CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Récuperer son identifiant

stencil
stencil
Niveau 5
29 novembre 2014 à 22:17:47

Bonsoir, n'ayant trouvé aucun résultat à la recherche je vous explique mon problème.
J'ai due désinstaller de mon portable l'intégralité de mes applications, TB aussi évidemment. En le réinstallant on me propose soit de créer une nouvelle partie, soit de transférer des données de jeu. Evidemment ça fait 51 jours que je joue j'ai donc une partie bien avancée et je ne souhaite pas tout refaire. Cependant lorsque je demande de récupérer des données de jeu on me demande mon identifiant, mon identifiant de transfert et mon mot de passe.. Je n'ai rien de tout ça!
Quelqu'un a t-il la solution? Merci beaucoup

Nina-Dobrev-JR
Nina-Dobrev-JR
Niveau 8
29 novembre 2014 à 22:31:47

Quand tu commence le jeu, tu reçois un courrier dans le jeu ( que visiblement tu n'as pas lu ), qui te suggère d'aller dans les options du jeu, de cliquer sur " changer d'appareil " afin de définir un mot de passe et de recevoir tes Identifiants, identifiant que tu dois screen/noter précieusement quelque part.

Malheureusement pour toi, tu ne l'as pas fais, donc sans ton ID et sans ton mot de passe AUCUNE chance pour toi de récupéré ton compte, tu vas devoir tout recommencer

Nina-Dobrev-JR
Nina-Dobrev-JR
Niveau 8
29 novembre 2014 à 22:32:53

Et la prochaine fois fais le directement pour ne pas avoir le même problème, ça devrait même être obligatoire et faire parti du tutoriel selon moi

stencil
stencil
Niveau 5
29 novembre 2014 à 22:36:19

51 jours consécutif de jeu gâché à cause de l'absurdité de leur système de compte. Je sais de quoi je parle je suis moi-même développeur. Je trouve ça hallucinant et absolument ridicule. Ça va chier lundi quand je les contacterai.
Merci pour ta réponse Nina.

Nina-Dobrev-JR
Nina-Dobrev-JR
Niveau 8
29 novembre 2014 à 23:46:56

Cependant t'aurais du lire ton courrier, c'est pas clair, mais ils préviennent, donc tu ne peux malheureusement t'en prendre qu'à toi même

Akainu-san
Akainu-san
Niveau 5
30 novembre 2014 à 02:14:41

Dur :-(

surtout si t'a mi de l'argent dans le jeux , j'espère pour toi que ce n'est pas le cas

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
30 novembre 2014 à 03:19:45

C'pas comme s'il y a eu des relances de leur part non plus.

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
30 novembre 2014 à 13:20:33

Perso j'avais un screenshot, mais c'est ma micro SD qui a pété :rire:

Je joue plus du coup ( enfin je jouais plus vraiment franchement, ça me faisait chier au bout d'un moment ).

Krayzel
Krayzel
Niveau 41
30 novembre 2014 à 14:30:56

| kermitou3  -  le 29 novembre 2014
| stencil :d) J'avoue leur système est totalement ridicule.
| C'est peu être car en chine ils n'ont pas le Google Play

Confondre le Japon et la Chine en 2014...

stencil
stencil
Niveau 5
30 novembre 2014 à 19:26:40

Non heureusement je n'avais pas mis d'argent. Par contre depuis sa sortie que je m'y investissais.. Je sais bien que j'aurai du faire le nécessaire sauf que eux ils proposent cela dans le cas où tu changerai de support. Je n'ai fais que le réinstaller. Je suis dégoûté, hors de question de tout refaire.
De plus, premièrement, certains jeux comme Brave Frontier qui ont un succès bien supérieur a terra battle ont choisis de rattacher le compte jeu avec le compte google play/ apple store (évident). Du coup je n'ai jamais et je n'aurai jamais ce genre de problème. Deuxièmement leurs conneries devrait être automatique. Etant moi-même développeur je pars du principe que le seul moyen de fidéliser ses clients et de leurs en demander le moins possible. Trop de concurrence, les potentiels acheteurs passent d'une appli à une autre aussi facilement qu'ils changent de musique. Ça me paraissait tellement évident que j'ai fais l'erreur de ne pas faire le nécessaire.. Mois qui commencé à avoir une pure équipe. Ridicule, tout ça pour un bug de carte mémoire.

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
02 décembre 2014 à 16:26:41

C'est vrai, le système est complètement illogique. Pourquoi ne pas demander à l'utilisateur de créer un compte ou du moins d'avoir la possibilité de changer de mot de passe et nom d'utilisateur ?

La vidéo du moment