CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{CAPTURE} *Monstre + Boss*

Girl-legendaire
Girl-legendaire
Niveau 7
27 octobre 2014 à 10:24:08

je n'ai jamais parlé de cheat c'est toi qui met en avant que tout est cheatable pas moi :)

Dans Eredan et Urban Rivals il s'agissait aussi de petits défauts de jeu, et ils ont fais les mises a jour pour corriger les pratiques qui peuvent nuire au jeu, en l'ocurence on parle de l'event de Bahamut que beaucoup de personnes ont eu en utilisant une faille du jeu, tandis que les autres qui ont utilisés des énergies, ou qui ont payés pour en avoir n'ont rien eu quand même, je dis qu'il faut changer ce système pour que tout le monde s'y retrouve.

kadadj
kadadj
Niveau 36
27 octobre 2014 à 10:25:06

en meme temps ce sont des jeu... je vais pas dire pourri mais y'a pas suffisamment de monde comme un call of ou d'autre grand jeu pour pousser les hacker a s'y intéresser.
et oui Eckles il n'y à aucun plaisir de cheat je suis d'accord mais dire qu'un glitch c'est le mal surtout un petit comme celui de terra battle et que des gens rage et vont vite balancer au dev pour qu'il répare je trouve ça débile.

Girl-legendaire
Girl-legendaire
Niveau 7
27 octobre 2014 à 10:28:55

ha ha maintenant ce sont des jeux pourris... bah ouais vu que l'excuse du cheat ne tient pas.

Ce n'est aucunement de la rage, mais du bon sens.

Moi j'ai eu Bahamut, mais si j'avais essayé 20 fois sans l'avoir alors que je sais que des milliers de personnes l'ont eu en utilisant une faille je l'aurais mauvaise.

Je me met a la place de ceux qui jouent par plaisir.

kadadj
kadadj
Niveau 36
27 octobre 2014 à 10:29:19

Surtout qu'on est sur JVC la base avant l'info c'était la triche et les glitch "beug exploitable".
et comme ta vue sur le topic bahamut tout le monde à tester ou on demander comment faire donc ta morale à 2 bal :hum:

kadadj
kadadj
Niveau 36
27 octobre 2014 à 10:31:19

Mais biensur des gens arrive à hack des grand jeu d'activision comme call of jouer par des millions des personnes et personne n'arriverais à hack un jeu bidon comme urban rivals :rire:

Girl-legendaire
Girl-legendaire
Niveau 7
27 octobre 2014 à 10:34:15

Bah tant pis pour eux et tant mieux dans un sens.

Je ne fais pas la morale, c'est encore mon droit de trouver cette faille abusée non ?

On parle librement je t'expose mon point de vue, et tu t'obstines a dire que c'est bien d'utiliser cette faille.
Non ce n'est pas bien, si ça continue dans 1 mois on aura tous les rangs SS, S et le jeu seras sans saveur.

Je trouve que ça diminue l’intérêt du jeu c'est tout, et je suis pas la seule a le penser.

Girl-legendaire
Girl-legendaire
Niveau 7
27 octobre 2014 à 10:37:42

Et par pitié ne dit pas " Grand jeu " quand tu cites Activision t'es gentil :)

Bref je vais faire des colliers de perles, roter des confettis multicolores.

Bonne journée a toi.

kadadj
kadadj
Niveau 36
27 octobre 2014 à 10:38:06

Tu peu etre sur que certaine personne auront tout les SS dans moins d'un mois avec un hack.
après je ne cautionne pas.
mais un simple glitch comme le reset je ne trouve pas que c'est de la triche, et tu crois qu'en mettent cet option il ne savait pas que le combat recommencerais au début du tour? :sarcastic:

kadadj
kadadj
Niveau 36
27 octobre 2014 à 10:39:39

Je déteste call of mais force est de constater qu'il se vend plus que n'importe qu'elle autre jeu donc sauf un GTA donc..

Girl-legendaire
Girl-legendaire
Niveau 7
27 octobre 2014 à 10:44:52

Je répond une dernière fois ensuite je file, ce n'est pas une option ajoutée au jeu, mais un système pour ne pas corrompre ta sauvegarde, ni perdre tes données de jeu.

Ils ont défini un point de retour ou si tu préfères une sorte de sauvegarde automatique au cas ou il y aurait une coupure intempestive en pleine utilisation.

Les gens ont trouvé une faille, cette faille doit déjà faire le tour de la planète, et Mistwalker doit déjà être au courant.

Leur but étant que leur jeu perdure dans le temps, tu crois franchement qu'ils ne vont pas trouver quelque chose pour contrer cette faille ?

Je n'ai rien contre ceux qui l'utilisent soyons clairs.

Je suis contre le fait que ce soit possible.

Des bisous <3

Girl-legendaire
Girl-legendaire
Niveau 7
27 octobre 2014 à 10:48:48

Ps : merci pour la liste des monstres quand même :)

kadadj
kadadj
Niveau 36
27 octobre 2014 à 10:50:07

Et bien moi je trouve cela sympa cet faille et ça aide beaucoup de monde.
l'autre moyen serais qu'il sauvegarde en temps réel chaque parti dans le monde ce qui est limite impossible donc il est plus simple de définir un round si il on fait cela c'est qu'il ne pouvais pas faire autrement, soit sur qu'il était au courant bien avant la sorti du jeu.
bisous <3 :coeur:

kadadj
kadadj
Niveau 36
27 octobre 2014 à 10:50:55

De rien :-)

plop1313
plop1313
Niveau 5
27 octobre 2014 à 10:54:10

La technique du reset ne marche pas ou plus !!

Je viens de tester sur le chapitre 3-5 sur la laste battle j'obtenais un coffre sur le boss lancier et un autre coffre sur un mage Ombre

j'ai reset 10 et a chaque fois j'obtenais un coffre sur le boss lancier et le mage ombre donc les objets sont prédéfini au lancement et non pas au moment de tué l'ennemi

kadadj
kadadj
Niveau 36
27 octobre 2014 à 10:58:58

Pour les coffre et monstre possible qu'il l'on corriger mais j'ai pas eu de MAJ.
mais le systeme de reset non.

Yamawaro
Yamawaro
Niveau 6
27 octobre 2014 à 11:01:42

je suis au 21eme reset pour loot un mobs, surement corrigé. :(

Eckles
Eckles
Niveau 24
27 octobre 2014 à 11:03:15

A mon avis avec levent bahamut ils ont du s'en apercevoir

plop1313
plop1313
Niveau 5
27 octobre 2014 à 11:03:25

je vais essayer de capturer un monstre de reset voir si je le re drop histoire d'être sur qu'il bénéficie du même système que les objets

Yamawaro
Yamawaro
Niveau 6
27 octobre 2014 à 11:11:38

C'est corrigé je pense plus de 30 reset et rien sauf si le taux de loot est très faible je vois pas. :(

plop1313
plop1313
Niveau 5
27 octobre 2014 à 11:18:56

Ouais je te conseil d'arrêter les resets tu perds ton temps

je viens de drope un guerrier sauvage je l'ai reset 5X et je l'ai toujours obtenu peut importe si je le tuais en premier ou dernier ^^

La vidéo du moment