maps après choix commun
  • Bien entendu, on ne commencera pas par le bois pour se faire de l'argent facilement, je crois pas qu'un réel fermier fasse cela.
  • L'achat de matériel, champ et autres se fera d'un commun accord, après consultation de tous les fermiers.
  • Organisation et rigueur seront les mots d'ordre
  • Etre prêt à cravacher pour le bien de l'exploitation, on fera pas toujours forcément les tâches qu'on a envie
  • Esprit d'équipe
  • En clair, on va mener la vie de 3-4 fermiers (maximum pour qu'il y ait quasiment tous les jours de l'activité) réelle, dans la mesure du possible.
  • Compte rendu d'activité, objectifs, gestion des absences.. Il y a quelque chose à faire et on va le prouver!

A plus ou moins long terme, streamer ou enregistrer la partie pour la mettre sur des sites tels que Youtube, Twitch et j'en passe peut être envisageable mais on en est pas encore la.

Contactez moi par MP ou ici en vous présentant un minimum, je m'occuperais du reste.

A très vite!

SnaTch87
SnaTch87
Niveau 1
13 février 2016 à 20:15:53

bonjour je suis un joueur motivé 29ans et je recherche une equipe de forestier !je debute mais j apprend vite j ai ts et je joue régulièrement! sans me prendre la tete bien sur ;)

Romain2772
Romain2772
Niveau 2
14 février 2016 à 15:01:41

bonjour voila je joue a farming 15 sur pc et j'ai un probleme quand je telecharge des mods de tracteur remorque etc...sa marche super bien il s'installe sur mon jeux mes le probleme que j'ai ces des que je veut mettre une nouvelle maps j'en ai aucunne qui s'installe je voudrait savoir si quelqu'un serait pk et si y'a une solution je vous remercie!!!

La vidéo du moment