CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Farming Simulator 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Farming Simulator 2015 - Multijoueur -

luigi32600
luigi32600
Niveau 2
14 juin 2015 à 14:06:45

Le 14 juin 2015 à 13:50:54 luigi32600 a écrit :
Bonjour a tous, je cherche quelques joueurs pour commencer une partie sur vosges v4.3 difficile. j'ai mon serveur privée. partie a la cool avec un minimum de sérieux biensur ;) . moins de 15 ans s'abstenir. me contacter sur mon skype luigi32xxx ou me mp ici

bonne journée

MisterHarry
MisterHarry
Niveau 2
15 juin 2015 à 20:25:14

Micro : Oui.
Heure de connections : Pas d'heures précises.
Plateforme : Xbox One.
Gamertag: MisterHarry61

Sub54
Sub54
Niveau 1
16 juin 2015 à 20:28:06

Bonjour a tous
Je cherche une team serieuse sur ps4. J ai 24 ans, un micro et je joue tous les jours.
Ajoutez moi Psn : SubuteX_54

NICOLAS33P
NICOLAS33P
Niveau 1
17 juin 2015 à 08:27:22

Salut je cherche des joueur(se) pour une party multyjoueur sur xbox one 12+ et plus merci a vous.

Buemi2
Buemi2
Niveau 10
19 juin 2015 à 14:13:05

Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce jeux, je cherche donc a connaitre d'autre fermiers affin de jouer ensemble...

Sur Xbox One : GT : Dindon16, j 'ai 26 ans, je cherche donc des joueurs de + de 20 ans si possible.

Merci et a + j'espere

luigi32600
luigi32600
Niveau 2
19 juin 2015 à 21:05:23

Bonjour a tous, je cherche quelques joueurs pour une partie sur vosges v4.3 . j'ai mon serveur privée. partie a la cool avec un minimum de sérieux biensur ;) . moins de 15 ans s'abstenir. me contacter sur mon skype luigi32xxx ou me mp ici

bonne journée

Maestria85
Maestria85
Niveau 3
21 juin 2015 à 15:23:59

Bonjours, je viens de crée une nouvelle partie avec un ami, nous avons un serveur dédié verygames. Notre but est de ne pas tricher et d'avoir le plus beau matériel possible, plein de bêtes une belle ferme ect...
Je vous invite à nous rejoindre en m'ajoutant sur skype pour pouvoir discuter. Mon skype : maestria85
Alexis 19 ans
Wilfried 28 ans

sim451
sim451
Niveau 1
23 juin 2015 à 16:45:30

Cherche quelqu’un pour jouer dans Belgique profonde
je joue avec des mods , en particulier des john deere fendt et claas

envoie moi un message a cette adresse si tu es intéressé ! simpinguin@hotmail.com
je cherche quelqu’un s'est urgent ;)

CDGPapayouXxX
CDGPapayouXxX
Niveau 3
23 juin 2015 à 22:10:07

Des Gars près pour commencer une partie la tt dsuite ?

MisterIronik
MisterIronik
Niveau 2
24 juin 2015 à 15:07:23

bonjour,je suis un adepte de farming depuis le 2013,je recherche du monde pour commencer une partie sur 2015.j'ai déjà une experience en groupe.si possible en serveur dédier.
id steam:ironik

Hades122
Hades122
Niveau 4
26 juin 2015 à 23:43:06

Bonsoir à tous! une info de ma part pour s'eux on ne sais jamais qui voudrons joué à farming simulator 2015.

Serveur en ligne le 04/07/2015 Si tout ce passe bien!

La Delta-Farm Qui sera le nom du serveur! Recrute de jeune agriculteur motivé et sérieux :) Si vous vous ennuyer vous serez la bienvenue :)

Le serveur sera ouvert avec au début seulement 6 slot!

Nous nous sommes basé sur Vosges v5 pour les raisons suivantes: grande map, bien ouverte, d'espace et de distance.
Cette manière d'intégrer le tout convenablement pour la facilité des joueurs. Intégrer tout ceci dans le monde Multi-joueurs ce qui est plus intéressent que en solo ... ceci est chose fait !

Nous n'avons qu'un conseil à vous donnés ... Amusez vous!

PS: Nous restons entièrement à votre écoute en cas de problème, bug ou simple renseignement a l'adresse suivante ou sur le teamspeak de la communauté pixelsuniverse:

request.deltafarm@gmail.com

MODIFICATION DE LA MAP:

Stockage à la ferme:

- La paille
- L'herbe.
- L'ensilage.
- L'ensilage mixte dans sa station de mixage.
- Pomme de terre.
- Betteraves.
- Copeaux de bois
- Trèfle et Luzerne (nouveau)

Le PDA à été mis à jour avec les statistiques de différents stockages et les animaux intégrés, car oui nous avons intégré spécialement les boeufs, les cochons et des volailles dans la ferme ainsi des vaches et les moutons, chacun disposant de leur propre hangar de stockage.

Nous avons implanté des compteurs pour chaque stock ainsi que sur les silos principal où l'on peut voir l’engrais monté.

En vous attendant nombreux sur notre serveur, nous vous souhaitons d'avance, un bon jeux a tous et a toutes.

