CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eileen la chanteuse

Hardsouls
Hardsouls
Niveau 11
30 octobre 2014 à 12:50:59

Salut,
j'ai débloqué ce perso qui est rang A, je voulais avoir vos avis dessus.
Le souci est qu'a chaque attaque elle lance sa berceuse et ça ne fait que MISS donc.. déjà endormir au lieu de taper c'est dommage mais ça peut quand meme bien être utile, alors si ça rate a chaque fois..

L'un de vous joue avec ? merci

Tr4nxXen
Tr4nxXen
Niveau 7
30 octobre 2014 à 12:54:16

Je la trouve super pour la lévitation quand tu avance dans l'histoire les pièges sont bien pète burne. Sommeil ne fonctionne pas sur tout les monstres

Exire
Exire
Niveau 10
30 octobre 2014 à 13:15:28

Je l'ai et ne la trouve utile que pour certaines situations. Je te la recommande pour les zones de métal ou son sort de sommeil est salvateur face aux monstres 'tickets' ( Je me rapelle plus leur noms, c'est ceux qui se déplacent dès que tu t'approches d'eux.)

Sinon, le sommeil rate sur tous les autres monstres quasiment, donc je la trouve très très limitée en job 1, mais elle à l'air intéressante en job 2 et 3 ( même si ça ne remplace pas un healer à mon avis).

Autrement comme le dit le vdd, la lévitation sera utile par moment. ( je pense a un niveau du chapitre 8 ou 9, avec quasiment 2 lignes complètes de lave, qui m'a bien fait galérer, j'aurais bien aimé avoir Eileen en job 2 à ce moment la. Si c'est pire par la suite comme je le lis souvent, au final je suis content de l'avoir ^^ )

Donc pour moi ,en résumé : Un perso utile mais seulement dans les situations particulières, qui peut faciliter la vie si tu es prêt à sacrifier un peu de puissance d'attaque.

Hardsouls
Hardsouls
Niveau 11
30 octobre 2014 à 13:22:30

donc ce qui peut être intéressant est que je la monte en lvl pour qu'elle débloque des skills comme lévitation, puis je la laisse de cote pour la sortir occasionnellement ?

Exire
Exire
Niveau 10
30 octobre 2014 à 13:43:16

C'est ça. Ou tu peux même attendre de la passer en job 2 sans pex le job 1 puisque Levitation est disponible au niveau 1 de son 2ème job.
Je me souviens d'un niveau ou je m'étais fait endormir deux persos d'un coup sans avoir eileen, c'est la que je me dis que j'aurais préféré qu'elle soit dans ma compo. Mais à part ça, je préfère avoir un perso plus offensif dans ma compo.

Donc je ne sais pas si ça vaut le coup de la pexer bien loin au job 1. A mon avis,monte la au moins niveau 15 si tu tiens à avoir le sort de réveil, ( moi je n'ai qu'elle avec cette compétence, et il doit pas y en avoir 36.) et passe la en job 2 dès que tu peux si vraiment tu n'as rien d'autre pour la lévitation. ( la mienne est niveau 23 en job 1, dès que j'ai l'argent je la fous en job 2, certains pièges font plus mal que ce qu'on s'imagine, parfois. Moi en tout cas ça m'a surpris, donc vivement la lévitation. )

Hardsouls
Hardsouls
Niveau 11
30 octobre 2014 à 13:46:57

merci pour toutes ces infos. Je suis encore au début (chap4) donc je suis pas encore familiarisé avec le système, par exemple les jobs on me demande des items mais je sais pas trop ou les chopper (sûrement en chasse)
J'irai faire un tour sur leur didacticiel vu que meme le fait de changer de jobs je sais pas a quel point ça change (si on conserve les skills du job 1 etc)

Exire
Exire
Niveau 10
30 octobre 2014 à 14:01:33

Va sur terra battle x. Le site est en anglais mais tu trouveras masse d'infos sur les persos etc. Pour les items tu les drops soit en campagne la encore sur le site, tu sauras dans quel niveau trouver quels objets) , soit dans la zone de chasse en effet , qui selon le défi ( qui change chaque jour du mardi au dimanche) te rapporte des objets différents. Le samedi et dimanche tu gagnes uniquement des pièce, aujourd'hui c'est le tu peux gagner des objets type pousse de sérénité et pierre abandonée, hier c'était les larmes il me semble, etc etc. La encore réfère toi a terra battle x, c'est un peu plus précis que le tutoriel du jeu.)

Concernant les jobs, tu garde le 1er ( donc niveau et skills ) si tu passe au 2eme par exemple.Le nouveau job sera juste level 1, donc faudra de nouveau pex le perso ^^ Et tu as du remarquer que tu as 4 slots de skill supplémentaires. Tu les auras pour chaque perso à métier et chacun de leur job. Par exemple, si tu prends eileen dont on parlait, tu pourras mettre sa lévitation ( job 2) dans le job 1. ou un skill de job 1 dans le job 2, ou dans le 3, etc, bref, tu fais ta sauce quoi. ;-)

Hardsouls
Hardsouls
Niveau 11
30 octobre 2014 à 14:18:11

ah c'est cool ça
merci beaucoup ! je vais aller voir ce site :ok:

link4ever
link4ever
Niveau 9
07 novembre 2014 à 16:45:18

tu kifferas levitation pour le chap18

La vidéo du moment