CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : problème: marre c du gachis

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
whim whim
MP
Niveau 4
15 avril 2009 à 18:02:07

voila j'ai posté ya un bout de temps un message comme quoi la mission Europe de dynastie Euranienne était bugguée.

J'en ai assez de faire cette mission, on m'a conseillé un patch compatible Earth the lost souls sensé corrigé le bug de cette mission QU'ON NE PEUT PAS FINIR

(je l'ai recommencé 6 ou 7 fois, et j'ai tout rasé, creusé des tunnels de partout, sondé et patrouillé toute cette foutue carte, et je ne peux toujours pas valider ce foutu objectif de mission "prendre la base de missile" (entierement prise, et j'insiste sur entierement)

alors le patch me dit d'installer le répertoire de the lost souls...(p... de patch de m...)

Si vous voulez m'aider (je vous en prie XD) dites moi une autre méthode, ou le bon patch, ou même le nom du dossier d'installation de lost souls (qui sait, ptet que je peux faire croire au pc qu'il installe le bon rep')

PS: si c'est possible, je voudrais savoir à quoi servent les contamineurs, les générateurs de bruit, le SDI(son fonctionnement) et comment faire des bateaux

merci de me répondre au plus vite ce serais trop chouette

princespot princespot
MP
Niveau 7
16 avril 2009 à 12:29:45

Salut Whim
Pas de panique

Malheureusement ce patch pour "Earth 2150 Moon project" n'est plus disponible ici ,à ne pas confondre avec le patch 2.1 pour "Earth 2150 lost soul".
Tu peux heureusement l'avoir sur

Bon jeu
A+
ps: j'ai verifié c'est le bon patch

princespot princespot
MP
Niveau 7
16 avril 2009 à 12:33:07

Avec le lien c'est mieux
http://www.jeux video.fr/jeux/the-moon-project/
retire l'espace entre jeux et video

whim whim
MP
Niveau 4
16 avril 2009 à 17:27:54

AHhhhhhhhhhhhhhhhh, enfin! ça fait vraiment du bien!
merci princespot, tu m'as résolu un problème que j'ai depuis des années (dingue!) avec cette mission, je vais enfin pouvoir faire la suite du jeu ^^

au fait, tu ne saurais pas au passage, à quoi servent les hurleurs, les générateurs de bruit, comment on utilise le SDI et comment on fabrique les bateaux? (toujours avec la dynastie Euranienne biensur)

whim whim
MP
Niveau 4
16 avril 2009 à 17:30:28

LOL je voulais parler aussi des contamineurs, à quoi servent-ils?

whim whim
MP
Niveau 4
16 avril 2009 à 18:39:28

Au fait, c quoi tout ces nouveaux bugs? lorsque je recherches les roquettes guidées, ça bug à la fin de la recherche (retour au bureau) je viens d'essayer plusieur truc, arreter la recherche, la mettre en pause, detruire les labos, mais ça bug quand meme
j'ai échanger un bug pour un autre? ='(

princespot princespot
MP
Niveau 7
16 avril 2009 à 20:44:00

re Whim
Je suis sous XP j'ai TMP avec le patch 2.1 et aucun bug.
Quel est ton system d'exploitation.
De memoire :
-le contamineur sert à capturer les batiments non-désactivé, pour les batiments désactivés il faut un réparateur niveau 2.
-les hurleurs empèchent les unitées ennemies de recevoir des ordres
-les generateurs de bruit = brouilleur radar
-le SDI defence anti-missile est automatique

A+

whim whim
MP
Niveau 4
17 avril 2009 à 21:52:32

Je crois que j'ai cerné le bug, le patch n'accepte pas les anciennes parties sans que ça bug un peu... =(
tant pis, la prochaine fois que je jouerais une campagne, j'espere ne plus avoir de problème...

En tout cas, merci de m'avoir donné ce lien, et ces précisions sur ces unités, (lol tu as oublié les bateaux mais c pas grave XD)

continu d'aider ici, tu fais du beau boulot et ce jeu est bourré de bug et de trucs qu'on sait pas du 1er coup

a+

princespot princespot
MP
Niveau 7
17 avril 2009 à 23:37:57

Bonsoir Whim
Effectivement c'est indiqué dans le readme , les anciennes sauvegardes ne sont pas compatibles.
Pour les bateaux ,il faut construire un port
Pour construire un port il faut de l'eau.
Pour de l'eau il faut pas être sur la Lune.
Pour finir c'est un bug de l'arbre technologique dans les campagnes ED et ECU de TMP.
Le mieux est de commencer avec earth 2150, puis The Moon Project et de finir avec Lost Soul* , qui est le dernier et le plus dur de la série 2150.

  • uniquement en anglais ou allemand mais un patch de traduction existe.

Bon Wk et bon jeu
A+

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment