CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sunless Sea
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] }~The Fallen Pub~{

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sundead Sundead
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 16:54:10

Salut ! Je me présente, étant donné que vous ne devriez pas me connaître, je suis Sundead ! Oui, moi aussi je sais lire mon pseudo :hap:

Débutant/néophyte de Sunless sea, je me suis aventurer sur le fofo jvc, pour trouver des truc et astuce, ou même un blabla ^^

Mais j'ai trouver que....2 topic :hap:

Le forum n'a que peu d'activité, mais en même temps le jeux est sortis il y à 10 jours, ça peut ce comprendre x)

Bref, j'arrête là ! Je me permets d'ouvrir ce blabla pour essayer de faire venir du monde, et donc de l'activité, donc venez partager vos contes, et histoire marines, ou venez juste boire un coup et parler de...je sais pas quoi :hap:

Bref bon blabla ! ( évitons le bide ! )

quenellesauvage quenellesauvage
MP
Niveau 10
12 juillet 2014 à 00:25:44

Oulah ca bide dur ici! :rire2:
Bon allez on va pas te laisser comme ca... :-)

Le jeu a l'air vraiment interessant et l'anglais n'est pas un probleme pour moi donc je pense que je vais me le prendre demain.

J'espere que le forum prendra vie dans les prochains jours !

Sundead Sundead
MP
Niveau 10
12 juillet 2014 à 00:48:35

Tout commence par un bide %D
Le jeux est intéressent, perso je l'aime beaucoup, mais je fais que crever à cause de la même foutue décision x)

"Tient ! Un truc énorme ! Matelots on fait quoi ?
- On fuis !
-Bien dit matelots ! Sus à l'ennemis !"

Impala94 Impala94
MP
Niveau 4
12 juillet 2014 à 01:19:27

Vous inquiétez pas les mecs ont est présent, faut vraiment qu'on s'aide car entre le niveau de l'anglais et le niveau/complexité du jeu c'est un vrai défi !

J’arrête pas de mourir et je ne comprends pas ce que l'on doit choisir à sa mort ?

Sundead Sundead
MP
Niveau 10
12 juillet 2014 à 02:24:18

A ce que j'ai compris à la fin d'une vie ( mort du capitaine ) tu à le choix pour sa descendance, de prendre la carte de ton père, un officier de ton père ou un "talent" de ton père

Je prend toujours la carte perso ( chart )

Sinon oui, il faut ce serrait les coudes, et on viendra à bout de la Zee !

Zehyr Zehyr
MP
Niveau 9
12 juillet 2014 à 19:33:45

Salut,

Je viens d'acheter Sunless Sea et je viens partager ma méthode pour une première sortie de Londre rentable ^^

1- Commencer par lire le journal ( effet aléatoire +1 terreur / ration supplémentaire , ... ) .
Il y aura également dans votre inventaire une ressource "News de Londre" .

2- Prendre la quête donnant 3 cercueils a livrer a la Tomb colonie.

3- Acheter un maximum de bouteilles de vin ( j'a

Zehyr Zehyr
MP
Niveau 9
12 juillet 2014 à 19:53:56

Salut,

Je viens d'acheter Sunless Sea et je viens partager ma méthode pour une première sortie de Londre rentable :-)

1- Commencer par lire le journal ( effet aléatoire +1 terreur / ration supplémentaire , ... ) .
Il y aura également dans votre inventaire une ressource "News de Londre" .

2- Prendre la quête donnant 3 cercueils a livrer a la Tomb colonie.

3- Acheter un maximum de bouteilles de vin a 21echos/u ( j'ai plus le nom anglais ) a la boutique de ressource diverse, toujours a Londre. Selon votre perso de départ vous pouvez en acheter 2 ou 3.

4- Prendre la mer, faire une ptit marche arrière pour marquer sur votre carte ( et gagner une poignée de fragments ) les 2 lieu du canal.

5- Voguez vers le Nord, , en longeant le continent. Vous pouvez affrontez un navire pirate.
2 Choix s'offre a vous :
:d) [Solution safe] Loot, vous pouvez tomber sur des truc sympa comme sur des truc moyen ( ressource a vendre, nourriture, ... )
:d) [Solution risqué] 80% de chance ( de mémoire ) de réussir, en cas de réussite, 2 membres d'équipage captureront le navire , ce qui vous permettra de toucher 50 echos ( et de recup' votre équipage ) a Londre.

