CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Farming Simulator 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Farming Simulator 2015 - Multijoueur -

kzone666
kzone666
Niveau 1
25 avril 2015 à 18:09:11

Bonjour à tous je poste se message pour recruter des personnes sur un serveur dédié que l'on a en team la partie contient des mods et la maps Belgique profonde.Si vous avez envie de jouer à plusieurs dans la bonne humeur envoyer moi un message en espérant vous avoir dans la partie Bon Jeu a tous.
Le DLC ITrunner est obligatoire
PS: age minimum requis 18 ans
Pour me contacter Steam: Kzone666

yoyo55700
yoyo55700
Niveau 1
25 avril 2015 à 19:39:24

Cherche joueurs srx pour une partie et ayant skype svp

yoyo55700
yoyo55700
Niveau 1
25 avril 2015 à 19:56:41

Le 25 avril 2015 à 19:39:24 yoyo55700 a écrit :
Cherche joueurs srx pour une partie et ayant skype svp

Pour les interresse mon skype c est yoyo55700

nilacoli
nilacoli
Niveau 3
26 avril 2015 à 06:02:48

salut a tous ceux qui cherchent du monde pour fs15 on est là et on est près à vous acceuillir dans la team OMG , voici une petite vidéo de presentation: https://www.youtube.com/watch?v=czGQNgDdQFU

nilacoli
nilacoli
Niveau 3
27 avril 2015 à 02:50:59

Salut à Tous nous sommes passés à 12 places au lieu de 8, étant donner le sucé de la Team. A très bientôt parmi nous.

galaxy4256
galaxy4256
Niveau 1
27 avril 2015 à 11:38:49

Salut à tous les amis ! Je suis youtubeur et je recherche 4 personnes pour faire un gros chantier (champ très grand) il suffit juste d'avoir skype et fs15. Pour me contacter skype: Let's Simulate [FR]

mathoux07
mathoux07
Niveau 1
29 avril 2015 à 23:54:19

Je me demande juste est ce que le multi est sur farming simulator 2015 avant de l acheter merci de me répondre svp

mathoux07
mathoux07
Niveau 1
29 avril 2015 à 23:58:25

J ai oublier de précisez le multi sur PS3

nilacoli
nilacoli
Niveau 3
01 mai 2015 à 12:14:54

salut:Bonjour amateurs amatrice de farming simmulator 2015 FS15, Rejoignez la Team OMG.

Je vous propose de rejoindre notre partie. Nous sommes une team de 14 joueurs avec au moins la moitié qui se connecte tous les jours.

On possède un serveur VeryGame qui permet de jouer même sans être l’hôte avec une meilleur fluidité que sur les partie multijoueur de FS15. On a pour l'instant un serveur 8 places qu'on augmentera au besoin et également un serveur TS.

Nous jouons sur une très grande map nommée Bassumer land v8.2 voici une image:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429922239-farming-simulator-2015-04-21-2015-2-28-43.jpg
elle contiens trois ferme et 48 champs.don des très très grand pour de futur grande session de moisson a plusieurs. Nous jouons en difficile avec des tarifs de vente proche de la réalité. Autan dire qu'on en chies ^^.

Je fait également des modification et création de cartes , ce qui permet de préparer notre prochaine partie sur une map répondant au désir du groupe.

Nous recherchons avec certain critères: Jouer souvent car nous somme tous les jours sur la map, on joue plus le matin, en fin d’après-midi et toutes la nuit pour certains. Age 18 ans minimum mais surtout mature (ce qui n'interdit pas quelques délires), Avoir Team speak ou le télécharger (c'est un logiciel gratuit qui permet d’être en conférence vocal)

Plusieurs règle et fonctionnement de la ferme. Sachant qu'on essaye de jouer un maximum réel.
-interdit de se téléporter entre les véhicule, on a des voiture disponible pour se déplacer.
-Casque/micro obligatoire. Cela rend le jeu bien plus agréable.
-On roule sur les routes , on ne traverse pas la map à travers champ.
-On essaye de parler en RP.

Sur notre carte on n’utilise pas de code argent, on possédé plusieurs mods que tu pourra télécharger via un lien unique que je te transmettrai a ton arrivé. La map étant très grande elle permettra de pouvoir se repartir des zone par groupe ou tous autre solution quand nous seront plus développer.

