CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Farming Simulator 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Farming Simulator 2015 - Multijoueur -

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 28»
Page suivanteFin
nardeus nardeus
MP
Niveau 5
23 février 2015 à 17:18:30

Bonjour à tous.

J'espère être dans la bonne rubrique sinon veuillez m'excuser.

Je viens poster ce message afin de vous faire part d'une invitation au recrutement de notre team KZU ( Kazual ) Gaming sur le jeu Farming Simulator 2015.

Nous sommes une team de joueurs belges et français d'une trentaine d'année, évoluant sur différents jeux que nous essayons d'avoir en commun afin de passer de bons moments ensemble sur le net.

Actuellement, nous évoluons sur DayZ, FS15; Rust. Nous prévoyons de nous mettre sur d'autres jeux tels que GTA V - Project cars... etc.

Nous possédons un site internet : http://kzu-gaming.be/
ainsi qu'un serveur Teamspeak, un serveur Rust 20 slots RP et un serveur Farming Simulator 2015 6 slots.

C'est au sujet de ce dernier que je viens poster ce message.

En effet, nous aimerions trouver des joueurs de 20 ans ou+ si possible ( qui connaissent le jeu ou pas du tout aucun souci ) et qui ont un temps de jeu minimum histoire de pouvoir bien s'intégrer et évoluer avec le jeu et la team.

Si vous êtes intéressés, veuillez passer sur le site, vous inscrire, et nous laisser un petit message sur le forum.
Vous serez alors assez rapidement invité à vous joindre à nous sur teamspeak pour faire plus ample connaissance et le principal, participer à l'évolution de notre ferme qui vient tout juste de débuter donc c'est plutôt un excellent moment pour nous rejoindre.
Notre carte est Belgique Profonde V2.

Pour terminer, sachez également que nous possédons une chaîne twitch sur laquelle nous sommes 4 streamers et sur laquelle nous essayons de faire vivre nos aventures au quotidien sur plein de jeux :p

Je pense que c'est déjà pas mal.

Merci de m'avoir lu.

A bientôt peut-être.

BE - KZU - Xtadeus.

narmesa narmesa
MP
Niveau 5
24 février 2015 à 19:30:36

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un serveur pour FS15 24/24h 7/7j avec une bonne ambiance et des joueurs matures et majeurs. J'ai 27 ans.

A bientôt,

Narmesa.

Fandegta41 Fandegta41
MP
Niveau 8
24 février 2015 à 21:03:08

Bonjour,

Je suis a la recherche d'un ouvrier âgé de 12 à 16 ans et qui est sérieux, j'ai des mods, si vous êtes intéressés, invitez-moi sur Skype, je vous passerai également les mods: fandegta41 ou Yanis_Wagner.
Ma partie est no cheat mais déjà bien avancée.

Cordialement,
Fandegta41

nilacoli nilacoli
MP
Niveau 3
25 février 2015 à 00:41:41

Salut,
Nous recrutons!!!!!
Joueur sérieux et présent régulièrement.
Ages mini 16 ans mais sérieux. (même si on délire souvent)
Je loue un serveur Verygame, sur lequel j'ai 6 slot, nous sommes pour l'instant que deux permanent. nous jouons sur la map Holzhausen sur laquelle on a crée des ferme annexe, l'avantage est que meme si on est plusieurs sur la map, on peut gerer chacun une ferme avec des champ dedié, j'ai egalement (et c'est impératif que tu t'y connecte) un serveur pour teamspeak, (chat audio) , je suis Nicolas 26ans est je peu le dire, carrément accroc au jeu (plus de 10h/jour, donc tu auras très souvent de la compagnie. voila si tu est intéresser je te donne mon Skype et je m'y connecte de suite. "omg53400" je te donnerai le lien (unique) d'ou tu pourra télécharger tous les mods présent sur la partie et te guiderai pour TS et le reste.

A très bientôt dans notre coopérative.

Maestria85 Maestria85
MP
Niveau 3
25 février 2015 à 18:27:52

Bonsoir, je recrute dans ma parties sur belgique profonde veuillez me contacté sur skype ou en mp pour plus de renseignement : maestria85 (mon skype) Partie non triché bien sur. Bonne soirée à vous

nilacoli nilacoli
MP
Niveau 3
26 février 2015 à 18:52:20

salut nous avons trouvé assez de personne pour notre ferme. je vous souhaite donc une bonne recherche.

