CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gatz le chipeur

YagaYagaYaga
YagaYagaYaga
Niveau 10
25 octobre 2014 à 16:26:40

Salut tout le monde,

je viens de commencer ce jeu et j'ai drop Gatz, je sais pas trop ce qu'il vaut c'est pour ça que je viens vous demander ce que vous pensez de lui !

J'ai également besoin d'une petite confirmation: Avant de changer la classe d'un perso, il faut le faire monter level 45 pour qu'il apprenne toutes les compétences, je me trompe pas ?

Merci ! :ok:

Zakiel28
Zakiel28
Niveau 6
25 octobre 2014 à 16:29:35

Concernant Gatz, je n'en sais rien.

Pour les jobs, la dernière compétence est au niveau 65, mais tu peux mettre son nouveau job a partir du niveau que tu veux.
Faut juste savoir que chaque job a son niveau.
Tu peux avoir ton job 1 au niveau 25, ton job 2 au niveau 40 et ton job 3 au niveau 20.
Sa dépends des compétences que tu souhaite lui importer des autres jobs ^^

YagaYagaYaga
YagaYagaYaga
Niveau 10
25 octobre 2014 à 16:33:42

Okay merci de ta réponse ! :ok:
Une fois que j'ai changé de classe, je ne peux plus revenir en arrière et apprendre les anciennes capacités, c'est ça ?
Et au niveau des stats du perso, le moment où je change de classe ne change rien j'imagine ?

Pour Gatz quelles compétences sont utiles ? J'ai pas envie de me louper, il a une belle bouille j'aimerais bien le garder !

vivementlechaos
vivementlechaos
Niveau 5
25 octobre 2014 à 16:41:24

Pour Gatz, sa compétence lévitation est sympa dans les zones à pièges et pour contrer les monstres qui laissent des "flaques" au sol? C'est du 100% sur 3 tours et sur toute l'équipe donc en te débrouillant bien tu as ta team en permanence en lévitation et qui ne prend aucun dégat en passant ou en restant au dessus des pièges/flaques.

Zakiel28
Zakiel28
Niveau 6
25 octobre 2014 à 16:46:20

Si bien sur ! Tu peux revenir au job précédent si tu as envie !
C'est pas parceque tu lui apprend un nouveau job qu'il en oublie les autres ^^
Par exemple tu as ton job 1 au niveau 20, ton job 2 au niveau 35 et ton job 3 au niveau 40.
Si tu es en Job 2, que la compétence du job 1 mais au niveau 65 t'intéresse tu peux repasser en job 1 et le monter de niveau ^^.

Tu commences chaque job au niveau 1 donc les stats de ton perso change ^^

Concernant Gatz :
http://www.terrabattlex.com/characters/gatz

J'ai pas l'impression qu'il soit expetionnel..
Ou alors plus tard dans les chapitres..
C'est surement un perso dit "situationnel", donc que tu n'utilisera pas tout le temps.
Après je sais pas trop faut voir avec d'autres personnes.
Mais viens faire un tour la :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33388-1599-1-0-1-0-avis-perso.htm
C'est un topic exprès pour parler des persos ;)

YagaYagaYaga
YagaYagaYaga
Niveau 10
25 octobre 2014 à 16:51:27

Okay, merci !

Oui j'avais vu le topic, mais comme j'avais une autre question avec j'ai préféré créer un topic. Je vais passer sur ce topic pour gatz maintenant que tu as bien répondu !

Zakiel28
Zakiel28
Niveau 6
25 octobre 2014 à 16:54:00

Oui pas de soucis ^^
J'éspère que sa a été assez claire, sinon tu peux demander des infos si tu as encore des coins d'ombre :)

Bon jeu !

YagaYagaYaga
YagaYagaYaga
Niveau 10
25 octobre 2014 à 16:59:10

Oui merci beaucoup !
Pendant que j'y suis j'ai une autre petite question: Comment récupérer de l'énergie ?

J'ai vu sur le forum qu'il y avait un code promo, que j'ai déjà utilisé.

Zakiel28
Zakiel28
Niveau 6
25 octobre 2014 à 17:03:14

L'énergie tu en gagne a chaque fin de chapitre : 1
Et avec les récompenses de connexions /consécutives/ je crois ^^
1er jour:1
3eme jour:2
8eme jour:3

Mais pas sur ^^

Sinon tu peux en acheter..

