Je viens donner mes premières impressions après 8 heures de jeu, et le commencement sur les chapeaux de roues de ma deuxième vie ^^.
L'ambiance du jeu est magnifique, pour peu qu'on soit sensible aux rpg et avant tout au rp, à l'atmopshére lovecraftienne, et aux jeux "d'auteurs", ce jeu est fait pour vous.
Au début, il y a peu d'éléments que ce soit à Fallen London, ou sur les iles qu'on visite puis jour aprés jour, voyage aprés voyage dans le jeu, des éléments ce rajoutent telle de nouveaux lieux, une nouvelle intrigue, un nouveau personnage, ce qui fait qu'on a un réel sentiment de découverte.
De plus, on évolue dans un contexte ou on est constamment en danger, que ce soit pendant les phases d'expédition, ou dans les phases de rp (pas trop présentent pour le moment même si je joue un jeu dangereux dans ma partie ^^""), si vous étes adepte de sensations fortes vous allez en avoir étant donné que la mort est définitive et que c'est de l'auto-save, dés qu'on se sent en mauvaise posture on a une sacré monté d'adrénaline/stress, et pour peu qu'on réussisse à surpasser le danger qu'encourait notre personnage et son équipe alors c'est la joie totale (du vécu datant d'il y a quelques minutes ^^").
J'ai hâte d'en découvrir plus.