CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Terra sur bluestack

dadakurt02630
dadakurt02630
Niveau 4
04 décembre 2014 à 10:56:48

:) Si on ne supprime pas le compte on ne peut pas faire la mise à jour qui à eu lieu ce matin.

MonstreLubrique
MonstreLubrique
Niveau 3
06 décembre 2014 à 16:23:38

Salut !

Déjà, un grand remerciement à Dophime et dadakurt pour leur aider ! Seulement j'ai un problème : quand je télécharge les machines virtuels sur MEGA, qu'ensuite j'ouvre le fichier zip avec winrar, ça me met que l'archive est corrompue et il n'y a donc rien à extraire.

Une solution ? :)

J0kker
J0kker
Niveau 1
07 décembre 2014 à 09:57:13

A part un téléchargement corrompu je ne vois pas, tu as essayé de télécharger à nouveau ?
Sinon ça marche vraiment impec, hier j'ai passé une bonne heure à enregistrer tous les déplacements à la souris avec "axife mouse recorder" et maintenant je peux farmer en boucle le niveau 15-9 pendant que je me prépare le matin ou que je mange le midi pour ne pas gaspiller d'energie héhé.
Par contre je n'arrive à mettre à jour aucune application, j'ai du exporter un backup du jeu depuis mon smartphone sur google drive puis l'importer sur genymotion.
J'ai bien supprimé l'ancien compte il ne reste que mon compte google, une idée ?

fridirf
fridirf
Niveau 5
07 décembre 2014 à 12:38:04

Bonjour tout le monde, je rencontre un petit problème. J'ai suivis les indication d'installation et tout et là, sauf que quand je veux lancer Terra Battle j'ai la fenêtre qui s'ouvre et ce referme aussi vite, j'aimerai savoir comment régler ce problème.

Merci d'avance

MonstreLubrique
MonstreLubrique
Niveau 3
08 décembre 2014 à 13:35:23

Re tout le monde !

Alors j'ai réglé mon souci, il suffisait d'extraire avec 7zip et non avec winrar... pour ceux qui aurait le même problème ^^
Maintenant j'ai un autre problème : j'ai réussi à virer l'autre compte, à rajouter mon compte, à faire la màj, à passer le jeu en français, tout ça... par contre, dans le jeu et ce de partout (que ce soit sur la carte, en combat, taverne etc), les textes ne s'affichent pas ! Les textes clignotent, ce qui les rend illisibles et les icônes en combats ne s'affichent pas (à la place j'ai des carrés de couleurs) :/

Quelqu'un a une solution ? (je vais essayer de désinstaller Terra et de le remettre là)
Merci d'avance ^^

dadakurt02630
dadakurt02630
Niveau 4
10 décembre 2014 à 16:33:39

Bonjour à tous

J0kker : Excellente idée "axife mouse recorder", les utilisateurs smartphone vont pas apprécier !!!

Je vais me tenter de faire le chapitre 20 :)
Concernant ton problème de mise à jour, j'ai aucun soucis de mon coté essais peut être d'effacer les données application de google avec android assistant et refais le compte, je vois que ça

fridirf : Problème de prise en charge pour la virtualisation au niveau processeur, regarde dans ces pages c'est indiqué, il faut l'activer via le bios de ta carte mère.

MonstreLubrique : Ce problème jamais référencé il me semble!

C'est soit matériel ou logiciel du à la virtualisation. Dans un premier temps vérifie tes pilotes graphiques si ils sont bien à jour.

theredbulls
theredbulls
Niveau 1
11 décembre 2014 à 10:39:59

Salut a tous
J'ai suivi ce post et j'ai commencé ls diverses installations pour y jouer ( depuis le temps que je cherches une solution!!!!)
Par contre il me manque juste le lien des fichiers virtuels e Diphome car il semblerait que le lien n'existe plus ainsi que le tien Dadakurt
Si il il y a possibilite de me poster un lien , je vous en serais grandement reconnaissant ^\^
AU plaisir

