Petit retour concernant les conseils prodigués.
J'ai essayé de vider le cache des applications, mais ça n'a pas donné grand chose de plus, au contraire, les animations devaient se recharger la 1ère fois que je recommençais.
J'ai ensuite envoyé un message à l'assistance TerraBattle. Le point positif est qui m'ont répondu le lendemain. Je leur demandais si il existait un émulateur pour passer le chapitre mais j'ai eu aucune réponse, juste un paragraphe bateau:
------------------------------------------------
" de nombreux appareils sont disponibles et il arrive que l'application ne fonctionne pas normalement sur tous les modèles.
Il arrive même que sur des modèles que nous avons vérifiés l'application ne fonctionne pas correctement.
Nous ferons tout notre possible pour améliorer nos services sur ce point.
En vous remerciant de votre compréhension."
--------------------------------------------
Bref, ça doit être une phrase préenregistré car ils ne répondent pas à ma question.
Existe il vraiment un émulateur pour passer la cinématique ou étais ce de l'intox?
J'ai vu que certains ont transféré leur compte sur un appareil plus puissant pour passer le chapitre mais je n'ai pas cette possibilité dans mon entourage.
Je pense arrêter ce jeu car ça m'a vraiment saoulé de passer tant de temps pour rien.
Si d'autres personnes toutefois ont réussi, merci de votre retour avant que j'arrête ce jeu pour de bon.