Salut,
Je viens d'acheter Sunless Sea et je viens partager ma méthode pour une première sortie de Londre rentable
1- Commencer par lire le journal ( effet aléatoire +1 terreur / ration supplémentaire , ... ) .
Il y aura également dans votre inventaire une ressource "News de Londre" .
2- Prendre la quête donnant 3 cercueils a livrer a la Tomb colonie.
3- Acheter un maximum de bouteilles de vin a 21echos/u ( j'ai plus le nom anglais ) a la boutique de ressource diverse, toujours a Londre. Selon votre perso de départ vous pouvez en acheter 2 ou 3.
4- Prendre la mer, faire une ptit marche arrière pour marquer sur votre carte ( et gagner une poignée de fragments ) les 2 lieu du canal.
5- Voguez vers le Nord, , en longeant le continent. Vous pouvez affrontez un navire pirate.
2 Choix s'offre a vous :
[Solution safe] Loot, vous pouvez tomber sur des truc sympa comme sur des truc moyen ( ressource a vendre, nourriture, ... )
[Solution risqué] 80% de chance ( de mémoire ) de réussir, en cas de réussite, 2 membres d'équipage captureront le navire , ce qui vous permettra de toucher 50 echos ( et de recup' votre équipage ) a Londre.
6- Vous voila a la tomb colonie. Récupérer le rapport du port ( 5 echos a Londre + réputation auprès de la marine ). Vendez les news 10echos , les 3 cercueils a 10echos/u, les 2-3 bouteilles de vin a 23echos/u

( SPOIL : Si vous êtes passer voir les 3 soeurs du manoir sur le chemin, vous pouvez si vous avez dinez avec la première vendre également un tale of terror 12 echos SPOIL )
7- Rentrer a Londre, une aide bienvenue vous y attend ...
Voila pour mon mini-tuto , j’espère qu'il vous a plu
.