Voila si tu veut t'amuser, apprendre et profiter de jouer en Multi avec des joueur passionné du jeu, contact moi via Skype avec un petit message de présentation, mon pseudo omg53400 (ou nilacoli ps). Apres une rapide discutions je t'enverrai tous ce qu'il faut pour nous rejoindre et commencer a t'éclater avec nous.

Voici le lien de notre chaîne YouTube:

https://www.youtube.com/channel/UC3gavsBf9BgbSlIsfB6kYMg

Et voici le lien direct de nos deux dernières Vidéos:
https://www.youtube.com/watch?v=zju254YFG5k''</u>
<u>
https://www.youtube.com/watch?v=E0wNuOUiQR8''

Québécois nous t’accueillerons avec plaisir, car nous jouons la nuit aussi et le décalage horaire de 6h nous permettra d'augmenter le nombre de joueur nocturne. (Nous avons déjà un de vos confrère)

Alex7699
Alex7699
Niveau 1
01 mai 2015 à 15:07:13

Bonjour, cherche joueurs pour jouer sur la map Belgique Profonde pour pouvoir progresser plus facilement ensemble. Envoyer moi un message sur skype ou en MP.
Mon skype: Alex7699

honorin14
honorin14
Niveau 1
03 mai 2015 à 15:42:34

Bonjours ,
je recherche une team composé de 3 à 4 joueurs voir plus sur serveur .
J'ai 15 ans et une grande experience sur farming simulator , j'ai eu le 2011 le 2013 et le 2015 .
J'adore jouer réaliste , respect du code de la route , ect....
Je joue sur n'importe quel map .

cordialement contacter moi par mp si cela vous intérresse ;)

honorin14
honorin14
Niveau 1
03 mai 2015 à 19:56:29

Bonjour,

Nous sommes actuellement à la recherche d'un joueur permanent pour rejoindre notre team jouant sur farming simulator 15.
L'ambiance y est agréable et nous jouons très régulièrement (quasiment tous les jours).
Si vous décidez de rejoindre notre team, je vous prierai de m'envoyer un MP et je vous communiquerai mes identifiants skype en retour (skype étant indispensable pour jouer avec nous).
Il vous sera alors poser quelques questions sur votre expérience de jeu et votre identité puis nous procèderons à un test ingame.

Cordialement, honorin1477, Chef

Post Scriptum: Je tiens à préciser que nous jouons sur serveur. Merci.

nilacoli
nilacoli
Niveau 3
05 mai 2015 à 03:34:03

nilacoli Citer Supprimer 01 mai 2015 à 12:14:54
salut:Bonjour amateurs amatrice de farming simmulator 2015 FS15, Rejoignez la Team OMG.

Je vous propose de rejoindre notre partie. Nous sommes une team de 21 joueurs.

On possède un serveur VeryGame qui permet de jouer même sans être l’hôte avec une meilleur fluidité que sur les partie multijoueur de FS15. On a pour l'instant un serveur 8 places qu'on augmentera au besoin et également un serveur TS.

Nous jouons sur une très grande map nommée Bassumer land v8.2 voici une image:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429922239-farming-simulator-2015-04-21-2015-2-28-43.jpg
elle contiens trois ferme et 48 champs.don des très très grand pour de futur grande session de moisson a plusieurs. Nous jouons en difficile avec des tarifs de vente proche de la réalité. Autan dire qu'on en chies ^^.

Je fait également des modification et création de cartes , ce qui permet de préparer notre prochaine partie sur une map répondant au désir du groupe.

Nous recherchons avec certain critères: Jouer souvent car nous somme tous les jours sur la map, on joue quasi 24h/24. Age 18 ans minimum mais surtout mature (ce qui n'interdit pas quelques délires), Avoir Team speak ou le télécharger (c'est un logiciel gratuit qui permet d’être en conférence vocal)

Plusieurs règle et fonctionnement de la ferme. Sachant qu'on essaye de jouer un maximum réel.
-interdit de se téléporter entre les véhicule, on a des voiture disponible pour se déplacer.
-Casque/micro obligatoire. Cela rend le jeu bien plus agréable.
-On roule sur les routes , on ne traverse pas la map à travers champ.
-On essaye de parler en RP.

Sur notre carte on n’utilise pas de code argent, on possédé plusieurs mods que tu pourra télécharger via un lien unique que je te transmettrai a ton arrivé. La map étant très grande elle permettra de pouvoir se repartir des zone par groupe ou tous autre solution quand nous seront plus développer.

