CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AVIS] Votre compo idéale ?

LoukaHB
LoukaHB
Niveau 9
07 novembre 2014 à 10:51:57

Hello !

Alors topic à rêveurs (parce que j'me pougne au taff). Quelle serait votre team idéale et pourquoi ?

Je commence, avec deux versions :

- Gatz : pour sa lévitation et son panacea, parce qu'on sait pas de quoi demain sera fait. Pour ses stats très bonnes en atq (dps sympa avec ses skills) et sur les deux defs. Pour sa relative autonomie avec leeching blade.
- A'misandra : parce que parmi les trois healers SS, son double rez et son anti heal me semblent les plus intéressants.
- Rikken : pour son heal all et son dps plus qu'honnête, son crowd control avec ses paralyzing arrows et son time +2.
- Sheena : pour son dps, son automie avec ses heals et son buff conversion rite. Pour son cleansing caper (ou second panacea) au cas où Gatz serait pris en CC.
- Zerro : pas la peine de préciser pourquoi.
- Samatha : parce qu'elle a un bon dps avec de bons skills, et surtout pour que mes deux persos élémentaires s'opposent.

Donc une team défensive avec du heal et du cleansing, avec de gros DPS, pas mal de CC.

Deuxième version :

- Gatz.
- Sheena.
- A'misandra.
- Rikken.
Pour les raisons sus-citées.
- Amina (parce que j'ai les deux et qu'un double heal avec un double rez, un autre time +2, j'crois que la team elle tombe jamais).
- Olber (super tank, avec deux healers à mon avis ça défonce se mère sec).

Une team bien défensive avec un dps physique honnête, aucun élément pour ne pas être vulnérable... bref, pour faire dans la longévité.

À vous, et vos avis si vous en avez !

Adversity
Adversity
Niveau 12
07 novembre 2014 à 11:10:06

- Zeero
- Lewtow
- Piz'Fer
- Jennish

Voilà, une team de 4, c'est suffisant. :hap:

Girl-legendaire
Girl-legendaire
Niveau 7
07 novembre 2014 à 11:26:09

Ma compo de base :

-Sheena
-Gaiga
-Kuscah
-Zenzoze
-Grace
-Bahl

Ma compo secondaire :

-Lewto
-Jennish
-Daiana
-Yukken
-U'nasag
-Zerro

Actuellement je up Palpa, Gatz, S'naip, Eileen, Amazora, Marlame, R'zonand, et parfois Rikken mais bon.

Pour être franche, je n'ai pas trouvé de compromis entre mes 2 compos, une est puissante au cac, l'autre en sorts de zone, mais cette dernière a un skill beaucoup trop faible et donc les sorts de sortent pas a tous les coups.

je verrais par la suite pour faire un mélange.

Nina-Dobrev-JR
Nina-Dobrev-JR
Niveau 8
07 novembre 2014 à 12:41:52

Girl-Legendaire => Il demande à faire une compo parfaite, pas celle que tu utilise, à moins qu'elle ne le sois ? :hap:

Moi j'ferrais ça :

Czekras
Amina
Samantha
Pz'fer
Lewto
Jeniish

:oui:

TIPTUP
TIPTUP
Niveau 17
07 novembre 2014 à 13:54:32

Moi c'est un base de:
Czekras
Gaiga
Samatha
Lewto
(pour les 4 éléments et les 3 armes)

Puis soit A'misandra + Gugba (gros healer donc gros bourrin avec)
soit Amimari + Olber (healer plus offensif donc Olber en soutien)

Loukha tes teams décrites sont bien puissantes mais un poil trop défensives pour moi. Avec ça c'est sur qu'il faudra du pâté en face pour te faire prendre à défaut mais parfois c'est bon de saccager les ennemis en face

Girl-legendaire
Girl-legendaire
Niveau 7
07 novembre 2014 à 14:14:38

Bah elle l'est pour moi actuellement... c'est avec elle que j'en suis au chapitre 21 a l'heure actuelle.

