CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis *Team*

userforgetkey
userforgetkey
Niveau 15
31 octobre 2014 à 13:25:39

Yo,

Je dois vraiment pas avoir de chance car depuis le debut que je suis sur ce jeu, je n'ai pas eu des persos vraiment interessant et j'hésite a recommencer en esperant avoir plus de chance.

Du coup, avant de faire n'imp, j'aimerai votre avis sur les persos de ma team (ne comptez pas les monstres, de toute façon je les ai classé par raretée) a savoir ceux qui sont vraiment interessant à haut niveau, ceux qui sont charaspé et quelle team veriez vous avec ces persos moyens.

http://img11.hostingpics.net/pics/654630Screenshot20141031131308.jpg

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me donner leurs avis sur ces persos, proposition de team toussa toussa

Girl-legendaire
Girl-legendaire
Niveau 7
31 octobre 2014 à 13:32:09

A ce demander si c'est un troll, il y en a qui n'ont pas un seul rang S dans leur liste de personnages, de plus tu as acheté le code Famitsu, non ta liste de personnages est bien correcte.

Après recommence pour avoir mieux, ou pire.

C'est ton choix.

userforgetkey
userforgetkey
Niveau 15
31 octobre 2014 à 13:40:08

Y a aucun troll je t'assure. Mais tu remarqueras que j'ai 4 persos à l'épée, deux mages (d'ailleurs j'ai l'impression que Purpropu est plus interessant que Bahamut).

De plus, j'attend surtout des avis sur tel ou tel persos sur le longt terme et optimisation.

Nina-Dobrev-JR
Nina-Dobrev-JR
Niveau 8
31 octobre 2014 à 14:31:34

Sur le long terme? Croise les doigts pour tomber sur de meilleur personnage :hap:

Mais c'est vrai que c'est con de reroll alors que t'as Ethreal, même si elle coute 90 centimes :hap:

userforgetkey
userforgetkey
Niveau 15
31 octobre 2014 à 15:08:34

Ethreal ... J'hésites à l'up justement car pas de job 2/3 et que j'ai pas d'idée concernant sa puissance. Ensuite, je trouve pas ma team si op que ça. J'ai aucun SS, et deux S seulement (dont Bahamut que presque tous le monde à ou aura), le reste que des A peu utile.

Par exemple, à mes yeux Purpropu est plus puissant que Bahamut... Et j'arrive pas à me déscider concernant les persos a mettre dans mon escouade. Je sais que le must serait d'avoir au minimum un de chaque classe (épée/arc/mage/heal/lance) ce qui pose déjà soucis car aucun perso hors monstre de type archer.

Actuellement j'ai 3 persos de type épée (et j'arrive pas à me déscider sur lequel est le moin interessant car tous à leurs manières utile) deux mages (bahamut et purpropu qui actuellement à niveau équivalent et plus puissant) un heal... Y a mieux je pense question optimisation.

ferrik
ferrik
Niveau 10
31 octobre 2014 à 16:21:35

Ca va ya pire comme persos^^
Il me semble que Purpropu est plutôt pas mal, après concernant ton problème de épée/arc/lance j'avais la même chose, avec dominance de persos à l'épée. Je pense que selon les parties, y'a un type de perso qui tombe plus souvent que d'autres. Après ce n'est qu'une supposition.
Actuellement je tourne sans lance, faut juste essayer d'avoir au moin deux type du trio épée/arc/lance. Ca va beaucoup mieu qu'avant, avec 2/3 mage 1 heal et 2/3 épée.

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
31 octobre 2014 à 16:34:14

Il te manque juste un Archer mais le reste ça va hein. :(
C'est pas parce que t'a pas de SS que tu vas ramer, moi même j'ai qu'une seul SS, je joue presque avec que des A ou B et pourtant là je suis chap 17 et ça passe tranquille.

Level Balh et Ra'prow, c'est des B mais ils ont accès aux terra attaques en fin de job 3 et ils ont des stats corrects.
Vire soit Velraine, Soit Bagunar, c'est des attaquants magiques, pas besoin d'en avoir 2 avec un mage foudre et feu à coté, il te faut plus d'attaquants "purs"

La vidéo du moment