CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Farming Simulator 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Farming Simulator 2015 - Multijoueur -

nilacoli
nilacoli
Niveau 3
28 mars 2015 à 22:42:41

:salut:Bonjour amateurs amatrice de farming simmulator 2015 FS15

Je vous propose de rejoindre notre partie. Nous somme pour l’instant 5-6 joueurs réguliers :content: .

On possède un serveur VeryGame qui permet de jouer même sans etre l’hôte avec une meilleur fluidité que sur les partie multijoueur de FS15. on a pour l'instant un serveur 8 places qu'on augmentera au besoin et également un serveur TS.

Nous jouons sur une très grande map nommée Bassumer land v8 voici une image:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/13/1427578782-pda-map.png
elle contiens trois ferme et 48 champs.donc des tres tres grand pour de futur grande session de moisson a plusieurs. Nous jouons en difficle avec des tarif de vente proche de la realité.

Je fait egalement des modification et creation de cartes , ce qui permet de preparer notre prochaine partie sur une map repondant au desir du groupe.

Nous recherchons avec certain critères: Jouer souvent car nous somme tous les jours sur la map, on joue plus le matin, en fin d’après-midi et toutes la nuit pour certain. Age 18ans minimum mais surtout mature (ce qui n'interdit pas quelque delire), Avoir Team speak (c'est un logiciel gratuit qui permet d’être en conférence vocal)

Plusieurs règle et fonctionnement de la ferme. Sachant qu'on essaye de jouer un maximum réel.
-interdit de se téléporter entre les véhicule, on a des voiture de dispo pour se déplacer.
-Casque obligatoire sauf cas exceptionnel (répondre tel, wc, manger.... ) ca rend le jeu bien plus agréable.
-on roule sur les route , on ne traverse pas la map a travers champ.
-on ne se teleporte pas

Sur notre carte on n’utilise pas de code argent, on possédé plusieurs mods que tu pourra télécharger via un lien unique que je te transmettrai a ton arrivé. La map étant très grande elle permettra de pouvoir se repartir des zone par groupe ou tous autre solution quand nous seront plus développer.

Voila si tu veut t'amuser, apprendre et profiter de jouer en Multi avec des joueur passionné du jeu, contact moi via Skype avec un petit message de présentation, mon pseudo omg53400 (ou nilacoli ps).

sticksreecon
sticksreecon
Niveau 5
30 mars 2015 à 23:44:25

Salut tout le monde je m'appelle dylan et je joue en mutli alors si vous voulez qu'on game ensemble envoyer les liens pour communiquer en privé j'ai skype et TS ;)

OnOff-World
OnOff-World
Niveau 2
03 avril 2015 à 07:37:36

Hello... Si tu veux rejoindre une vraie team va voir sur ...
www.onoff-world.com

Nous avons 3 serveurs, nous testons souvent de nouvelles maps... de nouveaux mods... et bonne humeur et sérieux garantis !

Plus d'infos sur le site Internet de l'équipe.

robth
robth
Niveau 2
03 avril 2015 à 19:34:12

Bonsoir tous le monde !

Je recherche 2 joueurs pour jouer à farming 15 sur PC. On est actuellement 2 à se connecter régulièrement. Nos horaires sont de 17h à 21h env et quelques fois en après 21h. Le serveur est dédié H24

En ce qui concerne le jeu nous sommes sur la map Belgique. C'est un milieux de partie en mode sérieux. On y fait pour le moment du blé et du foin, et bientôt des vaches.

Gestion âge des personnes de minimum 17-18ans sont les bienvenue. Skype obligatoire. Les débutants sont également les bienvenue, car nous le sommes.

Si vous êtes intéressé merci de me MP sur jeux vidéo .com.

Merci et à bientôt !

farmerdu30
farmerdu30
Niveau 1
06 avril 2015 à 16:34:58

slt a tous je cherche des joueurs de tout age mais surtout mature et serieux dans se qu'il fait se sera sur la map westbridge

mon skype est samoht1

tagada49260
tagada49260
Niveau 1
06 avril 2015 à 22:31:40

salut tout le monde je cherche des joueurs pour faire un peux de multi merci de me mp

mims6800
mims6800
Niveau 4
11 avril 2015 à 13:08:58

venez nous voir ou même participer a notre carrières suivie sur Belgique profonde ;D https://www.youtube.com/channel/UC9mgoWyAncRk-qk_upTtcrQ?spfreload=10

nilacoli
nilacoli
Niveau 3
16 avril 2015 à 00:41:22

Toujour d'actualitée

:salut:Bonjour amateurs amatrice de farming simmulator 2015 FS15

Je vous propose de rejoindre notre partie. Nous somme pour l’instant 5-6 joueurs réguliers :content: .

On possède un serveur VeryGame qui permet de jouer même sans etre l’hôte avec une meilleur fluidité que sur les partie multijoueur de FS15. on a pour l'instant un serveur 8 places qu'on augmentera au besoin et également un serveur TS.

