CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Resurrection/ally revival

Paladinfr
Paladinfr
Niveau 8
18 novembre 2014 à 09:12:10

Bonjour.
J'ai monté Kuscah au niveau 65 sur son 2ème job et j'acquis Resurrection (ally revival)
C'est censé ramener un allié mort avec 1 point de vie.
Mais ca se déclenche comment ?
Y'a pas de % de déclenchement.
Dans une bataille j'ai mon bahamut qui est mort, j'ai fait une chaine avec Kuscah et... rien (dernier combat)

Ou alors ça se déclenche entre 2 combats ?
(j'ai fais une recherche sur le forum mais apparemment personne n'a posé de question la dessus)

GMSamigina
GMSamigina
Niveau 5
18 novembre 2014 à 09:15:35

Bonne question, je vais pas tarder à avoir ce skill aussi

trigger33
trigger33
Niveau 4
18 novembre 2014 à 09:18:46

La compétence se déclenche au changement de round.

Kuscah ramènera à la vie avec 1 PV, le dernier allié mort.

C'est à dire que sur un boss (par ex.) la compétence est inutile.

mike[59]
mike[59]
Niveau 10
18 novembre 2014 à 09:20:11

Je l'ai pas encore, mais à mon avis, quand il participe à un combat, il donne à un allié la capacité de se ressuscité avec 1 PV.
A vérifier, fait un essai.

mike[59]
mike[59]
Niveau 10
18 novembre 2014 à 09:20:59

Ok, c'est pas ce que je pensait.

YunY
YunY
Niveau 10
18 novembre 2014 à 11:05:11

C'est une compétence useless.

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
18 novembre 2014 à 11:30:32

Complétement inutile surtout ceux des persos SS qui mettent plusieurs rounds a s'enclencher. Si il faut que tu attends 4 tours en jouant avec seulement 2 persos dont le healer, bonne chance mon gars, surtout les stages font genre tous 5 rounds, donc il faut vraiment le faire pour les perdre tous dans les premiers.

Paladinfr
Paladinfr
Niveau 8
18 novembre 2014 à 11:44:54

Effectivement un peu nul comme compétence en fin de compte :(
si ça se déclenche au changement de round ça sert pas à grand chose.
Sauf éventuellement si tu traines dans ton équipe un perso bas level (pour le faire leveler) qui meurt dans les 1er round, tu le récupères.
Mais bon comme il est bas level tu t'en fiches un peu de le retrouver surtout qu'on peut reprendre un round qui se passe pas bien.

max0max
max0max
Niveau 3
18 novembre 2014 à 13:20:31

C'est clairement un des sorts a débloquer avec kuscah car il a simplement pas mieux, et puis a mon sens il est bien plus utile que mega-heal self 30%

link4ever
link4ever
Niveau 9
18 novembre 2014 à 14:14:12

nan je ne suis pas d'accord, c'est un skill utile.

pour rappel à chaque changement de round, vous avez la main donc il suffit de replacer votre perso afin d'éviter l'OS.

avoir un nombre important de characters est toujours plus utile que rien, car vous pouvez déclencher plus de chaînes, contraindre l'ennemi à disperser ses attaques, etc.

comme mon vdd mega-heal self est bien moins utile...

newamilys
newamilys
Niveau 15
18 novembre 2014 à 14:49:01

Sinon, il y a le reset qui ressuscite, certes au début du round, mais avec 100% de la vie que votre perso avait initialement :hap:

Nina-Dobrev-JR
Nina-Dobrev-JR
Niveau 8
18 novembre 2014 à 15:10:09

Ce serait quand même complètement pété de pouvoir de faire revivre ses alliées à la chaine en plein milieu d'un combat

Et la résurrection de Amimari à l'air d'être la seul qui se déclenche instantanément - et qui en plus ramène l'allié avec la moitié de ses PV -

Exire
Exire
Niveau 10
18 novembre 2014 à 15:10:12

Je me posais la question du fonctionnement de la rez...
Vos posts m'ont refroidi. Je pensais que ça s'activait dès le tour suivant, pas au départ de chaque round... Du coup, ça sux un peu ...
Enfin je dis ça,ça me sera peut-être utile quand je l'aurais,la je peux finir à 5 persos ou moins sans trop de soucis. (chapitre 17 ).

