CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quêtes spéciales

FaiseurDeJeux
FaiseurDeJeux
Niveau 10
14 novembre 2014 à 12:05:43

Tout dépend si tu as plus besoin de monter de niveau ou les jobs de tes persos !

valentin17600
valentin17600
Niveau 5
14 novembre 2014 à 12:15:12

Les jobs jdirais car ils sont tous niveau 1 sauf kusca mais bon jveux pas mfaire avoir si cedt cher payer pour gagner trois fois rien. Donc le plus rentable de preference. Apres jme dis que mes persos sônt niveau 30 dc jpeux les pousser jusquau niveau 35 pour debloquer leur competence enfin voila koi a vous dme dire.

CascadeZelda
CascadeZelda
Niveau 9
14 novembre 2014 à 12:20:47

Cet event vaut le coup 4 larmes par run c est enorme quand on voit la difficulte d en avoir
Si vous choper pas le orange juste redemarrer le jeu il change de place il sera peut etre plus accessible

Sakura8
Sakura8
Niveau 7
14 novembre 2014 à 12:33:48

Je l'ai refait en effet j'ai eu 4 larmes en me concentrant sur le mob à la larme. Néanmoins je trouve que ça reste cher ^^ Je dois être chanceuse ou avoir trop fait la Tin parade mais dans cette HZ je gagne environ 3 larmes chaque fois, pour 15 vigueur, et avec d'autres objets..

Pawpawl
Pawpawl
Niveau 10
14 novembre 2014 à 12:39:43

Je suis dans le même cas que toi Sakura8, j'ai une dizaine de larmes de chaque exemplaire, et j'ai pas de persos qui en ont besoin pour le moment... Je préfère faire la Tin parade, j'ai que 44 de vigueur, l'évent est trop cher je trouve.

Par contre, j'ai besoin de particule et d'argent...

sivan
sivan
Niveau 9
14 novembre 2014 à 12:54:33

Ah oui si vous avez déjà un gros stock c'est vrai que ça ne vaut plus trop le coup ^^. J'avais du mal à en avoir du coup pas mal de perso restaient bloqué en job 1.. j'en profite pour me faire un gros stock de larmes comme tous les perso de rang A et B en ont besoin pour évoluer.

J'espère aussi qu'il feront d'autres évent avec les particules ou les pierres rares!

Girl-legendaire
Girl-legendaire
Niveau 7
14 novembre 2014 à 15:55:36

Un event pour droper des armes serait le bienvenue.

Nina-Dobrev-JR
Nina-Dobrev-JR
Niveau 8
14 novembre 2014 à 16:07:15

J'crois ça arrivera jamais ça parcontre :hap:

Moskvar
Moskvar
Niveau 3
14 novembre 2014 à 18:59:38

Quelqu'un a pu battre le boss ?
J'y suis allé avec mes perso aux alentours de lvl 20 et le boss a passé son temps a se soigner dès le tour 3 et impossible de lui mettre assez de PV pour le tuer.
En revanche pour les drop, il y a également des peaux et des fleurs assez rares et ce sont les bombeurs qui les drop si je ne m'abuse, pas les mobs avec les larmes.
En revanche, je ne sais pas ce que drop le boss vu qu'il s'est enfui...

Girl-legendaire
Girl-legendaire
Niveau 7
14 novembre 2014 à 19:36:16

Oui enfin les larmes devaient être un peu " rares " du coup j'en ai quasiment 40 de chaque.

Le boss tu le tombes en 3 coups avec une team 40.

newamilys
newamilys
Niveau 15
14 novembre 2014 à 19:42:11

J'aime cet event perso, et j'utiliserais toute ma vigueur pour ça durant ces 3 jours.

Là j'ai battu le boss, il m'a donné une larme et un animaton, je ne m'en plaint pas ^^

Exire
Exire
Niveau 10
14 novembre 2014 à 21:15:14

Je suis tombé face au boss, et a 1500 de regen tous les 2 tours environ, impossible de le battre avec ma team ( entre niveau 10 et 20 et classe C ou D, c'est mort, et j'ai rien d'autre de ce niveau...)
Et avec une team 40 oui,tu le tombes facile mais l'event c'est p15-25, donc la encore, le taux de drop est il réduit si jamais on dépasse la tranche de niveau? J'imagine que non pour les monstre tenant les larmes, mais pour le reste des mobs?

Si non, je vais pas m'emmerder et envoyer mes 45/50 lui faire sa fête. :noel:

newamilys
newamilys
Niveau 15
14 novembre 2014 à 21:54:22

On drop une larme à chaque round au minimum si on tue les monstres. Donc 4 mini au total.

Et c'est 100% de drop pour les larmes. Le reste des items, j'ai limite envie de dire "osef". On peut les drop très facilement dans les chapitres, comparé aux larmes.

Exire
Exire
Niveau 10
14 novembre 2014 à 22:02:46

Ouais. Je me disais que pour 20 de vigueur autant choper le max d'items, larmes ou pas, mais maintenant que tu le dis... Je vais lui rouler dessus avec ma team principale. Il me faut encore des larmes irisées pour kuscah ( chap 17 et toujours pas job 2. :hum: )

Lunatiicjoker
Lunatiicjoker
Niveau 7
14 novembre 2014 à 22:37:09

Faux j'ai drop que 2 larmes donc ta théorie "4mini" est bidon

black_venom
black_venom
Niveau 10
14 novembre 2014 à 22:45:08

Le boss, je l'ai fusillé avec une team de niveau 22 de moyenne...

Mais bon, en même temps j'ai Gugba, Koko et Piz'fer. :hap:

newamilys
newamilys
Niveau 15
14 novembre 2014 à 23:38:31

@LunatiiCJoKeR :

Sur les ~12 parties que j'ai faite dans cette zone, j'ai TOUJOURS drop une larme contre un des monstres qui donne une larme. Donc à moins que j'ai une chance pas possible, le taux est de 100% sur ce monstre.

Il y en a 1 par round pour 4 round.
Soit 4 minimum. Si tu n'en as drop que 2, c'est que 2 se sont enfuis et tu as mal joué.

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
14 novembre 2014 à 23:49:58

La théorie du drop est exacte, a chaque que j'ai tué un des mobs qui donne une larme, j'en ai toujours eu une, donc au minimum 4 par quêtes, a condition de tous les tuer et de pas en laisser partir.

La vidéo du moment