Nous jouons sur une très grande map nommée Bassumer land v8 voici une image:
elle contiens trois ferme et 48 champs.donc des tres tres grand pour de futur grande session de moisson a plusieurs. Nous jouons en difficle avec des tarif de vente proche de la realité.

Je fait egalement des modification et creation de cartes , ce qui permet de preparer notre prochaine partie sur une map repondant au desir du groupe.

Nous recherchons avec certain critères: Jouer souvent car nous somme tous les jours sur la map, on joue plus le matin, en fin d’après-midi et toutes la nuit pour certain. Age 18ans minimum mais surtout mature (ce qui n'interdit pas quelque delire), Avoir Team speak (c'est un logiciel gratuit qui permet d’être en conférence vocal)

Plusieurs règle et fonctionnement de la ferme. Sachant qu'on essaye de jouer un maximum réel.
-interdit de se téléporter entre les véhicule, on a des voiture de dispo pour se déplacer.
-Casque obligatoire sauf cas exceptionnel (répondre tel, wc, manger.... ) ca rend le jeu bien plus agréable.
-on roule sur les route , on ne traverse pas la map a travers champ.
-on ne se teleporte pas

Sur notre carte on n’utilise pas de code argent, on possédé plusieurs mods que tu pourra télécharger via un lien unique que je te transmettrai a ton arrivé. La map étant très grande elle permettra de pouvoir se repartir des zone par groupe ou tous autre solution quand nous seront plus développer.

Voila si tu veut t'amuser, apprendre et profiter de jouer en Multi avec des joueur passionné du jeu, contact moi via Skype avec un petit message de présentation, mon pseudo omg53400 (ou nilacoli ps).

[JV]GhostZestar
[JV]GhostZestar
Niveau 3
18 avril 2015 à 16:54:47

Bonjour à tous ! :salut:

Je m'appelle Guillaume ! J'ai 17 ans ! Je cherche des joueurs sérieux ! MP moi ! :play:

Mon Skype: johnlopez59000 :merci:

lyon50
lyon50
Niveau 3
18 avril 2015 à 19:26:02

Salut !

je m'appelle Anthony, j'ai 21 ans et je viens de m'acheter FS15 et je voudrai jouer en ligne avec des personnes qui joue sérieusement et qui si connaisse pour m'apprendre à mieux jouer, et pouvoir apporter mon aide et jouer à plusieurs

je dispose de teamspeak et de mumble.

:merci:

Takousai
Takousai
Niveau 6
19 avril 2015 à 16:41:24

salut , je m'appelle kevin, j'ai 22 ans je recherche une ou deux personnes pour jouer sur une partie sérieuse pour me contacter mon skype keke-317 , je recherche des personnes de mon age mature a la prochaine .

nilacoli
nilacoli
Niveau 3
21 avril 2015 à 12:52:03

Bonjour à tous ! Nous diffusons un live youtube a partir de 15h00 venez nous voir jouer. Cela vous permettra de vous faire une idée de notre Team, https://www.youtube.com/watch?v=NFP4KNHHCjY

nilacoli
nilacoli
Niveau 3
21 avril 2015 à 14:25:14

changement de lien https://www.youtube.com/watch?v=b7FukwDIt7k

nilacoli
nilacoli
Niveau 3
21 avril 2015 à 14:34:03

desolé chers amis mais etant donné que ma connection est un peu juste, je ne ferai pas le live mais nous mettron un video que nous posteron sur you tube, je vous promet le lien rapidement

GuimauveFondu
GuimauveFondu
Niveau 1
23 avril 2015 à 01:10:29

Bonjour,

Je recherche 1 ou 2 joueurs pour jouer sur la Map Westbridg Hill. De préférence du Québec pour vous évitez le lag, sinon je n'ai pas d'objection. La personne devras être mature et réfléchie. Je n'utilise pas de mod, et je ne compte pas en utiliser parce que le jeu me convient en raw. Si vous êtes intéresser, contacter moi sur steam. Mon pseudo est "Minami" écrit tel-quel entre guillemet.

À bientôt. peut-être.

GuimauveFondu
GuimauveFondu
Niveau 1
25 avril 2015 à 00:09:32

Salut Kzone, je suis intéresser à vous rejoindre. Je t'ai envoyer une demande pour t'ajouter en ami sur Steam, mon pseudo est Minami.

nilacoli
nilacoli
Niveau 3
25 avril 2015 à 02:31:06

salut:Bonjour amateurs amatrice de farming simmulator 2015 FS15, Rejoignez la Team OMG.

Je vous propose de rejoindre notre partie. Nous sommes une team de 14 joueurs avec au moins la moitié qui se connecte tous les jours.

On possède un serveur VeryGame qui permet de jouer même sans être l’hôte avec une meilleur fluidité que sur les partie multijoueur de FS15. On a pour l'instant un serveur 8 places qu'on augmentera au besoin et également un serveur TS.