Pour le self heal par contre je suis pas d'accord,je trouve ça plutôt pas mal.
Si le heal est sur le point de mourir, et que le méga heal le remets pas full pv,le self heal complète la barre. Parce que bon, perdre des persos,ça peut passer, mais perdre son heal comme ça m'est arrivé hier sur un boss,faut serrer les fesses et pas se louper sur le pattern.

Et concenrant les rez des SS, au vu de ce qu'a expliqué Max-kilian, je me dis presque qu'ils méritent pas leur rangs SS... Moi qui n'en ai pas encore et qui voulait absolument Amina, me voila refroidi encore une fois. :snif:

air-dex
air-dex
Niveau 31
18 novembre 2014 à 18:09:09

Il faut avouer que les skills de soin sont très souvent inutiles en dehors du heal sur une chaîne.

"Et concenrant les rez des SS, au vu de ce qu'a expliqué Max-kilian, je me dis presque qu'ils méritent pas leur rangs SS..."

Au moins tu auras appris quelque chose de très utile dans Terra Battle, à savoir que les classes ne sont principalement que du vent.

Exire
Exire
Niveau 10
18 novembre 2014 à 18:30:09

Je le savais déjà, hein, que la classe veut rien dire. C'est juste que je voyais un fonctionnement totalement différent pour la rez, du coup je pensais que les rez et heals ss ça roxxait du poney quand même.

Gray_F0xDie
Gray_F0xDie
Niveau 9
20 novembre 2014 à 09:27:48

Mouais, à mon avis ça changera le coup de la rez à la manche suivante.
Parce qu'en PVP, y'aura pas de manches je pense, donc faudra bien rendre compatible ce pouvoir.

F0xDie
F0xDie
Niveau 10
20 novembre 2014 à 09:34:43

Changement de pseudo. :hap:
Et puis les heal SS, de par leurs stats meilleurs que les autres heal, soignent plus de vie qu'un heal plus modeste.
Donc un heal SS > all, sans hésiter.

J0kers_
J0kers_
Niveau 3
20 novembre 2014 à 12:00:58

Je ne suis pas sur de bien comprendre la différence de chaque "Revival" de mon côté.

1 - Ally Revival (http://www.terrabattlex.com/skills/ally-revival)

2 - Party Revival : Amina (http://www.terrabattlex.com/skills/party-revival)

3 - Major Ally Revival : Amimari (http://www.terrabattlex.com/skills/major-ally-rev
ival)

Le premier indique "1 turn", mais fonctionne donc que pour un allié (le dernier être mort) et au début d'un round ? Peut fonctionner plusieurs fois dans un niveau ?

Le second indique quand à lui "6 turns". Ce n'est fonctionnel qu'après 6 tour minimum ? (Là pour rez' tous les morts apparemment) De la même façon, possible plusieurs fois par niveau ?

Enfin le dernier est-il le plus intéressant ? J'ai cru lire qu'il fonctionne "directement" = dès la mort ? dès la fin du tour ? ... ?
Fonctionne-t'il plusieurs fois par niveau ?

Merci pour vos réponses.

GMSamigina
GMSamigina
Niveau 5
20 novembre 2014 à 13:19:14

Bon alors, ayant enfin (!) monter le job 3 de ma Amimari (65/43/65 et SB à 53%) je suis en mesure de parler de son ally revival qui est donc.......bien pourri. Excepté pour ses stats monstrueuses (en magie surtout) son rez allié ne sert à rien. Certes tu regen un poto au début d'un round à half life, mais bon wtf suffit de reset et basta ! J'étais comme un fou à monter son job 3 pour justement rez intra round, ben que dalle. Bref, vous emballez pas pour ce skill, je regrette déjà de pas m'être concentré sur son job 2 65.

Nina-Dobrev-JR
Nina-Dobrev-JR
Niveau 8
20 novembre 2014 à 13:22:09

J'ai rien compris VDD, tu peux être plus clair?

La vidéo du moment