CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Terra sur bluestack

Diphome
Diphome
Niveau 3
07 novembre 2014 à 15:22:35

Le dhcp est activé, https://image.noelshack.com/fichiers/2014/45/1415370116-s.png

Kyliow
Kyliow
Niveau 10
07 novembre 2014 à 15:33:37

Je ne sais pas si cela peut aider mais après avoir fait le tuto, j'ai, comme une autre personne avant, du activer la prise en charge des machines virtuelles pour que tout fonctionne.

Petit question aussi, y'a t'il un quelconque moyen de l'avoir en français ?

dadakurt02630
dadakurt02630
Niveau 4
07 novembre 2014 à 15:36:15

Merci de ces infos mais erreur
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/45/1415370641-5.png
Cette fois c'est montage du disque dur:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/45/1415370871-6.png

Je recommence une installation avec les paramétrages réseaux correct.

On persévère!

dadakurt02630
dadakurt02630
Niveau 4
07 novembre 2014 à 15:40:51

Kyliow merci mais c'est la première chose que j'ai vérifié :)

Diphome
Diphome
Niveau 3
07 novembre 2014 à 16:07:33

Certaines fois l'erreur de montage apparait quand on reboot un peu trop la machine virtuelle, quitter et relancer l'application permet de résoudre le problème quand ça arrive en général !

Quand j'ai installé le jeu j'ai pris une version anglaise, je ne sais pas si il est possible de changer la langue sans changer l'apk :x (je ne pense pas)

dadakurt02630
dadakurt02630
Niveau 4
07 novembre 2014 à 16:20:35

Bon je dois avoir peut être une piste, lorsque je lance avec Genymotion erreur montage disque.
Depuis Vbox en mode factory ça se lance, bien-sur la carte Sd n'est pas montée :)
En revanche ça pédale sévère dans la semoule !

Donc comme c'est une ancienne version de Vbox une 4.2, je m'en vais tester avec la dernière version de Vbox-4.3.18. Un nettoyage de base de registre un reboot et une énième autre installation!

Je tiens au jus

dadakurt02630
dadakurt02630
Niveau 4
07 novembre 2014 à 16:36:53

Il y a du mieux :)
Bon après la réinstallation de la dernière version de Vbox ça démarre bien avec Genymotion. mais il me manque des morceaux je crois!
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/45/1415374597-6.png

Des pistes?!!!!

dadakurt02630
dadakurt02630
Niveau 4
07 novembre 2014 à 16:55:57

Alléluia !!!!
Ça démarre, j'ai juste encore une fois extrai ton archive ajoutée sous Vbox et lancer Genymotion !

Bon Faut utiliser la dernière version de Vbox
" Caution - If you already have Oracle VM VirtualBox installed, note that versions below 4.1.1 are not compatible with Genymotion. For performance reasons, we recommend using version 4.3.12." extrait de la doc de Genymotion.

Bon on va poursuivre c'est à dire lancer le jeu et les mises à jours...

Chocolovepony
Chocolovepony
Niveau 2
07 novembre 2014 à 17:15:42

Merci à toi Diphome!!!

dadakurt02630
dadakurt02630
Niveau 4
07 novembre 2014 à 17:21:40

Yeah mise à jour ok, je vais essayer le transfert data pour récupérer mon compte.

Pour résumé:
Installer la dernière Version de VirtualBox 4.3.18 for Windows hosts x86/amd64 ici https://www.virtualbox.org/wiki/Downloads

Créer un dossier VirtualBox VMs dans votre répertoire utilisateur sous seven "C:\Users\norbert" norbert correspond au nom de votre session. Attention bien respecter les majuscules et l'espace.

Télécharger le clone.zip de Diphome et décompresser l'archive dans le dossier VirtualBox VMs que vous avez créer précédemment.

Lancer Virtualbox et ajouter la machine virtuelle de Diphome, comme il vous l'a expliqué dans les posts précédents.

Installer Genymotion, lancer le et il va directement détecter votre tablette virtuelle.

Enjoy!

