CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Terra sur bluestack

15976498
15976498
Niveau 22
16 décembre 2014 à 12:06:30

Oui, tu n'as pas besoin de la maj pour rentrer ces infos, elle est demandait après.
Après oui, quand le jeu est lancé il faut que tu retournes dans l'option de transfert de compte pour entrer un nouveau mdp et récupérer tes nouveaux id.

dadakurt02630
dadakurt02630
Niveau 4
16 décembre 2014 à 12:12:22

Comment tu as fais ton transfert de compte?!!!
Car depuis l'ancienne version des que tu clic terra battle il te demande de faire la mise à jour, tu n'as pas même pas accès au menu donc pour faire le transfert et créer le mot de passe.
J'ai loupé un truc?!

15976498
15976498
Niveau 22
16 décembre 2014 à 12:20:35

Quand tu refais ton disque virtuel et que tu lances Terra Battle, on va te demander d'entrer tes id (que tu as du screen quand tu as commencé à jouer).
Une fois tes id rentré, ils vont te demander de faire la maj. Donc tu la fais, le jeu va pouvoir se lancer normalement. Mais vu que c'est compté comme un transfert de compte, il va falloir que tu récup tes id à nouveau.

J0kker
J0kker
Niveau 1
16 décembre 2014 à 19:25:18

Pour ceux qui n'arrivent pas à faire les mises a jour comme moi (valable pour les auttres applis egalement), j'ai trouvé l'astuce, il faut ouvrir les details system de "framework des services google", forcer l'arret puis effacer le cache, redemarrer (je l'ai fait en ouvrant une fenetre de commande en tapan ensuite:
su
(ca doit donner l'acces root)
reboot
Mais en fermant et ouvrant à nouveau le disque virtuel ca devrai fonctionner.
Je precise qu'il faut redemarrer car sans le faire ça ne marchait pas chez moi.

dadakurt02630
dadakurt02630
Niveau 4
19 décembre 2014 à 00:02:48

Merci à toi je viens de tester ça fonctionne impecc, je n'ai pas eu besoin de rebooter l'android en revanche.

Si j'avais seulement bidouiller avant d'effacer les disques, je n'aurais pas perdu mon deuxième compte :)

newamilys
newamilys
Niveau 15
07 janvier 2015 à 19:00:46

Personnellement, ça ne fonctionne pas.

Quand je cherche à mettre à jour sur le play store, j'ai un message comme quoi il faut que je me re-identifie à nouveau.

Moi je suis d'accord pour le faire mais ça me renvoie sur Terra Battle (qui lui me renvoie sur le play store et ainsi de suite)

koyukiki
koyukiki
Niveau 12
07 janvier 2015 à 21:09:41

essaie avec celui là : http://www.andyroid.net/

newamilys
newamilys
Niveau 15
07 janvier 2015 à 22:19:50

Merci mais j'ai résolu mon problème ^^

Il fallait que je supprime l'adresse gmail par défaut et ne garder que le mien.

Ignisanghren
Ignisanghren
Niveau 3
12 janvier 2015 à 09:49:09

J'ai le même problème que NewAmilys, mais je ne sais pas comment virer l'ancienne adresse :hum:
Donc si quelqu'un passe par là, s'il vous plait...

15976498
15976498
Niveau 22
22 janvier 2015 à 09:35:21

Nouvelle mise à jour de Terra Battle. Si ca ne fonctionne pas, vous allez devoir supprimer et recréer le disque virtuel. (ce que j'ai fais)

QQMoarplz
QQMoarplz
Niveau 7
10 février 2015 à 17:36:36

salut,

quelle est la meilleure manière actuellement fonctionnelle pour émuler terra battle (je suis bloqué avec le crash du chapitre 20) svp ? J'ai vu plusieurs tuto mais qui datent un peu. Serait-il possible de m'en indiquer un qui fonctionne toujours ?

Merci beaucoup.

Symphotang
Symphotang
Niveau 2
19 février 2015 à 17:28:48

J'ai le même problème que NewAmilys et Ignisanghren. Quelqu'un saurait comment faire ? Merci d'avance.

Symphotang
Symphotang
Niveau 2
19 février 2015 à 17:39:17

Finalement il fallait seulement aller dans les paramètres et supprimé le compte par défaut...

Toto769
Toto769
Niveau 9
18 avril 2015 à 01:20:36

Bonjour, petit remontage de topic.

J'ai d'abord voulu essayer Andy mais ca ramait trop sur mon laptop j'ai désinstallé avant de pouvoir aller sur le play store.
Du coup j'ai essayé Bluestack qui marchait très bien pour clash of clans (très fluide) mais Terra battle ne fonctionne pas dessus.
Donc je tombe sur ce topic, installe genymotion, télécharge le disque virtuel (au passage j'ai galéré avec mega, ca a planté plusieurs fois), lance le tout et j'ai un message qui me dit que la virtualisation n'est pas activée. Pas d'option dans le bios, MAJ avec une version plus récente, toujours pas d'option, en fait mon proco Pentium T4200 ne serait pas compatible. Du coup c'est super lent et j'ai presque réussi à lancer Terra Battle (après le loading l’écran Toucher pour débuter qui téléchargeais du contenu et à 10% l'appli s'est fermée).

Est ce qu'il y a une autre possibilité? Sur bluestack malgré que je n'ai pas la virtualisation activée le système tournait bien pourtant

15976498
15976498
Niveau 22
21 mai 2015 à 10:26:59

Petit up pour dire que le jeu ne se lance plus chez moi depuis la maj d'aujourd'hui.

xerdash
xerdash
Niveau 10
21 mai 2015 à 12:31:58

Utilise mon topic si tu joue de base sur tel ou tablette :oui:

Maurice_bis
Maurice_bis
Niveau 9
21 mai 2015 à 14:21:40

Dans le même cas pour moi, le jeu refuse de se lancer. Pourtant j'ai tout vidé, tout réinstallé, sans succès :/

15976498
15976498
Niveau 22
21 mai 2015 à 16:41:41

Le 21 mai 2015 à 12:31:58 xerdash a écrit :
Utilise mon topic si tu joue de base sur tel ou tablette :oui:

Je joue sur pc en faite, via Genymotion :hap:
Mais bon du coup j'ai du le remettre sur le tel pour ne pas louper les login day :(

Le 21 mai 2015 à 14:21:40 Maurice_bis a écrit :
Dans le même cas pour moi, le jeu refuse de se lancer. Pourtant j'ai tout vidé, tout réinstallé, sans succès :/

Dans ce cas c'est sûrement les devs qui ont du bloquer le jeu sur emulateur

newamilys
newamilys
Niveau 15
21 mai 2015 à 18:03:14

Idem impossible de le lancer.

Maurice_bis
Maurice_bis
Niveau 9
22 mai 2015 à 01:39:57

J'ai cherché un peu, tout le monde à l'air d'avoir le même problème. C'est vraiment ennuyeux. Vous étiez tous sur genymotion?
Mais de mémoire y avait eu le même problème après une MàJ et c'était redevenu jouable. Prions.

La vidéo du moment