CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Event] Leviathan

TheSaberMan
TheSaberMan
Niveau 8
05 décembre 2014 à 11:50:30

Hésité pas à me corrigé si j'ai faux :ok:

sawk_daone
sawk_daone
Niveau 3
05 décembre 2014 à 11:56:18

le problème c'est qu'il fait stalactite une seule fois, une fois arrivé à 20%, a moins de le tuer direct,ou d'avoir deux persos qui survivent la stalactite, il faudra claquer une énergie à chaque fois pour le tomber.

Ma copine a Koko avec les capsules de glace, donc pour elle ca devrait être plus facile (sauf qu'elle est que lvl 40 xD)

Mais bon sinon prendre deux persos et leur mettre les skills de défense magique à fond, et espérer qu'ils tiennent la stalactite, et le finir lentement en dodgeant ses attaques. (je ne connais pas encore les dégat de la stalactite sur des persos full 70)
Si jamais ca oneshot toute la team, alors dans ce cas perso je n'aurai d'autre choix que de claquer de l'énerggie

Eckles
Eckles
Niveau 23
05 décembre 2014 à 12:00:03

Le confusion est vraiment embetant dans mon cas

dragonball51
dragonball51
Niveau 5
05 décembre 2014 à 12:02:25

Perso, avec une équipe composé de bahamut, bagunar, grace, zuzu, kuscah et macuri je le degomme sans problème au second donjon. Stalactites ma degomer 4 perso sur 6 la première fois que j'ai fait le donjon, mais au second et troisième essais, ca m'a pas fait trop mal et mes persos ont survecu (ils sont tous lvl 70 job 3, sauf bahamut job 2) ! Donc ça passe sans perso de glace le donjon2

j'ai récupéré leviathan et son arme (mais il me maque des matières noires ;-( pour le passer en job 2).

je vais le monter 35 en job 1 et 65 en job 2 avant de m'attaquer au donjon 3. il ingrera ma team à la palce de Bagunar, j'espere que ca suffira pour lui faire dropper son trident !!!

Sakura8
Sakura8
Niveau 7
05 décembre 2014 à 12:13:38

J'ai enfin réussi le 2 avec A'merpact, mais il a fallu le toucher 5 fois pour que la barrière s'enlève..

J'ai une question à ceux qui ont Olber : c'est mon meilleur perso mais à cause de son sacrifice, il meurt à presque tous les boss... Ici avec Leviathan il a suffit d'un maelstrom pour qu'il meure à cause des dégats des autres persos.. Arrivez-vous à le garder en vie ? Moi ça m'énerve !

15976498
15976498
Niveau 22
05 décembre 2014 à 12:14:44

Pour éviter le maelstrom utilise un perso avec lévitation.
Si tu en as pas bah.. t'es un peu niquer pour Olber :hap: Mais d'un côté sa capacité est cool pour les stalactites.

sawk_daone
sawk_daone
Niveau 3
05 décembre 2014 à 12:18:39

@dragonball51

C'est lvl 35 en job 2 et 65 en job 1 qu'il faut le monter (et 65 en job 3), a moins que tu aies envie d'avoir contre glacé^^

shenso
shenso
Niveau 1
05 décembre 2014 à 12:23:44

J'ai une équipe full 70 donc le niveau 2 était une formalité. J'ai amerpact pour break le bouclier( 16 attaques suffisent quelque que soit les dégâts), daiana pour les capsules, zuzu pour de gros dégâts surtout son attaque 1000 épée sert beaucoup ici, sheena pour son panacea, ellvern pour sa lévitation et bien sur kuscah.
Par contre le dernier niveau est hard,jai testée une fois c'était impossible car j'avais pas mis amerpact,je vais refaire après avoir drop l'objet du job 2.
Bonne chance a tous

Sakura8
Sakura8
Niveau 7
05 décembre 2014 à 12:24:27

15976498 :d) devine quoi ? je n'ai personne avec Lévitation ^^ Non mais je suis poissarde dans mes tirages c'était prévisible :p Bon je tenterai sans doute ce soir le niveau 3 on verra si ça permet aux autres de rester en vie pour les stalactites comme tu dis :)

dragonball51
dragonball51
Niveau 5
05 décembre 2014 à 12:32:40

@sawk-daone : bon c'est tout, je le monterai lvl 65 dans les 2 job, car je crains que si je suis juste lvl 65 en job 1 , il va me descendre direct le leviathan omega ...

sawk_daone
sawk_daone
Niveau 3
05 décembre 2014 à 12:39:32

Je teste à 13H (pause dej)! Souhaitez moi bonne chance. Je lancerai la vidéo et si tout se passe bien j'uploaderai ca en espérant que ca vous aide. (ou alors je crèverai comme une merde :d)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2014 à 12:49:41

Avec une team 70 en m'imposant Eileen et A'merpact j'ai galéré un peu sur le 2eme...le 3eme risque d'être horrible. :hap:

bad_dream_94
bad_dream_94
Niveau 9
05 décembre 2014 à 12:52:36

Comment on casse son bouclier ? j'ai battu le stage 2 mais sans casser le bouclier, j'ai du passer beaucoup plus de temps que prévu :hap:

Kenji10
Kenji10
Niveau 2
05 décembre 2014 à 12:56:12

A mon avis ce n'est pas pour rien si il nous on laissé 9 jours. Les taux de drop doivent etre indécent, et la difficulté( a en jugé par vos com) du job 3 demande l'élaboration d'une tactique et d'une equipe optimal et qui doit sans doute etre repeter.

Donc courage on finiras par l'avoir vous inquietez pas :)

Krayzel
Krayzel
Niveau 41
05 décembre 2014 à 13:18:31

Tiens, j'ai voulu m'essayer à Leviathan Evolved avec mes persos lvl 50 environ
Grand mal m'en a pris... Après une telle raclée, je vais retourner sur Descended. :hap:

-electrolightz-
-electrolightz-
Niveau 9
05 décembre 2014 à 13:36:24

Leviathan ultra mis en PLS 2 fois d'afflié et drop del'item pour le job3. :bave:

-electrolightz-
-electrolightz-
Niveau 9
05 décembre 2014 à 13:40:55

Ma compo:
-zaffite (Levitation all, bye-bye Maleastorm)
-pzi'fer( pour la barriere du Leviatha )
-daiana( capsule de glace, stacké à 100% le Leviathan vous fera rire)
- zuzu (mon fidele DPS)
-Amina (healer)
-Sheena.

:hap:

jet45
jet45
Niveau 8
05 décembre 2014 à 13:43:44

1ere essai en simple pour essayer, je le bat et je gagne leviathan :ouch2:

motoh
motoh
Niveau 7
05 décembre 2014 à 13:50:22

ah les chanceux... ca fait toujours déprimer.

Moi pas pu faire le 2, retenter le dernier round 5 fois, j'ai reussi à faire peter une fois le bouclier de glace, et tous mes persos sont mort avec le stalagtite, et les 4 autre fois impossible de le peter, ca prend une heure du coup et je meurt quand meme...

pourtant j'y suis aller avec des persos level 50+ job 3, mais mon seul perso glace C'est u"nasag mais que level 39 et il meurt presque au depart du round a chaque fois.

j'ai tenter 3 fois le 1, rien drop a part des objets...

donc voila, j'ai déjà plus envie :)

jet45
jet45
Niveau 8
05 décembre 2014 à 13:50:40

desolé du double post mais du coup pour le faire evoluer il me faut un cobalt goblet, on l'obtient comment ?

La vidéo du moment