Hooooo un grand merci au seigneur Diphome pour le clone.zip :)

JewWellery
JewWellery
Niveau 3
08 novembre 2014 à 02:42:17

Merci pour le tuto , ça fait plusieurs jours que je bataille pour le faire marcher sur pc .

dadakurt02630
dadakurt02630
Niveau 4
08 novembre 2014 à 10:22:08

Ho tu n'étais pas le seul JewWellery.

Maintenant il faut espérer que lors de la prochaine mise à jour ça tourne encore.

Diphome
Diphome
Niveau 3
08 novembre 2014 à 11:24:37

Génial si ça à marché pour toi dadakurt02630, dans le cas ou un jour les devs feraient en sorte que ça ne marche plus je vous recommande à tous (si ce n'est pas deja fait) de faire un screen de vos identifiants de transferts pour récupérer votre compte en cas de soucis !

Si vous cherchez des informations précises sur le jeu et ses mécanismes :

http://waa.ai/tbgFAQ
http://pastebin.com/qdPTm6Qh

Ces deux sites sont actualisés et regroupent l'essentiel de ce qu'il faut connaitre dans le jeu.

(Ils sont bien sur en anglais :p)

Zedd-sama
Zedd-sama
Niveau 7
08 novembre 2014 à 11:31:55

Bonjour tout le monde,

J'ai une question bientôt je reçois mon portable et je voudrais transférer toutes mes données de mon jeux sur le portable pour ne rien perdre, grâce a ce tuto j'ai déja pas mal d'heures de jeux et ça me ferais chier de tout recommencer :D (marche parfaitement sur le pc merci encore)

J'aimerais donc savoir comment se passe le transfert pc > portable.

Merci.

Zedd-sama
Zedd-sama
Niveau 7
08 novembre 2014 à 11:34:52

J'ai eu la réponse grâce a Diphome, désolé pour le double post et merci :)

dadakurt02630
dadakurt02630
Niveau 4
08 novembre 2014 à 12:21:39

Bonjour à tous
En effet Diphome c'est cool car j'ai passé pas mal de temps dessus et tu m'as bien aidé en comparant tes données. Pour les ids, t'inquiètes et j'ai déjà 2 comptes.

Zedd-sama, aucun soucis pour cela, tu lances le jeu sur les 2 machines, sur le pc tu vas dans option - changer d'appareil.
Il vas te filer 2 identifiants que tu dois noter et un mot de passe que tu dois créer.
Une fois cela, tu vas sur le portable au lieu de nouvelle partie tu sélectionnes l'autre option dont je me souviens plus le nom tu verras très explicite!
Tu rentres les infos et tada!

Testé et approuvé

Zedd-sama
Zedd-sama
Niveau 7
08 novembre 2014 à 12:47:11

Oui dadakurt, j'attends plus que mon portable j'ai déja noté mes identifiants et le mdp quelque part, merci pour ta réponse :)

dadakurt02630
dadakurt02630
Niveau 4
08 novembre 2014 à 13:40:26

De rien, j'étais pas pour l'achat d'une tablette à la maison mais je crois que je vais pas avoir le choix!

Xeleko
Xeleko
Niveau 10
09 novembre 2014 à 02:42:40

Coucou tout le monde ! Je savais bien que ça finirais pas arriver pour y jouer sur PC.

J'ai suivi le tuto, j'ai installé tout, j'ai lancé le jeu mais il se referme automatiquement...
Du coup j'ai été dans mon bios activé la virtualisation...

Et...

Ben là Genymotion reste complètement bloqué sur l'écran de chargement Mystwalker blanc et il ne va pas plus loin... Cela dis il ne se referme pas...

Une idée ? :ok:

Si près du but ...

Diphome
Diphome
Niveau 3
09 novembre 2014 à 10:47:11

Il faudrait que quelqu'un qui ai du activer la virtualisation comme toi te dise ce qu'il a fait, en attendant je pense que si tu as lancé le jeu une première fois (avant de régler la virtualisation) il est possible qu'un truc dans les réglages se soit changé, je te conseille de supprimer la machine virtuelle et de refaire la manip de l'installation puis relancer le jeu. (avec cette fois le bios déjà réglé avant de le lancer pour la 1Ere fois).

La vidéo du moment