Beaucoup de questions et peu de réponses, alors en attendant et en espérant qu'on réponde à la mienne :
@jesuisaugrenier : Zerro c'est juste une machine. Donc oui je l'intégrerais, à la place de Purpropé si tu as de quoi faire une team bien équilibrée, mais sinon tu peux garder les deux, qui font très mal !
@yox29 : Aucune idée, je le connais pas, va voir ses stats sur terrabattlex.
@schtoumfkiller : je virerais Ba'gunar. Et je dirais que Korin, Ma'curi, Alika et Kuscah c'est déjà un bon compromis. D'ailleurs si tu es lvl 20 approximativement je te conseille d'aller chercher Bahamut.
Pahrl est un très bon parti aussi avec ses buffs, et n'est donc pas incompatible avec Alika. Quant à Ellvern je viens de le roll aussi, je me pose la question en endgame (notamment sur son utilité en PvP), si avec tous ses heals, dots, cure, en plus de lévitation, il ne serait pas une bonne alternative à Ma'curi, malgré ses stats un peu faiblardes.
En somme, j'te proposerais cette compo si tu as de quoi grimper de niveau assez vite en zone métal :
- Parhl.
- Alika.
- Ellvren ou Ma'curi (Ma'curi dans les chapitres 20+ m'est indispensable mais je sais pas pour Ellvern).
- Kuscah.
- Korin.
- Bahamut (et si tu le chopes pas je dirais que tu mets les deux lanciers du coup).
En espérant avoir aidé. Et si quelqu'un peut me confirmer pour Ellvern, je veux bien.