Mon jeu a vraiment bug il a pas voulu s'ouvrir même en redémarrant l'Ipad il veux rien savoir obliger de le désinstaller je perd ma partie avec de bon joueur degouter
Perso que j'avaisKuscahDaianaSormanManmerPupropuBahlU'nasagBa'gunarA'merpact
Et tu n'as pas noté tes identifiants?
si je peu les recuperer ?
Oui, tu contact le support et tu leurs envoi un mail en leurs expliquant ton problème
pas besoin de contacter le supprt, suffit quand tu commences la partie de rentrer ton identifiant et mdp et tu retrouveras tout
Quelle mdp
T'as eu un courrier avec plusieurs code pour t'identifier quand tu as commencer le jeu, il fallait les noter.
yonilee Tout était indiqué dans le message lorsque tu as commencer le jeu, si tu as pas lu on peut pas faire grand chose pour toi
j'ai plus qu'a recommencer
Ben pour le coup tu peux t'en prendre qu'a toi même.
Ah dommage merde, t'as pas noté tes identifiants ? Putain faut que je le fasse moi, j'ai qu'un screenshot de l'image mais bon.
j'ai eu velraine et grace
Cool pour Velraine !
GG
Merci jvai économiser les éclairs
Moi j'en garde toujours 3 dans la réserve au cas ou, j'ignore pourquoi je fais ça, mais j'aime bien avoir des trucs en réserve x)
Jvai jouer a la zone de métal pour un vite
Up
donc si tu en as 5 énergies tu le utiliseras pas ? t attendras d'en avoir 8 ?
moi aussi j'aime mas tomber a zéro ça fait genre je suis trop loin encore pour avoir un autre personnage
Tes persos étaient tous moisis. Je te conseil de reroll jusqu'à avoir au moins 1 SS ou 1 S mage avec des pincer area.
Cycre7 oui si j'ai 5 énergies je les claque pas de suite