CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bug, peut pas finir une mission russe

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
whim whim
MP
Niveau 4
27 mars 2008 à 21:36:03

je joue avec les russes, je fais quelques missions, puis j'arrive à la 1ère mission où l'on peut récolter du minerai, (je ne me souviens plus du nom et du numéro de la mission)
Le problème est qu'après avoir fait tout les objectifs, je ne peux pas passer à la suite, ils ne me le valident pas!

Si quelqu'un voit la mission que je décris, et qu'il a réussi à la faire, par n'importe quel moyen, je lui serais reconnaissant de me dire comment on fait, c'est un bon vieux jeu c'est dommage de rester bloquer...

princespot princespot
MP
Niveau 7
29 mars 2008 à 12:59:53

Salut Whim
Super ce jeu tout comme lost sould et 2140 mais pas 2160.
Je l'ai déja fait plusieurs fois.
Mais je ne vois pas où est le problème.
Je vais recommencer.
Bon jeu
A+

whim whim
MP
Niveau 4
30 mars 2008 à 04:48:31

bin en fait, j'y ai pas joué depuis un an, parce que tant que j'arriverais pas à me faire ce niveau, je serais trop dégouté pour commencer un autre campagne avec les autres civilisations.

Je peux pas trop te dire quelle est le niveau, je me souviens juste (il me semble) que c'est le premier niveau où l'on peut extraire du minerai (en jouant avec les russes)
Je crois que c'est environ la 6e ou 10e mission, impossible d'être plus précis, désolé.

Et donc, dans cette mission, je fais tout les objectifs qu'ils me demandent, et la mission ne se termine pas! Je reste bloqué come un

whim whim
MP
Niveau 4
30 mars 2008 à 04:51:22

(ya eu un bug LOL désolé) bloqué comme un demeuré, la mission refuse de se terminer, et je suis condamné à rester sur ce foutu terrain despérement lavé de toute présence ennemies, de minerai etc...

HELPeuuh! =(

NOTE: j'ai déja essayé de la reccomencer pour voir si ça débug, mais rien à faire, je l'ai reccomencer 4 FOIS CETTE Chienne de MISSION A LA .........!!!!!!!! =@

whim whim
MP
Niveau 4
05 avril 2008 à 18:15:48

s'il vous plais XD
c'est la mission qui s'appelle "Europe" objectif reprendre nos centrale nucléaire. C'est la mission juste après oubékistan, celle où on dois capturer le cargo salamandre (phase 1 de l'opération Troie)
C'est une mission où l'on peut utiliser des armes nucléaires (je crois)
aidez moi bon sang XD

princespot princespot
MP
Niveau 7
15 avril 2008 à 16:42:04

Bonjour
Désolé, mais j'ai quelques problèmes de PC.
Je réinstalle le jeu et je te tiens au courant.
A+

princespot princespot
MP
Niveau 7
15 avril 2008 à 22:41:37

Bonsoir
Je viens de m'apercevoir que la 4°mission de la campagne ED est bugée et ne peut-être validée dans la version d'origine du jeu.
Ce bug est corrigé par le patch 2.1 . Ce patch n'est plus disponoble sur jeuxvideo.com pour the moon project.
par contre le patch 2.1 pour earth2150-the lost souls est un patch compatible avec lost souls et moon project ,et permet de corrigé le bug de la mission 4 ED. Ce patch est disponible via cette page https://www.jeuxvideo.com/downloads/0000/00008255_patch.htm
J'ai vérifié, j'ai les 2 jeux c'est bien le même patch pour les 2.
Bon jeu
A+

minimario11 minimario11
MP
Niveau 4
12 août 2010 à 22:10:01

Sa fais longtemps que ses messages on été poster mais je croit avoire trouver la solution a ton problème...
si tu a utiliser le cheat code smash pour détruire tes ennemis tu ne pourras jamais terminer ta mission car quand tu fais ce code les ennemis que tu détruis son éliminer mais pas complètement alors ces peutètre pour ca que tu narivais pas a terminé ta mission ! j'espère que jais aider quelqun avec ce message :fier:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment