CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Farming Simulator 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Farming Simulator 2015 - Multijoueur -

titi18221
titi18221
Niveau 5
25 mai 2015 à 18:52:27

Moi 33ans ps4 pseudo tonri8 joue souvent acheter le jeux cet aprem

titi18221
titi18221
Niveau 5
25 mai 2015 à 18:52:59

Tonri18 et non to ri8

aranico
aranico
Niveau 3
26 mai 2015 à 14:18:27

Bonjour , le multijoueur existe sur 360? merci

maumo23
maumo23
Niveau 10
26 mai 2015 à 22:11:33

Non pas sur 360 sur ONE oui :d) Pareil pour PS3 -> PS4

co24
co24
Niveau 1
27 mai 2015 à 13:51:05

Bonjours, je suis nouveau sur FS15, je viens de l'acheter sur ps3 et j'aimerais savoir comment jouer en ligne SVP ?
Merci d'avance ! :)

josue68
josue68
Niveau 1
27 mai 2015 à 19:52:39

je cherche un joueur sur PS4 qui joue presque tout les jours a farming simulator 2015 mon pseudo: kingofhonor68

BidRiul
BidRiul
Niveau 3
28 mai 2015 à 21:11:26

aslut les amis ! j'ai un serveur dédié et j'voudrais jouer sur une map mod ... faut il que je l'ajoute au dossier mod pour pouvoir l'apercevoir dans la liste des cartes disponible dans le panel ?

j'avoue que je ne suis pas très alaise avec le serveur dédié =)

merci d'avance !

FermierDu70
FermierDu70
Niveau 1
29 mai 2015 à 03:30:47

Bonsoir. Je cherche une partie multi-joueurs sur PC pour demain après midi. j'ai 20 ans. mon Skype est: fermierdu70 (image avec des bottes de paille)
PS: Je débute un peu, mais je sais récolter. Ne laisse pas "trainer" les machines et cultive bien.
Merci d'avance pour ceux qui voudront bien jouer avec un débutant. :D

flobobo_28
flobobo_28
Niveau 2
30 mai 2015 à 15:45:55

cherche joueur pour une partie a plusieur si interesse rajoute dragon_heart0 je suis souvent la dans l'apres midi et moins souvent le soir mais tjrs dispo a jouer esite pas a rajoute :)

Michael-bxl
Michael-bxl
Niveau 4
30 mai 2015 à 16:34:07

Bonjour tout le monde :)

Voila j'ai commencer une ferme il y a 2 jours , et j'ai déjà pas mal de matériels ...
Si des joueurs veulent me rejoindre , c'est avec plaisir :ok:

Micro : OUI
Heure de connections : 20h30-01h30 environs
Plateforme : Ps4

IdPsn : MICHAEL-BRUXELLE ( Tout en Majucule)

• Préciser farming lors de l'ajout svp

Bon jeux à tous !!!

nilacoli
nilacoli
Niveau 3
30 mai 2015 à 23:41:01

Bonjour amateurs amatrice de farming simmulator 2015 FS15 PC, Rejoignez la Team OMG.

Je vous propose de rejoindre notre partie. Nous sommes une team de 30 joueurs environs.Souvent 8connectés en même temps.

On possède un serveur VeryGame qui permet de jouer même sans être l’hôte avec une meilleur fluidité que sur les partie multijoueur de FS15. On a pour l'instant un serveur 16 places et également un serveur TS.

Nous jouons sur une TwoRivers voici une image: Nous jouons en difficile.

Je fait également des modification et création de cartes , ce qui permet de préparer notre prochaine partie sur une map répondant au désir du groupe.

Nous recherchons avec certain critères: Jouer souvent car nous somme tous les jours sur la map, on joue quasi 24h/24. Age 18 ans minimum mais surtout mature (ce qui n'interdit pas quelques délires), Avoir Team speak ou le télécharger (c'est un logiciel gratuit qui permet d’être en conférence vocal)

Plusieurs règle et fonctionnement de la ferme. Sachant qu'on essaye de jouer un maximum réel.
-interdit de se téléporter entre les véhicule, on a des voiture disponible pour se déplacer.
-Casque/micro obligatoire. Cela rend le jeu bien plus agréable.
-On roule sur les routes , on ne traverse pas la map à travers champ.
-On essaye de parler en RP.

Sur notre carte on n’utilise pas de code argent, on possédé plusieurs mods que tu pourra télécharger via un lien unique que je te transmettrai a ton arrivé. La map étant très grande elle permettra de pouvoir se repartir des zone par groupe ou tous autre solution quand nous seront plus développer.