Nous jouons sur une très grande map nommée Bassumer land v8.2 voici une image:
elle contiens trois ferme et 48 champs.don des très très grand pour de futur grande session de moisson a plusieurs. Nous jouons en difficile avec des tarifs de vente proche de la réalité. Autan dire qu'on en chies ^^.

Je fait également des modification et création de cartes , ce qui permet de préparer notre prochaine partie sur une map répondant au désir du groupe.

Nous recherchons avec certain critères: Jouer souvent car nous somme tous les jours sur la map, on joue plus le matin, en fin d’après-midi et toutes la nuit pour certains. Age 18 ans minimum mais surtout mature (ce qui n'interdit pas quelques délires), Avoir Team speak ou le télécharger (c'est un logiciel gratuit qui permet d’être en conférence vocal)

-interdit de se téléporter entre les véhicule, on a des voiture disponible pour se déplacer.
-Casque/micro obligatoire. Cela rend le jeu bien plus agréable.
-On roule sur les routes , on ne traverse pas la map à travers champ.
-On essaye de parler en RP.

Voila si tu veut t'amuser, apprendre et profiter de jouer en Multi avec des joueur passionné du jeu, contact moi via Skype avec un petit message de présentation, mon pseudo omg53400 (ou nilacoli ps). Apres une rapide discutions je t'enverrai tous ce qu'il faut pour nous rejoindre et commencer a t'éclater avec nous.

Nous allons faire dans les jours à venir une vidéo de présentation de notre Team, ferme et de notre façon de jouer. Rejoins nous et rapidement et tu seras peut être dedans. Québécois nous t’accueillerons avec plaisir, car nous jouons la nuit aussi et le décalage horaire de 6h nous permettra d'augmenter le nombre de joueur nocturne. (Nous avons déjà un de vos confrère)

nilacoli
nilacoli
Niveau 3
25 avril 2015 à 02:34:59

Quelques photos de notre parties https://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429921968-farming-simulator-2015-04-24-2015-20-16-48.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429922039-farming-simulator-2015-04-21-2015-2-28-43.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429922063-farming-simulator-2015-04-25-2015-0-28-35.jpg .
Voila Pleins d'autre à venir.

nilacoli
nilacoli
Niveau 3
25 avril 2015 à 02:35:54

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429922146-farming-simulator-2015-04-23-2015-22-59-52.jpg

nilacoli
nilacoli
Niveau 3
25 avril 2015 à 02:37:23

salut:Bonjour amateurs amatrice de farming simmulator 2015 FS15, Rejoignez la Team OMG.

Je vous propose de rejoindre notre partie. Nous sommes une team de 14 joueurs avec au moins la moitié qui se connecte tous les jours.

On possède un serveur VeryGame qui permet de jouer même sans être l’hôte avec une meilleur fluidité que sur les partie multijoueur de FS15. On a pour l'instant un serveur 8 places qu'on augmentera au besoin et également un serveur TS.

Nous jouons sur une très grande map nommée Bassumer land v8.2 voici une image:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429922239-farming-simulator-2015-04-21-2015-2-28-43.jpg
elle contiens trois ferme et 48 champs.don des très très grand pour de futur grande session de moisson a plusieurs. Nous jouons en difficile avec des tarifs de vente proche de la réalité. Autan dire qu'on en chies ^^.

Je fait également des modification et création de cartes , ce qui permet de préparer notre prochaine partie sur une map répondant au désir du groupe.

Nous recherchons avec certain critères: Jouer souvent car nous somme tous les jours sur la map, on joue plus le matin, en fin d’après-midi et toutes la nuit pour certains. Age 18 ans minimum mais surtout mature (ce qui n'interdit pas quelques délires), Avoir Team speak ou le télécharger (c'est un logiciel gratuit qui permet d’être en conférence vocal)

-interdit de se téléporter entre les véhicule, on a des voiture disponible pour se déplacer.
-Casque/micro obligatoire. Cela rend le jeu bien plus agréable.
-On roule sur les routes , on ne traverse pas la map à travers champ.
-On essaye de parler en RP.

Voila si tu veut t'amuser, apprendre et profiter de jouer en Multi avec des joueur passionné du jeu, contact moi via Skype avec un petit message de présentation, mon pseudo omg53400 (ou nilacoli ps). Apres une rapide discutions je t'enverrai tous ce qu'il faut pour nous rejoindre et commencer a t'éclater avec nous.

Nous allons faire dans les jours à venir une vidéo de présentation de notre Team, ferme et de notre façon de jouer. Rejoins nous et rapidement et tu seras peut être dedans. Québécois nous t’accueillerons avec plaisir, car nous jouons la nuit aussi et le décalage horaire de 6h nous permettra d'augmenter le nombre de joueur nocturne. (Nous avons déjà un de vos confrère)

La vidéo du moment