J0kker
J0kker
Niveau 1
11 décembre 2014 à 12:08:06

Le lien de dadarkut de la page précédente est toujours valide, je viens de le vérifier:

https://mega.co.nz/#!4cFDwTiT!pcIzrUnHu9fUu2GdSNrOTNh9NdSpx1VGr9lE-8bSrpI#!4cFDwTiT!pcIzrUnHu9fUu2GdSNrOTNh9NdSpx1VGr9lE-8bSrpI

MonstreLubrique
MonstreLubrique
Niveau 3
11 décembre 2014 à 21:52:31

Merci dadakurt de prendre le temps de répondre à nos soucis :)

Concernant le mien, il persiste toujours malgré le fait d'avoir réinstallé et genymotion et virtualbox, et d'avoir effacé et réinstallé Terra Battle... J'ai aussi installé FFIV The After Years, et il n'y a pas ce problème !

Terra Battle est pourtant bien à jour ainsi que mes pilotes graphiques, je comprends pas et il m'est impossible d'y jouer donc :/

dadakurt02630
dadakurt02630
Niveau 4
13 décembre 2014 à 12:38:58

Étonnant et la prise en charge au niveau virtualisation est bien activée?

MonstreLubrique
MonstreLubrique
Niveau 3
14 décembre 2014 à 03:51:01

Oui oui, j'avais justement dû l'activer manuellement avant d'y jouer.
Après, j'y joue sur mon laptop qui a vraiment des composants de merde (je l'avais acheté uniquement pour mes navigations et recherches quand mon pc fixe m'a lâché) donc j'ai tendance à me dire que ça vient de là, mais ça resterait étonnant étant donné que ni genymotion ni Terra Battle ne demande énormément quoi... :/

dadakurt02630
dadakurt02630
Niveau 4
14 décembre 2014 à 11:25:22

Je comprend un peu mieux :)
Terra battle effectivement prend rien en ressource mais en revanche genymotion pompe pas mal sur le processeur, après si tu as un atom un peu léger cherche pas!!!!
De plus ta mémoire graphique est pompée sur ta mémoire physique + la charge du processeur pour faire tourner la virtualisation ....
Perso j'ai un laptop à 200 balles windaube d'origine bien sur , avec ubuntu il tourne à merveille mais ça reste pour la navigation :)

Message édité le 14 décembre 2014 à 11:25:47 par dadakurt02630
Maurice_bis
Maurice_bis
Niveau 9
15 décembre 2014 à 13:57:12

Un grand merci, ça marche vraiment super bien. Et je trouve plus confortable de jouer à la souris =)

15976498
15976498
Niveau 22
16 décembre 2014 à 09:34:10

Maj impossible à faire chez moi.
"Update for "Terra Battle" could not be downloaded due to an error. (Error retrieving information from server. [RPC: S-7:AEC-7])

15976498
15976498
Niveau 22
16 décembre 2014 à 10:00:54

Bon bah j'ai supprimé et recréé le disque virtuel et ca refonctionne :(

dadakurt02630
dadakurt02630
Niveau 4
16 décembre 2014 à 11:36:38

En effet je n'arrive pas à faire la mise à jour aussi!

dadakurt02630
dadakurt02630
Niveau 4
16 décembre 2014 à 11:47:57

Le fait que tu refais le disque virtuel, ton compte n'est pas supprimé???

dadakurt02630
dadakurt02630
Niveau 4
16 décembre 2014 à 11:51:20

Le 16 décembre 2014 à 10:00:54 15976498 a écrit :
Bon bah j'ai supprimé et recréé le disque virtuel et ca refonctionne :(

Le fait que tu refais le disque virtuel, ton compte n'est pas supprimé???

15976498
15976498
Niveau 22
16 décembre 2014 à 11:54:46

Bah j'ai du rerentrer mon compte google dans les options et récupérer les id que j'ai screen. Car oui, ca fait comme si tu changeais de mobile.

dadakurt02630
dadakurt02630
Niveau 4
16 décembre 2014 à 12:02:01

Ok, mais lorsque tu lances terra battle, tu peux rentrer ces informations?
De mémoire quand tu lance un nouveau terra battle, tu as nouveau ou l'autre option pour le transfert de compte, ce transfert nécessite un mot de passe non?
Car perso j'ai mes identifiant aussi

La vidéo du moment