Voila si tu veut t'amuser, apprendre et profiter de jouer en Multi avec des joueur passionné du jeu, contact moi via Skype avec un petit message de présentation, mon pseudo omg53400 (ou nilacoli ps). Apres une rapide discutions je t'enverrai tous ce qu'il faut pour nous rejoindre et commencer a t'éclater avec nous.

Voici le lien de notre chaîne YouTube:

https://www.youtube.com/channel/UC3gavsBf9BgbSlIsfB6kYMg

Et voici le lien direct de nos deux dernières Vidéos:
https://www.youtube.com/watch?v=AbxuOxEUhM4
https://www.youtube.com/watch?v=E0wNuOUiQR8

Québécois nous t’accueillerons avec plaisir, car nous jouons la nuit aussi et le décalage horaire de 6h nous permettra d'augmenter le nombre de joueur nocturne. (Nous avons déjà deux de vos confrères)

maitreyu
maitreyu
Niveau 4
03 juin 2015 à 14:35:54

Bonjour je cherche joueur sur ps4 pour faire un petit partie tranquille mon psn c'est Maitreyu290 j'ai 25 ans et un micro obligatoire Merci ☺️

Kenjee_fr
Kenjee_fr
Niveau 3
03 juin 2015 à 15:17:36

Carrière de céréalier aux USA sur PS4

Je repars à zéro sur une nouvelle carte (Westbridge Hills)
Donc pas d'argent mais de sublimes champs à cultiver :)

Si intéressé, merci de m'ajouter sur le PSN pour discuter

PSN : Kenjee_fr

Joueurs sérieux uniquement et âgé minimum de 25 ans (l'âge que j'ai)

Quand je dis sérieux je ne veux pas dire qu'on peut pas s'amuser mais essayons de faire quelque chose de bien et de récolter beaucoup...... d'argent ;)

antoine16041
antoine16041
Niveau 2
06 juin 2015 à 18:58:20

Salut les mecs je recherche quelqu'un pour jouer avec moi sur ps4 je suis sur la map Westbridge Hills . j'ai 17 ans . je veux du sérieux et non pas pour foutre le bordel merci !
Mon PSN : antoine1604

El-Mythiik54
El-Mythiik54
Niveau 6
08 juin 2015 à 14:36:05

Bonjour je suis nouveau sur ce jeu je cherche des amis fermier ou bucheron si vous voulez joué avec moi je suis sur PS4 j'ai 30 ans et mon speudo c'est el-mythiik54

kevmartin62
kevmartin62
Niveau 2
09 juin 2015 à 20:34:50

Bonsoir, je suis un joueur pc débutant sur farming simulator 15, je cherche des personnes avec qui jouer en multi. Car le solo c'est bien mais ennuyant à la longue.

White_Buffalo
White_Buffalo
Niveau 9
10 juin 2015 à 06:26:22

Salut, si quelqu'un a besoin de bras pour lancer son serveur mais n'exige pas d'être continuellement sur skype/ts je suis partant.
Plateforme: PC
Steam: Crazy__Bud
Environ 400h de jeu, dispo tous les soirs (20h-23h, plus tard le weekend) et les matins le weekend (en général a partir de 6h30/7h00)

Je ne cherche pas un 2eme patron, le mien irl me suffit donc bonne humeur et no stress :ok:

White_Buffalo
White_Buffalo
Niveau 9
10 juin 2015 à 06:30:44

Sorry double post (pas de fonction edit sur mobile)
Jeu en difficile si possible et avec au moins les DLC voir quelques mods...

sipty
sipty
Niveau 1
10 juin 2015 à 15:16:35

bonjours a tous je possede un serveur pour 4 personne
je joue sur enns am gebirge en hard et en tems reel je recherche des gent serieux et qui joue réaliste
envoyé moi un message je vous enverrai les liens et tous se qu'il faut pour pouvoir communiquer
a bientot

girlzila666
girlzila666
Niveau 7
11 juin 2015 à 20:47:56

Bonjour à vous fermiers
J'ai commencé une nouvelle partie sur westbridge (pc), pas de mods, travail à la dur (pas de sylviculture pour aider niveau argent) mais mission pour gagner de l'argent.
Vitesse X5 de 5h à 23h (ou parfois X30)
Vitesse X120 de 23h à 5h sans pousse culture (j'aime pas travailler la nuit lol)
Joueurs non sérieux s'abstenir , +de 20 ans
Laisser un message ici ou mp pour info partie.
Merci

La vidéo du moment