mims6800 mims6800
MP
Niveau 4
27 février 2015 à 19:10:37

Bonjour a vous

je suis Mims admin de la section FM 2015

nous somme une team de multi games nous somme sur ETS2 et Farming simulator 2015
et nous recherchons des personnes de plus de 18ans sérieux et motivé

je tiens a rappeler quelque point importent :
- un micro-casque est obligatoire
- teamspeak est obligatoire
- 18 ans min est requis
- avoir un esprits d'équipe

nous avons un forum pour les 2 jeux et avons aussi un serveur 16 places.
et un TS pour la communication
pour nous rejoindre le forum: http://pelosien-transport.clicforum.com/index.php

à très vite chez la P.T.S

Pour plus d'information me contacte par MP

nilacoli nilacoli
MP
Niveau 3
01 mars 2015 à 15:53:58

Salut,
Nous recrutons!!!!!
Joueur sérieux et présent régulièrement.
Ages mini 16 ans mais sérieux. (même si on délire souvent)
Je loue un serveur Verygame, sur lequel j'ai 6 slot, nous sommes deja 4-5t nous allon commencer une nouvelle partie sur bussumer land v7 sur laquelle on va jouer dabors en coop et ensuite on va crée des ferme annexe, l'avantage est que meme si on est plusieurs sur la map, on pourra gerer chacun une ferme avec des champ dedié, j'ai egalement (et c'est impératif que tu t'y connecte) un serveur pour teamspeak, (chat audio) , je suis Nicolas 26ans est je peu le dire, carrément accroc au jeu (plus de 10h/jour, donc tu auras très souvent de la compagnie. voila si tu est intéresser je te donne mon Skype et je m'y connecte de suite. "omg53400" je te donnerai le lien (unique) d'ou tu pourra télécharger tous les mods présent sur la partie et te guiderai pour TS et le reste.

A très bientôt dans notre coopérative.

nilacoli nilacoli
MP
Niveau 3
02 mars 2015 à 16:30:25

Salut à tous!

Nous recherchons des joueurs.

Nous avons:
-un serveur very games
-un serveur TS
-Tous un casque
-des joueurs tres souvent connecter
-140 mods a telecharger via un lien qu'on vous donnera pour VG avec tous les mods dessus.
-une partie qu'on vien de demarer sur bassumerland v7

Nous Cherchons:
-des joueur regulier avec casque
-Joueur avec TS (gratuit a telecharger)
-18 ans minimun (mais surtout mature)
-des joueurs agreables et respectueux.

Detail sur la partie:
Une grande map sur laquel on commence tou juste en cooperation histoire de faire du fric et sur laquel on creera des ferme annexe pour que chacun puisse avoir son espace et ses champ dedié (a la demande de chacun) .

Contacter moi sur skype "omg53400" en precisant vos heurs de jeux aproximative.

A tres bientot amis fermiers!!!

nilacoli nilacoli
MP
Niveau 3
02 mars 2015 à 16:37:57

j'ai oublier de ppéciser: on ne se teleporte pas entre les vehicule, on ne passe pas dans les champ (on prend les routes) et on fait aussi du role play. voila.

robth robth
MP
Niveau 2
03 mars 2015 à 15:07:00

Bonjour tous le monde !

Je recherche 2 joueurs pour jouer à farming 15 sur PC. On est actuellement 2 à se conecter régulièrement. Nos horraires sont de 17h à 21h env et quelques fois en après 21h. Le serveur n'est pas dédié pour le moment mais si on a le sérieux et le monde qui faut il y a possibilité.

En ce qui concerne le jeu nous sommes sur la map Belgique Profonde V2 avec quelques mods véhicules. C'est un début de partie en mode sérieux. On y fait pour le moment du blé et du foin, le temps d'avoir assez d'argent pour agrandir.

Gestion âge des personnes de minimum 17-18ans sont les bienvenue. Skype obligatoire. Les débutants sont également les bienvenue, car nous le sommes.

Si vous êtes intéressé merci de me MP sur jeux vidéo .com.
Le nom de la partie si vous voulez nous rejoindre est "recrute (Skype)" .

Merci et à bientôt !

ptijo7800 ptijo7800
MP
Niveau 1
03 mars 2015 à 15:42:46

bonjour j ai 26 ans je cherche joueur ou team pour le multi si intéresser un petit message sur ptijo7800@gmail.com

DrimerGamer DrimerGamer
MP
Niveau 2
03 mars 2015 à 18:13:50

Salut amis fermier et fermière :)
Je post ce message car j'ai un gros projet de moisson (orges, colza, blé, mais) sur un champs de 191,16 hectares et je recherche du monde pour ces quatre "moissons de l’extrême".
N'hésitez pas à me contacter par mail à "drimergamer@hotmail.fr
Cordialement
Drimer :bye:

nilacoli nilacoli
MP
Niveau 3
06 mars 2015 à 05:28:52

:salut: Bonjour amateurs amatrice de farming simmulator 2015 FS15

Je vous propose de rejoindre notre partie. Nous somme pour l’instant 4 joueurs réguliers :content: .

