CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Début de solution bug du Chapitre 20

mike335
mike335
Niveau 2
16 novembre 2014 à 17:28:53

Bonjour à tous,

Je n'ai jamais été aussi frustré par un jeu dans lequel j'ai passé déjà plus d'un mois à monter mes persos et qui me bloque ensuite au chapitre 20 comme apparemment si notre mémoire Ram en autre n'est pas assez élevée, elle crash avant de finir les animations pour passer au chapitre suivant.

La seule astuce que j'ai trouvé pour aller plus loin après 2 jours d'essais, c'est qu'après avoir fini le chapitre. Je redémarre mon téléphone, je relance le jeu, je recharge la partie qui est un "clear" du chapitre 20 et après la séquence de leveling des personnages, le gain d'argent, puis le gain des objets et c'est sur cette écran que je quitte sans fermer le jeu, que je Kill un maximum d'applications qui se sont rouvertes entre temps et je relance "DE SUITE" le jeu car c'est une course contre la montre avant que les applications ne se rechargent.
Au début, j'allais doucement pour ne pas brusquer mon téléphone. Et bien, c'est l'inverse, il faut aller le plus vite possible et je suis sûr que je suis à un cheveu de passer mais je crash à la fin.
Peut être d'autres personnes un peu plus puissante que moi passeront par ce moyen (j'ai un sony xpéria 2*1GZH 512 Ram)

Si quelqu'un réussi à passer comme ça, je serais content au moins que ma galère ai servi à quelque chose.

Nina-Dobrev-JR
Nina-Dobrev-JR
Niveau 8
16 novembre 2014 à 17:33:20

Moi sur mon S3 la première fois que j'ai fais le chapitre ça a crash pendant les cinématiques

DOnc j'ai mener ma petite enquète moi aussi et j'ai lu sur un autre forum qu'il fallait vider le cache dans le gestionnaire des applications, c'est c'que j'ai fait et après ça a marcher directement pour moi

Cependant j'me demande maintenant si ça a vraiment servis à quelque chose, parce que maintenant j'peux enchainer le chapitre 20 et j'ai aucun crash, même en passant tout le chapitre d'une trait

DOnc le conseille que j'donnerais :

Redemarrer le tel si l'application crash pendant les cinématiques, relancer le jeu

Vider le cache dans le gestionnaire d'application

Puis ré essayer

:ok:

dadakurt02630
dadakurt02630
Niveau 4
16 novembre 2014 à 17:51:01

Si vraiment t'es bloqué, une solution la virtualisation.

Tu transferts ta partie sur ton émulateur android via leur outil, tu passes la cinématique et tu fais l'inverse tu repasse sous ton Sony.

Aucun soucis de mémoire te le garantie ;)

mike335
mike335
Niveau 2
16 novembre 2014 à 19:44:16

Merci pour vos réponses.

Je vais voir ce que ça donne

mike335
mike335
Niveau 2
17 novembre 2014 à 17:40:01

Petit retour concernant les conseils prodigués.

J'ai essayé de vider le cache des applications, mais ça n'a pas donné grand chose de plus, au contraire, les animations devaient se recharger la 1ère fois que je recommençais.

J'ai ensuite envoyé un message à l'assistance TerraBattle. Le point positif est qui m'ont répondu le lendemain. Je leur demandais si il existait un émulateur pour passer le chapitre mais j'ai eu aucune réponse, juste un paragraphe bateau:
------------------------------------------------
" de nombreux appareils sont disponibles et il arrive que l'application ne fonctionne pas normalement sur tous les modèles.
Il arrive même que sur des modèles que nous avons vérifiés l'application ne fonctionne pas correctement.

Nous ferons tout notre possible pour améliorer nos services sur ce point.

En vous remerciant de votre compréhension."
--------------------------------------------
Bref, ça doit être une phrase préenregistré car ils ne répondent pas à ma question.

Existe il vraiment un émulateur pour passer la cinématique ou étais ce de l'intox?

J'ai vu que certains ont transféré leur compte sur un appareil plus puissant pour passer le chapitre mais je n'ai pas cette possibilité dans mon entourage.

Je pense arrêter ce jeu car ça m'a vraiment saoulé de passer tant de temps pour rien.

Si d'autres personnes toutefois ont réussi, merci de votre retour avant que j'arrête ce jeu pour de bon.