Une vidéo de présentation de la carte: https://www.youtube.com/watch?v=rsSZsNhvAoA

Je remercie Restricted RsD pour montré quelque nouveauté.

CARTE

http://i61.tinypic.com/ws607m.png

Explication: Des zones de culture on été insérer, des couleurs pour chaque culture pour les différents points de ventes.

Le début de partie nous avons qu'un seul champ, du coup nous avons le droit de faire n'importe quoi comme culture. Mais si nous possédons après dans quelque zone! alors faudra commencé a respecté :)

J'ai jusque maintenant déjà 2 champs le numéro 24 et 25.

Mais ceci dis! il se pourrait qu'il aille une remise à 0 pour l'ouverture du serveur! du coup le début de champ est seulement le numéro 24.

merci bien :)

JEUX + MODS

J'ai du mal à vous annoncé ceci, mais Oui il y a bien sur des dlc avec farming simulator! et en a 1 qui faudra posséder afin de rejoindre.

DLC : ITRunner

Ici aura le liens du pack mods afin de rejoindre le serveur!

C'est sur mega.co : *******

DESCRIPTION DU SERVEUR:

Nom du serveur:Delta-Farm
Ip: (en attente)
Server slots :6 player(s)
Map: Vosges v5

Nous avons un serveur dédié qui tournerais 24h/24 et 7j/7 sur la Map : Vosges v5

Mot De Passe du Serveur : ****** ! vous êtes obligé de vous présenter sur teamspeak 3 !

( veuillez vous rapprocher afin de voir avec Ryan, pour tout problème de serveur ).

à bientôt et bon jeu a tous ! le 04 Juillet :)

Message édité le 26 juin 2015 à 23:45:37 par Hades122
Redlabel972
Redlabel972
Niveau 1
27 juin 2015 à 02:59:05

slt à tous,

je suis nouveau sur ce jeu et je recherche donc des joueurs sur ps3.
J'ai 30 ans mon skype: redlabel97232
merci

shelbyun
shelbyun
Niveau 10
29 juin 2015 à 21:55:23

Hey,

je viens d'acquérir Farming Simulator 2015 et je cherche des gens pour jouer sur une partie PS4 que j'ai créé (peu avancée). L'objectif est avant tout de jouer simulation, jouer le jeu tout en s'amusant et en gardant une bonne ambiance, rigoler. Il y a vraiment de quoi faire, j'ai beaucoup joué à Farming Simulator 2013, même si depuis j'ai dû oublier pas mal de choses. De plus, la variété des tâches et la coopération sera au rendez-vous. La map est Bjornholm, très sympatique sur laquelle nous essaierons au max d'avoir une ferme la plus améliorée, sophistiquée possible. Bonne humeur et autres seront présents alors si vous souhaitez me contacter n'hésitez pas sur PS4 ou MP/Topic du forum.

Requis:

Uniquement sur PS4, Casque/micro d'une qualité normale, suffisante obligatoire (sans que l'on entende toute la famille derrière jouer du tam tam et manger).
J'ai 16 ans mais je suis tout de même mature. Si des personnes partent trop loin, la communauté du serveur sera en mesure d'exclure le joueur.

Mon PSN: TheShelbyun

Alors à très bientôt chez Farmfarm Land :)

Message édité le 29 juin 2015 à 21:56:07 par shelbyun
luigi32600
luigi32600
Niveau 2
30 juin 2015 à 13:21:10

Bonjour a tous, je cherche quelques joueurs pour une partie sur vosges v4.3 . j'ai un serveur disponible. partie a la cool avec un minimum de sérieux biensur ;) . moins de 15 ans s'abstenir. me contacter sur mon skype luigi32xxx ou me mp ici

bonne journée

charliehebdo18
charliehebdo18
Niveau 2
01 juillet 2015 à 17:24:51

sur ps3 je n est pas l onglet mutijoueur help

black-devil059
black-devil059
Niveau 9
01 juillet 2015 à 17:46:49

Salut je suis nouveau sur le jeux et je pense que jouer a plusieurs peut vraiment être plus sympa et plus lucratifs donc si jamais cela intéresse quelqu'un je suis dispo tous les jours.
Mon Skype : mavuba59

shelbyun
shelbyun
Niveau 10
03 juillet 2015 à 13:47:02

charliehebdo18 :d) Je crois qu'il n'y a pas de multi sur Xbox 360 et PS3

maumo23
maumo23
Niveau 10
03 juillet 2015 à 23:23:46

Affirmatif il n'y a pas de multi sur PS3 et Xbox360 :oui:

Sikoodu89
Sikoodu89
Niveau 1
07 juillet 2015 à 16:48:43

Bonjour à tous, je me lance sur le 15 après avoir beaucoup joué au 13 , j'ai 28 ans et on peut squatter le mumble de ma team sans soucis. Ajoutez moi sur steam: [SITH]Sikoo89

nalexfr
nalexfr
Niveau 3
10 juillet 2015 à 19:52:49

salut a tous je cherche 2 joueurs sérieux qui joues souvent pour m'aider sur Volksholm SE V1.8 Multifrucht SoilMod pour une carrière des plus réaliste
J'ai très peu de mods, possible de voir ensemble pour en ajouter dans le futur
me contacter par M.P. merci

La vidéo du moment