On possède un serveur VeryGame qui permet de jouer même sans etre l’hôte avec une meilleur fluidité que sur les partie multijoueur de FS15. on a pour l'instant un serveur places qu'on augmentera au besoin et également un serveur TS.

Nous jouons sur une très grande map nommée Bassumer land v7 voici une image:
https://www.noelshack.com/2015-10-1425615455-dedicated-server-stats-map.jpg
elle contiens deux ferme et 74 champs.

Nous recherchons avec certain critères: Jouer souvent car nous somme tous les jours sur la map, on joue plus le matin, en fin d’après-midi et toutes la nuit pour certain. Age 18ans minimum mais surtout mature (ce qui n'interdit pas quelque delire), Avoir Team speak (c'est un logiciel gratuit qui permet d’être en conférence vocal)

Plusieurs règle et fonctionnement de la ferme. Sachant qu'on essaye de jouer un maximum réel.
-interdit de se téléporter entre les véhicule, on a des voiture de dispo pour se déplacer.
-Casque obligatoire sauf cas exceptionnel (répondre tel, wc, manger.... ) ca rend le jeu bien plus agréable.
-on roule sur les route , on ne traverse pas la map a travers champ.

Sur notre carte on n’utilise pas de code argent, on possédé plusieurs mods que tu pourra télécharger via un lien unique que je te transmettrai a ton arrivé. La map étant très grande elle permettra de pouvoir se repartir des zone par groupe ou tous autre solution quand nous seront plus développer.

Voila si tu veut t'amuser, apprendre et profiter de jouer en Multi avec des joueur passionné du jeu, contact moi via Skype avec un petit message de présentation, mon pseudo omg53400 (ou nilacoli ps).

Message édité le 06 mars 2015 à 05:30:21 par nilacoli
BZH-Alien BZH-Alien
MP
Niveau 2
14 mars 2015 à 18:05:58

Bonjour le team breizhfungaming communauté multigaming recrute des membres de + de 18 ans nous avons un mumble, un ts et un serveur farming plus un forum pour toutes nouvelles inscriptions:
http://breizhfungaming.forumofficiel.fr/
Pour farming simulator 2015 avec mods perso et mods un peut modifiers ou adaptés sur belgique profonde!
A bientôt !!!

trajultony trajultony
MP
Niveau 1
15 mars 2015 à 12:59:53

Bonjour comment je doit faire pour prendre le trans palette car j arrive pas a le mettre sur le tracteur et j arrive pas merci

davnini16 davnini16
MP
Niveau 1
16 mars 2015 à 00:06:34

bonjour je voudrais savoir comment faire pour accéder au multijoueur sur fs 2015 car quand je veux créer une partie et que quelqu"un veut me rejoindre ça ne fonctionne pas y a t il un réglage spécifique sur le pc avant ou non
si non dites moi comment faire
merci

sylvain-ld24 sylvain-ld24
MP
Niveau 1
16 mars 2015 à 18:28:34

bonjour je cherche un ou des joueurs sérieux pour jouer en ligne sur ferming simulator 2015 , je peux aussi rejoindre une partie

merci

robth robth
MP
Niveau 2
17 mars 2015 à 20:23:32

Bonsoir tous le monde !

Je recherche 2 joueurs pour jouer à farming 15 sur PC. On est actuellement 2 à se connecter régulièrement. Nos horaires sont de 17h à 21h env et quelques fois en après 21h. Le serveur est dédié H24

En ce qui concerne le jeu nous sommes sur la map officielle. C'est un milieux de partie en mode sérieux. On y fait pour le moment du blé et du foin, et bientôt des vaches.

Gestion âge des personnes de minimum 17-18ans sont les bienvenue. Skype obligatoire. Les débutants sont également les bienvenue, car nous le sommes.

Si vous êtes intéressé merci de me MP sur jeux vidéo .com.

Merci et à bientôt !

tyrael58 tyrael58
MP
Niveau 1
17 mars 2015 à 20:47:35

Bonsoir tout le monde

Voila je recherche une team sur FS 15 Pc. Je suis sur Pc, mes heures de connexion tourne sont souvent de 18 à 19 ( selon les heures où je fini) et souvent après 21h .

En se qui concerne les maps j'ai les maps officiels + le mods Belgique Profonde V2 ( map sympa)

J'ai Skype ainsi que TS, je cherche une team qui aime bien rigolé de temps en temps bien sur.

Meri de me mp si mon profil vous intéresse

Merci et à bientôt je l'espère

Tyrael58

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.79€
ONE 10.99€ PS3 44.98€ PS4 51.10€ 360 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment