CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chap 3-5 Crash

Xeleko
Xeleko
Niveau 10
26 octobre 2014 à 23:22:12

Bonjour à tous,

Je me suis mis récemment à Terra Battle depuis que j'ai réussi à virer mon windows phone pour un android :rire:

Le soucis c'est qu'au Chapitre 3-5 j'affronte le boss, je le fini, après il y a les dialogues et le jeu se ferme tout seul.
Je le relance, je peux reprendre au dernier combat, juste au moment ou ça redistribue l'xp (mais pas les "skill boost" perdu complètement) puis de nouveau dialogue et le jeu se referme.

Je ne sais pas quoi faire, je ne comprend pas, je ne retrouve rien sur le net, hormis peux être une personne qui c'est arrivé dans les commentaires du playstore qui parlais du bug chapitre 3.

Du coup je voulais savoir si d'autres ont eu ce soucis.

Merci d'avance pour votre aide.

Mon "Zerro" à besoin de sa dose de combat :rire2:

Nina-Dobrev-JR
Nina-Dobrev-JR
Niveau 8
26 octobre 2014 à 23:31:55

Relance le combat sans le reprendre peut-être? Sinon contact le support

Xeleko
Xeleko
Niveau 10
26 octobre 2014 à 23:37:27

Oui, j'ai déjà essayé de mettre non et de refaire le combat entièrement, mais même chose à la fin du dialogue le jeu se ferme.

J'ai déjà écris au support mais bon... :/

Nina-Dobrev-JR
Nina-Dobrev-JR
Niveau 8
26 octobre 2014 à 23:39:54

Ré instal le jeu peut-être?

-WhiteMage-
-WhiteMage-
Niveau 10
26 octobre 2014 à 23:47:01

J'ai eu le meme probleme plus tot dans la soiree, j'ai juste efface quelque fichiers inutiles de ma memoire (je penses pas que ca ait eu d'incidence, je l'ai fait parce que je devais le faire, mais du coup on sait jamais) et j'ai redemarre mon telephone, et ca marchait :-)

Poupidoupipouet
Poupidoupipouet
Niveau 7
27 octobre 2014 à 10:56:21

Perso mon iphone 4 ferme les applis des qu'elles rament un peu au lieu d'attendre qu'elles répondent. :noel:

Du coup Terra Battle a fermer plein de fois sans que je lui demande :(

Xeleko
Xeleko
Niveau 10
27 octobre 2014 à 16:08:25

Bon, j'ai reçu une réponse du support, en gros redémarré mon portable ou tenter de jouer au jeu à un autre moment

Voici :

"- Démarrage simple
[En cas d'utilisation de iOS]
Comme il se pourrait qu'il n'y ait pas assez de mémoire, veuillez fermer toutes les applications en cours d'utilisation en appuyant deux fois sur le bouton Home.

[Sous Android]
Forcer la fermeture d'une application
Une fois revenu sur l'écran d'accueil, fermez TERRA BATTLE à partir du launcher, puis essayez de redémarrer l'application.

- Vérifier la qualité du signal
Lorsque le signal de connexion est instable, il y a des cas où l'application, après avoir démarré normalement, ne s'exécute pas correctement.
Après avoir vérifié l'état du signal, essayez de démarrer le jeu lorsque la connexion est meilleure.
Au besoin, essayez de changer le type de réseau que vous utilisez (3G, LTE, WiMax ou WiFi).

• Il arrive que, malgré la détection d'un signal suffisant par votre périphérique, l'application ne parvienne pas à se connecter normalement.

- Vérifier la version de l'application
Dans le cas où l'application n'est pas la dernière version disponible, celle-ci peut ne pas fonctionner correctement.
Vérifiez que vous utilisez bien la dernière version disponible de l'application via l'App Store, pour les utilisateurs d'iPhone ou iPod Touch, ou encore le Play Store, pour les utilisateurs sous Android. Si votre version n'est pas la plus récente, il suffit simplement de mettre à jour l'application.

- Redémarrage de l'appareil
Une fois le redémarrage de votre appareil effectué, veuillez redémarrer l'application.

Toutefois, si aucune des opérations ci-dessus n'améliorait la situation, réessayez d'utiliser l'application ultérieurement. "

Y a juste fermer le jeu à partir du launcher que je ne comprend pas trop à vrai dire... Qu'est ce qu'il entende par le launcher ? :/

La vidéo du moment