CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Event] Leviathan

Flexokick
Flexokick
Niveau 10
06 mars 2015 à 09:38:35

Event

Feb 28, 2015
(Pact of Truth) Metal Ticket Special Event and Metal Zone 4 and 5 appearing in the arena!
Feb 27, 2015 Event
Bahamut at the Arena! (2/26/15〜3/4/15)
Feb 25, 2015 Event
Bahamut, Leviathan, Odin arriving in a special event!

les zones ont été ouvertes après, y a encore de l'espoir :cute:

gr3e
gr3e
Niveau 4
06 mars 2015 à 10:12:24

Battu 4 fois au niveau 2 ce matin.
Résultat zéro drop, même pas l'invocation lol

Flexokick
Flexokick
Niveau 10
06 mars 2015 à 10:17:26

Pas de chance, si tu peux passe directement à l'ultra, les taux de drop sont plus intéressants.
Je l'ai tenté niveau 2 parce que j'ai jamais affronté leviathan, mais c'est pas très rentable niveau drop.

gr3e
gr3e
Niveau 4
06 mars 2015 à 10:21:16

Oui il va falloir la jouer comme ça je pense !!
Mais c'est toujours du sport en ultra :)

Never69hide
Never69hide
Niveau 10
06 mars 2015 à 10:27:59

4 essais : 1 lvl 1 je l'ai atomisé en une fois, 3 lvl 2 et j'ai eu leviathan dés le deuxieme coup. Je vais enchainer les lvls 2 jusqu'a avoir son objet pour l'évolution job 2. Par contre je sens quand ultra à la régulière ca va être encore bien galère...

Flexokick
Flexokick
Niveau 10
06 mars 2015 à 10:32:55

En même temps c'est ça qui vaut le coup, sinon c'est du farm de boss, c'est pas intéressant.
Ce qui me plait c'est de prendre le temps de préparer chaque coup, envisager différentes hypothèses de placement, puis se lancer et prier pour pas se faire trucider pour une erreur à la con ou un placement foiré.

Flexokick
Flexokick
Niveau 10
06 mars 2015 à 10:33:35

C'est quoi ta team never69hide?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2015 à 10:34:34

1er essai...je le tri shoot. ..et il me file son trident...et dire que j'avais galérer à l'époque. ..pfff

Never69hide
Never69hide
Niveau 10
06 mars 2015 à 10:42:55

@flexo : j'hésite un peu la j'y suis aller avec czerska pour lui peter son bouclier, bahl, macuri, sorman, diana et shaplar.

J'ai étoile rouge dans un coin au pire mais vu les placement encore plus wtf que bahamut ^^

cebe
cebe
Niveau 6
06 mars 2015 à 10:44:48

J'ai fait le malin, j'y suis allé avec ma bite et mon couteau et je me suis fait démonter juste par un petit Leviathan Evolved, la honte :( La magie (un peu de feu, beaucoup de foudre) ne lui faisait pas grand chose et sa confusion m'a bien gonflé. R'zonand et son "clarté tous 100%" vont être utiles (et puis un PV réduit 1/3, c'est pas trop mal).

Flexokick
Flexokick
Niveau 10
06 mars 2015 à 10:54:28

Z'avez pas eu le temps de chopper et monter bahamut pour affronter leviathan?

Clairement, j'ai mis eileen et R zonand dans le roster c'est plus confortable.
Ce qui me fait peur c'est l'absence de healer en ultra :peur: T'as pas trop le droit de te louper, mais ça rajoute du piment :oui:

koyukiki
koyukiki
Niveau 12
06 mars 2015 à 10:58:02

Si tu pêtes pas la barrière de glace c'est même pas la peine de penser le battre sans grace ou l'étoile rouge.

Message édité le 06 mars 2015 à 10:58:24 par koyukiki
AnianSunray
AnianSunray
Niveau 9
06 mars 2015 à 11:05:04

Tenté pour la première fois son lvl 3 ce matin, après l'avoir choppé du premier coup sur son lvl 2 (merci negociator pro) avec Gatz, Grave, Yukken, Amina, Bahamut et Ken, je faisais mon malin grace à la lévitation de Gatz dans les deux premiers combats, puis je me suis fait one shot la moitié de mon équipe par des mines sur le 3ème combat...
La prochaine fois j'attends en laissant un mob à la fin du deuxième combat pour virer la lévitation (tous) de Gatz

Message édité le 06 mars 2015 à 11:05:14 par AnianSunray
Flexokick
Flexokick
Niveau 10
06 mars 2015 à 11:05:49

t'inquiètes j'ai amerpact pour accompagner daiana amazora et bahamut.
Je pense que sur le papier, mis à part l'absence de vrai healer, j'ai pas une team dégueu pour l'affronter, ça me parait cohérent et en phase avec les difficultés du donjon (maelstrom, confusion, glace...).
Après si je bide mes placements, je peux avoir une team de SS que ça changerait rien :rire:

cebe
cebe
Niveau 6
06 mars 2015 à 11:14:18

Aïe, là j'entends parler que de persos que je n'ai pas, ça sent pas bon... Et mon Baha est loin d'être 65/65/70. Avec seulement Zan et un peu Maralme qui font du feu, c'est mal parti. Je vais p'tet uppé fouettétoile rouge...

Flexokick
Flexokick
Niveau 10
06 mars 2015 à 11:22:16

Si t'as pas daiana ou lewto, que baha est pas monté, que t'as rien pour lui péter sa barrièe de glace, effectivement, la fouettétoile est nécessaire
Je l'ai drop hier aussi au cas où.
D'ailleurs elle fonctionne vs Odin, parce que j'ai une team en mousse pour l'affronter du coup ^^.

Never69hide
Never69hide
Niveau 10
06 mars 2015 à 11:23:48

Contre Odin oui j'ai vu des vidéos.
Daina Baha j'ai largement même opari au pire que je peux monter rapidos.

Par contre pas de perso avec levitation donc juste pour les bombes et le maelstorm c'est galère max...

Pal42
Pal42
Niveau 10
06 mars 2015 à 11:25:20

@cebe
Bahamut t'as pas besoin de le monter au nv 65 sur son job 2 pour leviathan, le contre est pas franchement utile, vaut mieux mettre le bouclier de glace
Job 2 nv 35 ça suffit

_finalhawk_
_finalhawk_
Niveau 4
06 mars 2015 à 11:27:39

Pas évident leviathan 3, plus dure que bahamut je trouve, me suis fait tuer deux fois sans réussi à l'atteindre... dites j'ai une question la compétence desamorcage de zaffite fonctionne sur les grosses bombes ?

Flexokick
Flexokick
Niveau 10
06 mars 2015 à 11:29:43

+1 pal42 et avec un peu de chance comme pour bahamut, ils vont réouvrir les zones 50-59 pour le week end.

La vidéo du moment