CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

objets

ChatonInfernal
ChatonInfernal
Niveau 2
16 octobre 2014 à 12:14:53

Salut à tous, je suis nouveau sur le jeu et j aimerai comprendre quelque chose, les objets que l on loot, comment les equipe t-on?

xGladalx
xGladalx
Niveau 3
16 octobre 2014 à 13:04:17

Les objets servent à débloquer des jobs pour tes persos. Tu peux pas t'en équiper.

ChatonInfernal
ChatonInfernal
Niveau 2
16 octobre 2014 à 13:09:22

ah ok :rouge: merci pour la réponse.

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
21 octobre 2014 à 21:26:02

pourquoi sa dit que l'objet améliore les soins? C'est bizarre... J'ai un peu de difficulté à comprendre l’engouement autour de ce jeu. Sa semble tellement 'light'. Les combats sont tellement facile et bizarre. Les différentes classes ne font rien.... Je veut dire l'épée bat l'arc... ???? L'arc devrais attaqué à distance et avoir un avantage. Mais non faut être collé sur l'ennemi quand même.

L'IA à souvent 2 tour sans rien faire alors on peu facilement gagné... J'imagine pas en Online quand on aura chacun 1 tour, les joueurs vont seulement tourné en rond.

kadadj
kadadj
Niveau 36
21 octobre 2014 à 21:34:29

kidnoff c'est beaucoup plus complexe tu verra si tu continue et vers le chap 13 14 tu en chie grave la difficulté est assez énorme et encore je suis gentil certain boss m'ont fait pété des cable :peur:

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
21 octobre 2014 à 21:36:45

Les combats se compliquent énormément quand tu avances.
Bah y'a un triangle des armes comme dans beaucoup jeux de stratégies (ex Fire Emblem).
L'arc est plus fort que la lance et moins que l'épée, c'est équilibré (une notion de distance rajouterai un avantage à l'arc, à moins d'affaiblir les stats des archers).
Pour les deux tours de l'IA, tu verras, ça va se compliquer.

Tournez en rond ?
Tu sembles pas voir compris l'aspect stratégique dans le positionnement de ses persos.
Et puis avec un perso tu peux déplacer les autres d'autant de cases que tu veux (dans le temps imparti) donc faut réfléchir sur tout le plateau.
Ca sera d'autant plus stratégique en online, où l'adversaire aura une équipe plus diversifié qu'en PVE, il faudra choisir ces cibles plus intelligemment.

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
21 octobre 2014 à 22:31:27

Ouais bin je viens de rejouer puis justement l'Adversaire attaquais à chaque tour... Je me suis dit bah pourquoi je l'encerclerais pas en déplaçant mes perso en fessant passé un perso dessus (déplacement sur la case opposé).

finalement ouais c'est bien stratégique et sa sera très bien pour le multi vu qu'on peu se placé comme on veut avec ce système. J'ai aussi remarqué que si on mettais plusieurs ennemie collé entre nous sa les attaquais tous. Donc très mauvaise idée de laissé nos perso collé lol.

Je ne comprend tout de même pas les objets. Ils servent uniquement pour avoir d'autres 'job' mais dans la description c'est écris par exemple améliore les soins -.-

Mais bon finalement je n'avais pas jouer assez, j'avoue que c'est un bon jeu. Il y a de la stratégie, de l'exp, du farming et quand même une bonne simplicité sauf qu'à haut niveau (j'imagine en PvP) on se rend compte de toute la complexité et de la 'profondeur' de ce système.

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
21 octobre 2014 à 22:41:56

Tu te rendras compte de la complexité bien avant l'arrivée du PVP^^
Les premiers chapitres sont très simples, faut voir ça comme une prolongation du tuto pour bien comprendre les mécanismes.

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
21 octobre 2014 à 23:28:28

ouais bin je fessais plutôt allusion qu'en regardant des joueurs pros jouer, on va se rendre compte de toute la complexité et de la stratégie. Sinon c'est sur que plus tard, j'aurai pas le choix de faire preuve de plus de stratégie en PVE aussi :P