L'event des larmes est utile, tout le monde n'a pas forcément de la chance sur les loots... J'avais jamais chopé de larmes irisées depuis la sortie dujeu, mais grâce à cet event oui, donc bon... Les zones métal permettent un up conséquent si tu es bloqué. Par exemple je suis au 18-10,même avec une team 50+ ça passe pas. Je peux te dire que la ZM 5, je la need, et pas qu'un peu.Bref ,à voir certains posts, quand il y a pas d'events les joueurs se plaignent, il y en a ils se plaignent aussi. Pas étonnant qu'après ils ne savent pas oû se diriger. 
La patience ca s'apprend, sinon,et ouais ok il y a pas des masses d'event,mais même un truc pour avoir des items en plus ca convient pas . Si ils ont que des retours comme ça, il en feront plus du tout, et LA les gens pourrons se plaindre.Et c'est pas en tuant le jeu avec le S/L que ça ira mieux. (Tu obtiens tout plus vite ou plus facilement, donc forcément tu torches le jeu et après 'ouin ouin il n'y a plus rien à faire. Perso, le S/L ça m'énerve. )
Sinon il y a bahamut job 3 et Leviathan qui vont arriver. Quand, je sais pas, mais au moins ce sera là. Mais la encore, tout le monde râlera...
Je sais pas combien ils sont chez mist,mais ils ont développé le jeu à 7 personnes. Donc si pour le reste ils sont autant, normal que les features du download starter mettent du temps à arriver je pense, ce qui peut faire penser que le jeu est mort. Ils auraient mieux fait de développer un genre de jeu sur console façon fire emblem directement, la ca aurait eu de la gueule.
Bref, oui il y a pas des masses d'event,je suis d'accord,mais si c'était les mêmes en boucle chaque semaine, les joueurs se plaindraient encore. De toutes manière, le jeu ne permet que des event limités niveau diversité, donc les dev tournent sûrement en rond niveau idées,c'est certain. Et c'est pas un pvp ou celui qui aura la plus grosse gagnera qui va relancer l'intérêt du jeu, malheureusement, sauf si ils incluent des systèmes de récompenses uniques (persos à gagner changeant d'une saison à l'autre, items pour l'evo d'un perso lootable seulement en pvp, mais la, ceux qui aiment pas le pvp se font éjecter en touche. )
J'aime beaucoup terra battle, mais qu'on se le dise, niveau longévité, le jeu est pas taillé pour. D'oû le manque d'event à mon avis. Donc non le jeu n'est pas mort, mais on peut pas s'attendre a un event chaque semaine , sauf quand le pvp sera là. Et ca me fait chier de dire ca, car je toucherais pas au pvp de ce jeu, sauf si les persos de l'adversaire sont controlés par l'ordi. (un peu comme dans Injustice sur mobile, pour ceux qui connaissent. )