CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Excellent jeu mais...

AeronEdge
AeronEdge
Niveau 6
09 novembre 2014 à 19:29:46

... c'est un peu dommage qu'il n'y est pas d'autre piste audio ça aurait été grandiose !

ps: le chapitre dans l'espace est chaud !

Nina-Dobrev-JR
Nina-Dobrev-JR
Niveau 8
09 novembre 2014 à 19:39:43

Il va y en avoir des nouvelles

Mais perso je m'en fou complètement de la musique du jeu

kadadj
kadadj
Niveau 36
09 novembre 2014 à 19:58:07

Pas faut au début je les trouvais excellente mais après une semaine j'ai coupé le son, c'est devenu insupportable d'entendre les meme theme à chaque combat et menu, meme si ça change après le chap 20 c'est trop répétitif.

kadadj
kadadj
Niveau 36
09 novembre 2014 à 19:58:52

pas faux*

Exire
Exire
Niveau 10
10 novembre 2014 à 07:56:46

Moi j'ai toujours autant de plaisir à écouter la bande son, surtout la musique du dernier combat de chaque round. Ca reste du Uematsu quoi, c'est grandiose... Avoir des musiques de cette qualité pour un f2p, c'est cadeau... certains f2p ont des musiques de même pas 30 secondes... ( au hasard : Le theme de l'écran titre de Zenonia 3 qui est un très bon morceau mais qui dure 15 secondes :hap: )Vivement les nouvelles musiques quoiqu'il en soit. :-)

Girl-legendaire
Girl-legendaire
Niveau 7
10 novembre 2014 à 08:46:40

Pour cela il faudrait que le jeu fasse un peu plus de bruit, j'ai l'impression que l'engouement est retombé pour une bonne partie des joueurs.

Me demande ce qu'ils vont bien pouvoir faire pour rendre le jeu meilleur.

Girl-legendaire
Girl-legendaire
Niveau 7
10 novembre 2014 à 09:01:42

Enfin pour ma part je me suis calmée, j'ai maintenant 48 héros, 44 monstres, je fais le jeu sans vraiment savoir ce que je dois up, ni quelle team utiliser car les persos ont a peu près tous les mêmes compétences, blasée par le fait de devoir faire des milliers de combats avec un SS, pour lui faire gagner un demi level...
Les matériaux pour les jobs sont vraiment trop rares, et comme le dit l'auteur, la musique est chouette... Les 5 premières heures oui.

Bref on verra bien je continue d'y jouer mais beaucoup moins qu'au début :)

GMSamigina
GMSamigina
Niveau 5
10 novembre 2014 à 09:25:51

Moi toujours aussi accroc. Je trouve que le lvl up va a un rythme correct, dommage pour le drop hardcore des légendaires mais en même temps ça n'est que justice pour ceux qui n'ont pas de SS et ça rééquilibre un petit peu la balance entre perso. Ça se mérite un SS job3 lvl 65, et c'est pas plus mal. Pour les ziques je vous invite à jouer au f2p Immortalis, là vous n'avez qu'une seule et unique musique et une seconde pour les combats, alors clairement oui les ziques de terra sont magnifiques, grandioses et personnellement je ne m'en lasse pas.

Girl-legendaire
Girl-legendaire
Niveau 7
10 novembre 2014 à 09:46:22

D'accord avec toi vdd, je ne dis pas que c'est nul, ok pour passer de job 2 à 3, mais là, même pour passer job 2 c'est la folie.
Attention je n'ai pas dit que tout devenait nul au fur et a mesure que j'y joue...

C'est plutôt une lassitude :)

Eckles
Eckles
Niveau 24
10 novembre 2014 à 09:51:27

Il ne faut pas se focaliser sur une seule chose à la fois sinon ça peut dégouter du jeu..

Par exemple javais besoin d'armes pour le job 3, j'ai tenté quelques fois et je n'ai rien eu, donc je suis retourné faire l'histoire
Quelques jours après j'ai retenté et j'ai eu 2 armes en peu de temps.

GMSamigina
GMSamigina
Niveau 5
10 novembre 2014 à 10:06:39

Concernant les objets rares ou armes, ce n'est sans doute pas la réalité du jeu, mais j'ai le sentiment de drop uniquement des objets ou armes très rares en nombre uniquement si je n'en ai pas besoin. Exemple: drop de Gae Bolg first try, hélas inutile pour moi et aussi drop de 14 matières noires, inutiles aussi alors que j'aurais vendu père et mère pour un oxcesium...

trigger33
trigger33
Niveau 4
10 novembre 2014 à 10:13:55

Ahah oui, je pense que beaucoup on cette impression.

Dit toi que tu fais de l'avance pour les jobs de futur persos ;)

Girl-legendaire
Girl-legendaire
Niveau 7
10 novembre 2014 à 10:54:33

GMSamigina c'est exactement ce qu'il m'arrive, je drop gavé d'oxcesium ou d'orichalque, mais jamais de matière noire ou d'animation, dont j'aurais grandement besoin pour passer les job principaux.

Pawpawl
Pawpawl
Niveau 10
10 novembre 2014 à 11:23:28

Si vous commencez à vous lassez, lancez vous des challenges:
Team composée seulement d'un seul et même rang, team de monstres uniquement, team de moins de 6 persos...

C'est simple, je n'ai toujours pas avancé dans le scénario depuis l'évent néo-bahamut (chapitre 10), trop occupé à farmé les objets, car les rares sont chauds à avoir mais ça fait partie du plaisir du jeu de galérer. Si on a tout tout de suite, le jeu serait beaucoup moins passionnant.

Pour revenir au sujet initial, moi les musiques ne me dérangent pas, j'adore même la musique de fin de round, elle met bien la pression quand t'es en difficulté.

La vidéo du moment