6- Vous voila a la tomb colonie. Récupérer le rapport du port ( 5 echos a Londre + réputation auprès de la marine ). Vendez les news 10echos , les 3 cercueils a 10echos/u, les 2-3 bouteilles de vin a 23echos/u

:spoiler:
( SPOIL : Si vous êtes passer voir les 3 soeurs du manoir sur le chemin, vous pouvez si vous avez dinez avec la première vendre également un tale of terror 12 echos SPOIL )

7- Rentrer a Londre, une aide bienvenue vous y attend ...

Voila pour mon mini-tuto , j’espère qu'il vous a plu :) .

Zehyr Zehyr
MP
Niveau 9
13 juillet 2014 à 18:14:02

Quelques erreurs que je corrige :

-les cerceuils ce vendent 15echo/u

-Ce n'est pas les tales of terror que la tomb coloni achète, mais des vision of surface et des memory of distant shore.

Sundead Sundead
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 22:20:15

Ma seul question est: Ou ce trouve la "tomb-coloni"

Car je ne fais que vivre grâce au rapport que je fais des îles ^^

D'ailleurs une petite astuce que j'utilisais :
-Polythreme -> 40 echo
-Godfall -> 30 echo

Les îles sont pas trop éloigné, ce qui fait dejà 70 echo de gagner, le soucis est de bien gérer la terreur

(D'autant plus que le chemin de retour, permet d'obtenir d'autre rapport, donc plus d'echo ^^)

Sundead Sundead
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 22:22:10

Ah autant pour moi, il faut juste longer le continent, mais le continent de "Fallen London", si j'ai bien compris ?

(Je demande, car la seul fois ou je suis aller au nord, j'ai trouvé une seule ville, et je pouvais pas vendre mes cercueils ^^ )

Zehyr Zehyr
MP
Niveau 9
14 juillet 2014 à 01:35:19

Oui, longe le continent de Fallen London, tu tombera sur la tomb coloni.

ironiceman777 ironiceman777
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 08:57:12

Bonjour, je suis très intéressé par le jeu, et je voulais vous demander si la version steam est sans DRM

Quelqu'un le sait? merci :)

[JV]Janissaire [JV]Janissaire
MP
Niveau 8
19 juillet 2014 à 15:27:09

Yop,ls gens,j'ai cherche,mais,j'ai toujours pas trouve,l'oeil geant,que l'on voit sur le trailer,c'est un fake des dev,ou un vrai mobs?

Vire7777 Vire7777
MP
Niveau 7
20 juillet 2014 à 00:11:48

Non l'oeil n est pas un fake !
C'est un oeil de DIEU
Oui car il y a des dieux dans le jeu
Vous avez le choix entre les spoiler ou y croire
Bien sur cela les rendra contents ou non
Et vous aurez des cadeaux ou pas en echange

[JV]Janissaire [JV]Janissaire
MP
Niveau 8
23 juillet 2014 à 01:50:09

On peut les bute? :hap: Apres tout,c'est a cause de ce type de monstre geant que Londre est devenu Fallen Londo. :banzai:

Sundead Sundead
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 05:28:10

Bonne chance pour buter un dieu, si on peut :hap:

Déjà que les Angler crabe, c'est la galère :hap:

titom87 titom87
MP
Niveau 39
25 février 2015 à 09:50:45

Excusez-moi je viens tout juste de commencer le jeu, et je constate qu'on peut télécharger de news histoires, en quoi cela consiste ça rajoutera des iles ?
Pour le compte à créer il faut aller sur http://www.failbettergames.com/fallen-london/ ou http://fallenlondon.storynexus.com/ ??

AnusDeHaddock AnusDeHaddock
MP
Niveau 10
03 juillet 2019 à 07:22:24

C'est un bon jeu mais ils auraient pu mettre un système qui bloque les achats quand il n'y a plus de place restante sur le bateau, faire son plein de cargaison à l'autre bout de la map pour être obligé d'en jeter la moitié... :)

Frohwalt31 Frohwalt31
MP
Niveau 10
04 juillet 2022 à 07:36:14

J'ai lancé le jeu hier et je le trouve incroyable pour le moment.
À voir sur la durée

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment