CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le chapitre 17

Nina-Dobrev-JR
Nina-Dobrev-JR
Niveau 8
04 novembre 2014 à 18:26:56

Salut, j'viens de commencer le chapitre 17 et wtf, c'est quoi cette difficulté? Je prends hyper cher et j'arrive même à tuer les mobs avec des combos simple de 3 ou 4 personnages, faut que toute l'équipe soutienne sinon c'est même pas la peine et biensur c'est irréalisable

Du coup c'est un cercle infernal, moins vite je tue les monstres, plus vite ils m'enchainent à coup de combo et de laser en colonne

Il y a que moi qui prends aussi cher? J'ai l'impression d'être un niveau 20 dans une zone 70, c'est quoi ce délire?

( Mes persos sont niveau 40+ )

Ca me rends fou, déjà le dernier boss du précédent chapitre j'l'ai passé à l'arrache avec 3 persos, là depuis le début de ce chapitre je lutte, abusée :hap:

Aidez moi :-( Il y a une technique particulière?

Adversity
Adversity
Niveau 12
04 novembre 2014 à 18:41:24

Bah si tu nous dis pas ton équipe... :hap:
Mais oui le 16-1 c'est le début de la difficulté. :hap:

mrp0uet
mrp0uet
Niveau 5
04 novembre 2014 à 18:44:26

Effectivement la grosse difficulté c'est les mobs qui laserbeam, ils font bien mal.

Y en a deux versions, attaque en colonne et en rang. Il suffit de les prendre en sandwich gauche/droite pour ceux qui attaquent en colonne et haut/bas pour ceux qui attaquent en rang...

C'est quoi ton équipe sinon? Tu leur as débloqué des job 2 voire 3?

Nina-Dobrev-JR
Nina-Dobrev-JR
Niveau 8
04 novembre 2014 à 18:49:42

Yukken SS lvl 37 ( :hap: ) Résiste bien, archère et donc efficace puisqu'il y a beaucoup de lancier

Amimari SS , lvl 35, soigneuse, résiste bien, heal, mais pas assez :snif:

Zuzu the supersonic S, épéiste niveau 34, le plus gros dps que j'ai avec son attaque qui inflige 1000 de dégât par défaut, malheureusement il est assez croustillant du à son lvl assez inférieur aux autres

Daiana The firedrinker A, mage niveau 43, résiste bien mais sert à que dalle à part lancer son AoE

Velraine the Dragon hunter A, épéeiste niveau 43,second meilleur dps, mais se fait limite OS au moindre coup

Samupi the handsom, lancier, meurs beaucoup trop rapidement, enfaite je sais même pas à quoi il sert j'crois j'vais l'dégager et remettre Bahl qui est niveau 39 mais plus résistante

Nina-Dobrev-JR
Nina-Dobrev-JR
Niveau 8
04 novembre 2014 à 18:51:59

Zuzu job 2

Yukken job 1

Daiana Job 1&2 mais j'la laisse sur son job 1 puisqu'elle a plus de MATQ en attendant de monter le job 3

Velraine job 2

Samupi job 1

Amimari job 1

Nina-Dobrev-JR
Nina-Dobrev-JR
Niveau 8
04 novembre 2014 à 19:12:26

Bon j'vient de passer le niveau sur lequel je bloquais, toujours avec les 3 mêmes encore en vie :hap:

A savoir Yukken, Amimari et Daiana :hap:

mrp0uet
mrp0uet
Niveau 5
04 novembre 2014 à 19:14:46

Il est clairement temps que tu farms tes mats pour changer de job, parce que globalement t'as une équipe plutôt solide.

Niveau stats Samupi a bcp plus de def magique que Bahl, donc à voir.

Pour te donner une idée je me suis fais éclater au chapitre 18-5, je suis en train de monter mes persos job3 lv35+ pour le passer donc bon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2014 à 20:34:36

Dès le monde 16 on passe un cap. :oui:

Moi j'avais que Grace en job B, et mon équipe level 47 en moyenne, c'était pas facile, je trouve que t'avance bien vu ton level, farm un peu. :oui:

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
05 novembre 2014 à 00:58:35

J'avais passé le 16 relativement facilement, mais le 17, à partir du 4ème niveau, j'ai tellement galéré. Je n'ai qu'un archer "haut niveau" Gigojago et je viens de drop S'naip (donc inutilisable pour l'instant), j'ai également Kem en phase d'xp.

