Bonsoir à tous! une info de ma part pour s'eux on ne sais jamais qui voudrons joué à farming simulator 2015.
Serveur en ligne le 04/07/2015 Si tout ce passe bien!
La Delta-Farm Qui sera le nom du serveur! Recrute de jeune agriculteur motivé et sérieux
Si vous vous ennuyer vous serez la bienvenue 
Le serveur sera ouvert avec au début seulement 6 slot!
Nous nous sommes basé sur Vosges v5 pour les raisons suivantes: grande map, bien ouverte, d'espace et de distance.
Cette manière d'intégrer le tout convenablement pour la facilité des joueurs. Intégrer tout ceci dans le monde Multi-joueurs ce qui est plus intéressent que en solo ... ceci est chose fait !
Nous n'avons qu'un conseil à vous donnés ... Amusez vous!
PS: Nous restons entièrement à votre écoute en cas de problème, bug ou simple renseignement a l'adresse suivante ou sur le teamspeak de la communauté pixelsuniverse:
request.deltafarm@gmail.com
MODIFICATION DE LA MAP:
Stockage à la ferme:
- La paille
- L'herbe.
- L'ensilage.
- L'ensilage mixte dans sa station de mixage.
- Pomme de terre.
- Betteraves.
- Copeaux de bois
- Trèfle et Luzerne (nouveau)
Le PDA à été mis à jour avec les statistiques de différents stockages et les animaux intégrés, car oui nous avons intégré spécialement les boeufs, les cochons et des volailles dans la ferme ainsi des vaches et les moutons, chacun disposant de leur propre hangar de stockage.
Nous avons implanté des compteurs pour chaque stock ainsi que sur les silos principal où l'on peut voir l’engrais monté.
En vous attendant nombreux sur notre serveur, nous vous souhaitons d'avance, un bon jeux a tous et a toutes.
Une vidéo de présentation de la carte: https://www.youtube.com/watch?v=rsSZsNhvAoA
Je remercie Restricted RsD pour montré quelque nouveauté.
CARTE
http://i61.tinypic.com/ws607m.png
Explication: Des zones de culture on été insérer, des couleurs pour chaque culture pour les différents points de ventes.
Le début de partie nous avons qu'un seul champ, du coup nous avons le droit de faire n'importe quoi comme culture. Mais si nous possédons après dans quelque zone! alors faudra commencé a respecté
J'ai jusque maintenant déjà 2 champs le numéro 24 et 25.
Mais ceci dis! il se pourrait qu'il aille une remise à 0 pour l'ouverture du serveur! du coup le début de champ est seulement le numéro 24.
merci bien 
JEUX + MODS
J'ai du mal à vous annoncé ceci, mais Oui il y a bien sur des dlc avec farming simulator! et en a 1 qui faudra posséder afin de rejoindre.
DLC : ITRunner
Ici aura le liens du pack mods afin de rejoindre le serveur!
C'est sur mega.co : *******
DESCRIPTION DU SERVEUR:
Nom du serveur:Delta-Farm
Ip: (en attente)
Server slots :6 player(s)
Map: Vosges v5
Nous avons un serveur dédié qui tournerais 24h/24 et 7j/7 sur la Map : Vosges v5
Mot De Passe du Serveur : ****** ! vous êtes obligé de vous présenter sur teamspeak 3 !
( veuillez vous rapprocher afin de voir avec Ryan, pour tout problème de serveur ).
à bientôt et bon jeu a tous ! le 04 Juillet