Voila si tu veut t'amuser, apprendre et profiter de jouer en Multi avec des joueur passionné du jeu, contact moi via Skype avec un petit message de présentation, mon pseudo omg53400 (ou nilacoli ps). Apres une rapide discutions je t'enverrai tous ce qu'il faut pour nous rejoindre et commencer a t'éclater avec nous.

Voici le lien de notre chaîne YouTube:

https://www.youtube.com/channel/UC3gavsBf9BgbSlIsfB6kYMg

Et voici le lien direct de nos deux dernières Vidéos:
https://www.youtube.com/watch?v=zju254YFG5k
https://www.youtube.com/watch?v=E0wNuOUiQR8

Québécois nous t’accueillerons avec plaisir, car nous jouons la nuit aussi et le décalage horaire de 6h nous permettra d'augmenter le nombre de joueur nocturne. (Nous avons déjà deux de vos confrères)

phoenix83310
phoenix83310
Niveau 1
06 mai 2015 à 16:24:53

Bonjour à tous, je poste se message pour recruter des personnes sur un serveur dédié que l'on a en team, la partie contient des mods et la maps Belgique profonde.

Si vous avez envie de jouer à plusieurs dans la bonne humeur envoyer moi un message en espérant vous avoir dans la partie Bon Jeu a tous.

Le DLC ITrunner est obligatoire

PS: age minimum requis 18 ans

Pour me contacter mail: tomrougeon@gmail.com

matitalia27
matitalia27
Niveau 1
07 mai 2015 à 13:31:03

Bonjour tout le monde excuser moi de vous déranger je voudrait avoir un petit renseignement svp. Voila moi j'ai farming simulator 2015 sur pc et j'ai un ami qui veut l'acheter sur xbox car il n'a pas de pc et ont voudrait jouer en ligne tout les deux donc est t'il possible que moi et mon ami puisse jouer alors que ce n'est pas le même support? Je vous remercie d'avance pour la réponse c'est gentil.

nilacoli
nilacoli
Niveau 3
08 mai 2015 à 03:01:08

Bonjours matitalia27,

non effectivement vous ne pourrais pas jouer ensemble.

nilacoli
nilacoli
Niveau 3
11 mai 2015 à 07:27:30

Pour répondre à notre succé nous somme passé en serveur very game 16 places, donc il nous reste de la place. contactez moi sur skype, omg53400

Pez59
Pez59
Niveau 7
13 mai 2015 à 18:49:06

Bonjour les gens,

J'ai FS depuis le 2011. Je n'ai jamais joué en multi et mon frere vient de l'acheter.
On va donc s'y mettre mais 2-3 questions me taraudent......

Doit-on avoir les mêmes mods installés ou seul l'hôte doit avoir les mods utilisés dans la partie?

Toutes les cartes sont multijoueurs?

Merci d'avance.

nilacoli
nilacoli
Niveau 3
13 mai 2015 à 20:22:31

Salut Pez59,

Je vais repondre à tes question,

Doit-on avoir les mêmes mods installés ou seul l'hôte doit avoir les mods utilisés dans la partie?

Oui il faut que vous aillé tous les meme mod, une solution pour ca, et le site mega qui te permet d'heberger des fichiers gratuitement.

Toutes les cartes sont multijoueurs?

A ce jour je n'est pas vu une seul carte non admise en multijoueur.

Ensuite je me permet d'ajouter deux petites question:
1-Qu'elle age avez vous?
2-Cherchez vous une team pour jouer avec d'autre joueur ou souhaitez vous jouer entre vous uniquement?

Car je tien une team de 27 joueur sur un seveur verygame qui permet de moin laguer (car le multi fs15 est tres gourmand) mais on admet uniquement a partir de 18 ans abituellement. voila si tu veu plus d'info contacte moi sur skype: omg53400.

honorin14
honorin14
Niveau 1
15 mai 2015 à 13:24:03

Bonjour,

Nous sommes actuellement à la recherche de deux joueurs permanent pour rejoindre notre team jouant sur farming simulator 15.
L'ambiance y est agréable et nous jouons très régulièrement (quasiment tous les jours).
Si vous décidez de rejoindre notre team, je vous prierai de m'envoyer un MP et je vous communiquerai mes identifiants skype en retour (skype étant indispensable pour jouer avec nous).
Il vous sera alors poser quelques questions sur votre expérience de jeu et votre identité puis nous procèderons à un test ingame.

cordialement

La vidéo du moment