YagaYagaYaga
YagaYagaYaga
Niveau 10
25 octobre 2014 à 17:05:33

Okay merci !
Ca veut dire que je devrais en avoir 2 en plus demain, ça me fera 5, parfait pour me choper un autre perso !

vivementlechaos
vivementlechaos
Niveau 5
25 octobre 2014 à 17:09:36

Quand on démarre le jeu il n'y a pas de piège et de monstres qui laissent des trainées derrière eux donc sa compétence lévitation ne sert à rien ^^

Après oui je pense aussi que c'est un perso situationnel et dépendant de ce que tu as comme autre perso. Il faut vraiment tomber sur LA zone avec masse pieges et des monstres qui mettent des flaques partout et qui te projettent dedans quand tu t'approches d'eux. Mais jamais rien d'impossible pour l'instant sans un perso avec lévitation. Juste du confort de jeu, le genre de carte qui dans certains cas te fait passer du mode hard au mode easy.

Pour l'énergie tu en gagnes 5 sur 8 jours consécutifs de connexion (2 le 5eme jour et 3 le 8eme, les autres jours des pièces) si tu ne te connectes pas un jour tu reviens jour 1. Ce bonus tu l'as tout le temps.

Tu as un autre bonus valable uniquement sur les 30 premiers jours au total de connexion (donc non consécutif) qui te donneront au total 23 énergies.

Source : http://www.terrabattlex.com/guides/login_bonus

:-)

LoukaHB
LoukaHB
Niveau 9
25 octobre 2014 à 17:11:08

Au passage, y a un topic juste au-dessus pour parler des persos.

Sinon concernant Gatz aucune idée non plus je l'ai pas eu entre les mains...

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 44
25 octobre 2014 à 18:19:03

Les persos avec lévitation c'est pas super important au départ mais ça commence a devenir utile plus tard.
Aussi son job 2 choppe Treasure hunter en dernier skill, si je me trompe pas ça augmente les drops, cool en zone de chasse.

stith
stith
Niveau 22
25 octobre 2014 à 20:37:23

c'est comme les perso de type "cure", au début c'est assez inutile, mais par la suite c'est vraiment plus confortable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2014 à 05:32:25

Lu sur forum anglais.

Au chapitre 18, les niveaux sont remplis de pièges. C'est un seuil critique pour bcp de joueurs qui restent coincés à ce chapitre. Bénéficier de la lévitation permet de se faciliter grandement la tâche. Il existe 4 (ou 5 j'sais plus) persos qui offrent lévitation. Gatz est le plus offensif des 4 car il peut apprendre 2 skills d'attaque sans swicher de job. D'autres n'en ont aucun donc quitte à drop un perso lévi, autant que ce soit lui.

Le chapitre 19 offre accès à la 3e zone de chasse qui est utile à farm donc Gatz semble être un très bon drop en vue du end game.

Par contre, clairement, ce ne sera pas un perso de ton équipe principale et si tu le compares bêtement aux autres épéistes, ses stats seront forcément plus faibles étant donné que c'est un soutien. Mais c'est un excellent compromis.

PS : le skill qu'il débloque au job 2 permet en effet d'augmenter le % de chance de loot un mob (et non des items, c'est une erreur de traduction de la version US) donc ce char est clairement un must-have. En plus son design est stylé je trouve :bave:

Je viens moi aussi de le drop à l'instant, j'suis bien content car ce que je lisais du Ch. 18 me faisait un peu flipper !

kadadj
kadadj
Niveau 36
26 octobre 2014 à 06:02:37

zakiel28

OK ce qui faut pas lire comme connerie :o))

Gatz est excellent rien que pour ça leviation je le garde à chaque combat ensuite job 2 Disarm Bomb et job 3 Sleep Guard avec de bonne attaque et des comp genre def et Attack +10%
Bref y en à pas beaucoup pour moi d'indispensable dans une équipe mais lui si avec le heal :ok:

LoukaHB
LoukaHB
Niveau 9
26 octobre 2014 à 15:29:51

Perso j'ai Gegonago que je trouve tellement dégueu que rien que l'idée de le up m'a filé la gerbe... même avec sa lévitation.

Du coup je suis en train de me faire le chapitre 18 en marchant sur les pièges. Ça demande quand même beaucoup plus de maîtrise/patience parce que c'est vrai, c'est carrément corsé par rapport aux autres chapitres.
-
Pour le moment j'attends que ça se recharge pour faire le 18-8, j'ai pas encore reset mais à mon avis ça devrait pas tarder.

J'avoue qu'un petit Gatz pour remplacer Bahl, qui reste le point faible de mon équipe, m'aurait fait plaisir !

Girl-legendaire
Girl-legendaire
Niveau 7
27 octobre 2014 à 01:12:08

Je viens de le recevoir a l'instant, je pense que c'est un bon plan pour les zones de chasses qui sont souvent piégées, il a son utilité dans une escouade prévue a cet effet :ok:

La vidéo du moment