Mes épéistes prennent tellement cher. C'est ridicule, obligé de faire des moves parfaits et d'abuser du reload du niveau. :rire:

Nina-Dobrev-JR
Nina-Dobrev-JR
Niveau 8
05 novembre 2014 à 01:45:00

Et moi qui voulait la zone 3 avant ce week end, j'crois que c'est mort :hap:

LoukaHB
LoukaHB
Niveau 9
05 novembre 2014 à 09:09:42

Tu peux me dire ce que tu as comme pool de persos à ta disposition pour voir si on peut pas te faire une meilleure team ?

Sinon, je pense effectivement que monter tes jobs pour avoir au minimum 7 compétences dont au moins 2 lvl 35, ça serait pas du luxe.

Le niveau OSEF tant que t'es au-dessus de 35 à ce stade...

LoukaHB
LoukaHB
Niveau 9
05 novembre 2014 à 09:11:05

Au passage, Yukken job 2 avec son healing all... pas du luxe vu que tu n'as pas Kuscah. Il m'a sauvé la vie plusieurs fois et continue de le faire.

LoukaHB
LoukaHB
Niveau 9
05 novembre 2014 à 12:11:28

Désolé triple post : confondu avec Rikken, pas de healing all pour Yukken... Bah j'sais pas ^^

Nina-Dobrev-JR
Nina-Dobrev-JR
Niveau 8
05 novembre 2014 à 14:02:58

J'ai Rikken aussi dans mes personnages, mais elle est niveau 15 :hap:

Mais sinon ça va mieux, j'ai passer Zuzu niveau 35, du coup il a appris Gigasword, qui fait hyper mal et j'ai aussi passer Daiana job 3, j'ai donc débloquer inferno et là j'ai l’impression d'avoir une autre team, ça va beaucoup mieux niveau dégât. J'en suis au 17-8 et ça se passe plutôt bien.

Snipelite_974
Snipelite_974
Niveau 67
05 novembre 2014 à 15:06:27

Vous continuez avec 1 seul healer à partir du chapitre 16 ?

Nina-Dobrev-JR
Nina-Dobrev-JR
Niveau 8
05 novembre 2014 à 15:15:53

Oui, même si je commence à monter Kuscah en parallèle

Pour l'instant sa fonctionne bien, même si le besoin d'un soin all se fait cruellement ressentir :hap:

LoukaHB
LoukaHB
Niveau 9
05 novembre 2014 à 15:16:14

Bien sûr, si c'est Kuscah, sinon je pense à un compromis avec healer SS + Rikken.

celticlynx
celticlynx
Niveau 4
06 novembre 2014 à 11:45:40

Bonjour j'ai le même problème sur le chap 17 et leurs lanciers où j'avance très lentement ! Je vous donne ma config type + alternatives :

- Grace job1&2 lv44 classeB
- Kuscah job1&2 lv45 classeB
- Lunaken job1 Lv34 classe S
- Samupi job1&2 Lv41 classe A (job 2 = archer)
- Maralme Job1&2&3 Lv41 classe A
- Shaplar Job1 Lv40 classe S

+ autres en cours de leveling autours du lvl 30 : Suoh, Bahamut,Bagunar, Zan, Burbaba, Amazora, Raprow...

Je pense que mon problème est d'avoir trop d'épéistes et pas de mage d'attaque et vous qu'en pensez vous ?
Merci à vous et bon jeu

strik3r93
strik3r93
Niveau 23
06 novembre 2014 à 12:27:33

Perso j'ai eu aucun prob pas meme le boss qui c'est fait degager en 2 tours c.c

J'utilise Kuscah,grace,metupi,ma'curi,bahamut et burbaba tous lv40-45 job3 (sauf baha et burbaba).

Par contre le chap 18 sans levitation c'est l'enfer @_@

Nina-Dobrev-JR
Nina-Dobrev-JR
Niveau 8
06 novembre 2014 à 12:49:58

Moi c'est bon, j'avance très bien là avec ma team :

Yukken nv 43 job 1
Amimari 39 job 1
Zuzu 41 job 2
Daina job 1 ( mais 2 et 3 de débloquer ) nv 50
Velraine job 1 ( 2 débloquer ) 50
Zaffite niveau 33

Franchement j'vais pas vous mentir, c'est Zuzu et Daiana qui font tout le travail, ils explosent tout à eux deux

J'en suis aux 18-10, j'le lance à la fin de ce post, donc à moi la zone 3 pour ce week end :content:

La vidéo du moment