Aaaah, notre dream team, un topic que j'avais pensé à créer, mais j'ai toujours eu la flemme
Pour ma part :
Ca commencerait avec Samatha. (Parce que... Mon arme et mon élément préférés, un superbe design,je parle même pas de ses stats hein.Clairement LE perso dans le jeu que je veux absolument obtenir un jour.
)
Ensuite, Amina en heal. Je connais pas tous les persos, mais la... Un tera heal en chaîne,un control time, un party revival, c'est un peu la fête du slip, mon Kuscah peut aller se rhabiller.
Zuzu en épéiste. De l'esquive et de la grosse attaque, ça c'est un style que j'apprécie. (ninjaaaaa xD)
En archer.. Dur dur. j'en possède déjà quelques uns, et comme Girl Legendaire, J'ai du mal à me séparer de Grace. Je pourrais dire Rikken, mais vu qu'amina fait sûrement le café,pas besoin de heal supplémentaire. Bon allez,je me décide... Grace ! Rien que pour le débuff de défense sur les Bêtes, et son sort de zone. Si vraiment ça manque de dps,j'aligne s'naip à la place de la brune.
Pour amplifier l'attaque en zone (si jamais Grace est la,ou pour en avoir un peu si jamais S'naip est au front),un bon petit mage. J'ai Daiana au niveau 40,j'ai du mal à m'en passer. Tout juste passée job 2,j'ai hâte de l'avoir au job 3 ... au pire,je met bahamut à la place. En bref,du feu pour accompagner la foudre et pas avoir un doublon élémental).
Et en 6 ... Aucune idée. Peut-être Macu'ri pour avoir un duo de lancier, et parce que merde quoi, il m'a pas l'air d'être un vrai rang B. Ou alors Gaiga car elle à l'air assez violente. (ça fera du Lightning/darkness malgré ce que j'ai dit 3 lignes plus haut,mais bon.)
Voilà,je sais pas ce que vaudrait cette team en combat, mais je la compose avec les persos qui m'ont un peu tapé dans l'oeil. (et à part Grace,S'naip,Daiana et Bahamut,je n'en ai aucun,il y a du boulot ! )