Nina.

yelekabe
yelekabe
Niveau 5
07 novembre 2014 à 16:03:45

Ma compo:

-Bahamut
-Zerro
-Samantha
-Amina
-Gatz
-Daina

Nina-Dobrev-JR
Nina-Dobrev-JR
Niveau 8
07 novembre 2014 à 16:21:06

Girl-Legendaire => T'aimerais pas remplacer Zenzozepar exemple? D'ailleurs c'est étonnant que tu ne l'ai pas encore fait vu les personnages que t'as :hap:

Ou encore Grace et Bahl, t'aimerais pas les remplacer par Gugba ou Czekras ?

Ou encore Kuscah par A'misandra, Amimari ou Amina?

:oui:

Gray_F0xDie
Gray_F0xDie
Niveau 9
07 novembre 2014 à 16:28:47

Moi j'ai Zuzu, Jennish, Zerro, Amina, Bahamut et S'naip.
Je pense changer S'naip mais à part ça, ça déboîte.
Zuzu est excellent et j'ai eu la chance d'avoir deux mages (+Bahamut) donc jsuis bien là. :hap:

Gray_F0xDie
Gray_F0xDie
Niveau 9
07 novembre 2014 à 16:29:24

Changer S'naip par un tank quand j'en aurais un*

Girl-legendaire
Girl-legendaire
Niveau 7
07 novembre 2014 à 20:01:24

Nina, figure toi que Zenzoze est pas mal puissant dans son domaine, je le trouve assez bourrin en combat.

Pour Grace je pense la remplacer par Yukken sur le long terme, et Bahl bah... Je vois pas trop encore, en fait je joue avec eux depuis le début du jeu, et j'avoue que j'ai un pincement au coeur quand il s'agit de les changer :hap:

Exire
Exire
Niveau 10
07 novembre 2014 à 21:39:04

Aaaah, notre dream team, un topic que j'avais pensé à créer, mais j'ai toujours eu la flemme :hap:

Pour ma part :

Ca commencerait avec Samatha. (Parce que... Mon arme et mon élément préférés, un superbe design,je parle même pas de ses stats hein.Clairement LE perso dans le jeu que je veux absolument obtenir un jour. :noel: )

Ensuite, Amina en heal. Je connais pas tous les persos, mais la... Un tera heal en chaîne,un control time, un party revival, c'est un peu la fête du slip, mon Kuscah peut aller se rhabiller. :hap:

Zuzu en épéiste. De l'esquive et de la grosse attaque, ça c'est un style que j'apprécie. (ninjaaaaa xD)

En archer.. Dur dur. j'en possède déjà quelques uns, et comme Girl Legendaire, J'ai du mal à me séparer de Grace. Je pourrais dire Rikken, mais vu qu'amina fait sûrement le café,pas besoin de heal supplémentaire. Bon allez,je me décide... Grace ! Rien que pour le débuff de défense sur les Bêtes, et son sort de zone. Si vraiment ça manque de dps,j'aligne s'naip à la place de la brune.

Pour amplifier l'attaque en zone (si jamais Grace est la,ou pour en avoir un peu si jamais S'naip est au front),un bon petit mage. J'ai Daiana au niveau 40,j'ai du mal à m'en passer. Tout juste passée job 2,j'ai hâte de l'avoir au job 3 ... au pire,je met bahamut à la place. En bref,du feu pour accompagner la foudre et pas avoir un doublon élémental).

Et en 6 ... Aucune idée. Peut-être Macu'ri pour avoir un duo de lancier, et parce que merde quoi, il m'a pas l'air d'être un vrai rang B. Ou alors Gaiga car elle à l'air assez violente. (ça fera du Lightning/darkness malgré ce que j'ai dit 3 lignes plus haut,mais bon.)

Voilà,je sais pas ce que vaudrait cette team en combat, mais je la compose avec les persos qui m'ont un peu tapé dans l'oeil. (et à part Grace,S'naip,Daiana et Bahamut,je n'en ai aucun,il y a du boulot ! )

mrp0uet
mrp0uet
Niveau 5
08 novembre 2014 à 00:45:07

Ca m'étonne que Gugba ne ressorte pas plus que ça avec son Trémor qui attaque la map... c'est clairement un monstre

La vidéo du moment