Nina-Dobrev-JR
Nina-Dobrev-JR
Niveau 8
17 novembre 2014 à 19:21:14

Oui il y a un emulateur sur PC, va voir le topic " Terra battle sur Bluestack ", il y a un tuto de Diphome qui t'explique comment faire

strik3r93
strik3r93
Niveau 23
17 novembre 2014 à 19:52:43

Ils te repondrons jamais pour bluestack (ni genymotion) pour une raison tres simple, ils sont contre x).

mike335
mike335
Niveau 2
17 novembre 2014 à 21:59:25

Merci, j'ai essayé pour le tuto de Diphome mais c'est un peu compliqué pour moi. Je n'y arrive pas.

levietnamese
levietnamese
Niveau 8
09 février 2015 à 23:54:58

la version 2.1.1 était censé avoir corriger définitivement le bug du crash durant la narration de fin du chapitre 20 mais malheureusement, ce bug est toujours là. C'est navrant et vraiment, çà ne donne pas envie de continuer le jeu.

Starcrime2
Starcrime2
Niveau 13
18 février 2015 à 12:38:39

:hello:

Je suis bloqué au même endroit, et suite à la maj de ce matin, j'aimerai savoir si cela a été corrigé :)

:merci:

Nina-Dobrev
Nina-Dobrev
Niveau 9
18 février 2015 à 13:31:24

Je pense que maintenant que l'ont peut sauter les cinématiques, oui ça a du corriger le problème

luffy98
luffy98
Niveau 10
18 février 2015 à 14:09:38

Il faut déjà avoir fini le chapitre une fois pour passer la cinématique ^^

Skatchard
Skatchard
Niveau 15
18 février 2015 à 17:14:01

On souffre en effet encore lors de sa première fois, mais on prend désormais un plaisir total à le refaire en passant le scénario.

sebsopra1
sebsopra1
Niveau 10
19 mars 2015 à 23:12:31

Petit up pour dire merci à Nina pour sa solution qui a très bien marché chez moi.

J'ai vidé le cache de mon explorateur internet + le cache de mon appareil, j'ai relancé le jeu qui a repris après ma victoire et la cinématique s'est déroulée tout à fait normalement.

SI ça peut aider, voici le tuto que j'ai suivi pour le cache de l'appareil pcq c'est un peu spécial (bien sûr, cela correspond à mon téléphone mais si ça peut vous donner une indication :) ).

https://motorola-global-portal.custhelp.com/app/answers/prod_answer_detail/a_id/94946/p/30,6720,8696
https://www.youtube.com/watch?v=6ax2DdQZVBQ

flowarius
flowarius
Niveau 19
20 mars 2015 à 12:03:04

Je vais essayer de voir vos solution car je bloque dans les cinématiques du 20-1 :-(

J'ai relancé, effacé/remis mais données et rien...
Là je viens de desinstaller!installer le jeu faut que je vois ce que ça fais...

Sinon faudra voir vos solutions! J'espère que c'est pas trop compliqué à faire

Karroch
Karroch
Niveau 5
20 mars 2015 à 18:20:27

J'ai aussi eu le même problème et je n'ai pas essayer de le résoudre pour l'instant.
Le plus lourd c'est qu'il suffirait d'autoriser les joueurs à passer l'histoire, même si le chapitre n'a pas déjà été fait, pour résoudre le problème de tous ceux qui ont comme nous un portable pourri...

Vaxium
Vaxium
Niveau 59
21 mars 2015 à 17:29:57

Je vous rassure
Le dernier boss souffre du même problème en pire ! :rire:
Oui car mon portable passait comme il faut le chap20 mais par contre il coupait même en plein combat !
Pendant le texte de fin qui est au ralenti tu es en stress‚ en plus l'image de fond bouge ! :peur:

Sérieusement je ne sais pas pourquoi ça bug autant alors que c'est juste du texte sur une image de fond :hap:

flowarius
flowarius
Niveau 19
27 mars 2015 à 08:58:11

Bon la mise à jour 2.4 n'a pas réglé le problème :-( toujours bloqué dans les dialogue du 20-1.. (dommage aujourd'hui c'est un plus grand taux de drop d'items)

Me reste plus que vos solutions des que j'ai du temps

La vidéo du moment