CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Descente de Leviathan ]

strik3r93
strik3r93
Niveau 23
22 novembre 2014 à 09:26:57

Je sis pas si ces i fo ontdeja étémise, mais je les mais au cas ou ^^

Facile lvl 25

Vous pouvez seulement obtenir Leviathan (faible drop)

Moyen lvl 45 -

- Vous pouvez obtenir Leviathan si vous ne l'avez pas (loot moyen)
- Si vous l'avez, vous pouvez obtenir son Arme. (loot moyen)

Difficile lvl 65 - Boss comparable au Dernier boss du Jeu (vous voila prévenu)

- Vous obtenez Leviathan si vous ne l'avez pas (drop 100%)
- Vous obtenez son Arme (a condition de ne pas l'avoir deja\ou l'avoir job2)
- Vous pouvez obtenir son Arme(job3) si vous avez Leviathan job2 ou au moins son Arme (Loot moyen)

Et pour finir, si vous avez leviathan job 3, vous avez une faible chance de drop Leviathan (3% le skill boost)

Sakura8
Sakura8
Niveau 7
22 novembre 2014 à 10:14:07

Je n'ai rien vu sur cet évent c'est prévu pour quand ?

J0kers_
J0kers_
Niveau 3
22 novembre 2014 à 10:36:21

Bonjour,

http://app.famitsu.com/20141121_467717/

https://translate.google.fr/translate?sl=ja&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fapp.famitsu.com%2F20141121_467717%2F&edit-text=&act=url

Concernant une date, rien vu pour le moment.
__
J0kers

Sakura8
Sakura8
Niveau 7
22 novembre 2014 à 10:44:07

Merci ! J'aime beaucoup son artwork à ce Leviathan ;)
De toute façon nje ne pense pas qu'il arrivera tant que Bahamut n'est pas terminé non ? Ce qui je l'espère arrivera vite :)

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
22 novembre 2014 à 11:36:06

Y'a des trucs sympa que je lis, genre si tu bats Leviathan lvl 65 alors que t'a pas Leviathan t'as 100% chances de le drop.
Par contre il dit que Leviathan 65 est plus fort que le boss final, ça promet !

Sakura8
Sakura8
Niveau 7
22 novembre 2014 à 11:47:37

Je suis pas encore arrivée au boss final mais c'est sur que ça fait peur ^^
Mais ce genre d'évent est sympa ça permet de changer des zones habituelles et de gagner des objets/expérience en plus ! Vivement le prochain quoi ;)

Exire
Exire
Niveau 10
22 novembre 2014 à 12:07:49

Le skin de Leviathan Omega claque, mais je comprends pas tout , traduction foireuse sur le tel oblige.

Donc on a une probabilité différente de choper Leviathan quand on l'a pas selon le niveau auquel on combat Leviathan , ça, ok. ( Ce qui désavantage quand même ceux qui sont moins avancé dans le jeu, bonjour l'équité, c'est un peu dégueu, mais passons) .

Mais concernant les objets pour l'évolution, ça se passe comment, on peut m'expliquer please? La probabilité varie selon le niveau? Faut forcément faire l'event 45 pour avoir l'item job 2, par exemple?
Peut-on choper directement le Neo leviathan en faisant l'event 45 ?
Ca sera 3 events différents comme Bahamut ou un 3 en 1 pour lequel on choisit sa difficulté?

Bref, je me pose pleins de questions et je m'enflamme mais j'ai même pas chopé la cadalbolg, alors Leviathan... L'espoir fait vivre :hum:

strik3r93
strik3r93
Niveau 23
22 novembre 2014 à 17:22:04

Oui, pour avoir l'arme de son job 2 il faut obligatoirement avoir sa premiere forme et sa deuxieme forme pour drop l'arme du job 3. Ensuite, nous n'avons ps de date precise mais a prioris leviathan(ses 3 jobs) devraient etre en meme temps que mega bahamut. Puis,un peu plus tard sa sera Odin(il est tres different des ff).

Ps: vous aurez peut etre remarqué que le skin du leviathan proviens du Spectre d''effray dans FFX

Concernant Neo bahamut, je n'ai vue aucune info parlant d'un quelconque retour(pour le moment en tout cas)

strik3r93
strik3r93
Niveau 23
22 novembre 2014 à 17:27:39

Sinon, par rapport a ta question l'arme du job 2 tu peu l'avoir en difficulté Lv45 MAIS le drop y est "moyen" contrairement au mode difficile qui te la donnera a 100%(a condition d'avoir leviathan job1)

L'arme du job 3 se drop uniquement en mode difficile par contre.

Exire
Exire
Niveau 10
22 novembre 2014 à 17:46:59

Ok donc en gros les moyens d'obtention sont les mêmes que pour leviathan lui même, merci.
On peut espérer voir Shiva par la suite alors si il y a déja odin de prévu, c'est plutôt bien que les invoc des ff soient de la partie. D'ailleurs ça me surprends qu'il puisse les utiliser comme ça, FF appartenant à Square, quelqu'un sait comment ça fonctionne, niveaux droits d'auteur etc ? Je suis curieux.

Sakura8
Sakura8
Niveau 7
22 novembre 2014 à 17:53:56

Shiva <3
Mais comme tu dis je me demande pour les droits d'auteurs également ! On voit clairement l'influence FF et je ne sais pas si Square à cédé ses droits

strik3r93
strik3r93
Niveau 23
22 novembre 2014 à 18:10:45

Bha en fait, Odin n'est pas vraiment Odin officiel, ils ont rajouter un requin dessus xD du coup c'est pas un cavalier mais un cheval-requin xd

http://blog.screenweek.it/2014/07/japan-expo-sengoku-basara-3-shoko-nakagawa-in-concerto-e-terra-battle-di-sakaguchi-363708.php les 2 formes sont en dessous de bahamut job1.

3wook
3wook
Niveau 1
22 novembre 2014 à 18:30:25

En même temps ce sont des noms venant de plusieurs mythologie, je pense pas que Square puissent poser des droits dessus vus qu ils n ont rien inventés .

Sakura8
Sakura8
Niveau 7
22 novembre 2014 à 19:21:52

Ah bah pour le coup je le trouve extrêmement laid le Odin/requin :ouch:

La vidéo du moment