CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{AVIS}*Perso*

Hyska
Hyska
Niveau 17
05 juillet 2016 à 18:49:08

De ce que j'ai de dispo, j'ai mis S'naip à la place de Camélia. Pour les deux mages, j'ai l'impression que c'est super puissant, ils nettoient tout à eux deux non ?

Sentenza94600
Sentenza94600
Niveau 15
05 juillet 2016 à 19:16:16

:oui:. Les mages sont parmi les MVP du jeu (d'ailleurs ça me fait penser à la signature de Kevin Durant à Golden State...aie aie aie!!!!!!)

1chig0
1chig0
Niveau 11
05 juillet 2016 à 19:26:46

Le 05 juillet 2016 à 19:16:16 Sentenza94600 a écrit :
:oui:. Les mages sont parmi les MVP du jeu (d'ailleurs ça me fait penser à la signature de Kevin Durant à Golden State...aie aie aie!!!!!!)

Je suis pas la NBA, mais Golden State, c'est pas l'équipe de Curry? Parce que Durant, je l'ai vu jouer quelques fois et c'est un monstre, donc les 2 ensemble...

Sentenza94600
Sentenza94600
Niveau 15
05 juillet 2016 à 19:34:51

Exactement mon gars!!!!! Monster team, faut bien ça pour contrer Lebron (officiellement 2ème E.T. de l'histoire du Basket derrière MJ of course)

Boom_Blox
Boom_Blox
Niveau 7
05 juillet 2016 à 20:42:07

Pfff, les Warriors, les Cavs, tous des tocards ^^

Les meilleurs ce sont les Wolves :coeur:

Vickterra
Vickterra
Niveau 29
05 juillet 2016 à 22:54:02

Je pense que tu fais mieux de jouer Snaïp, pour monter son SB. C'est une véritable brutasse malgré son rang.

Après attention, je ne dis pas que Camellia et les mages sont mauvais. Juste qu'avoir des équipes plus différenciées me semblent mieux pour affronter toutes les situations.

De toute façon il vaut mieux avoir plus que 6 persos opé pour ce fait. Mais ça ça viendra avec le temps.

Janub
Janub
Niveau 10
11 août 2016 à 10:50:24

J'ai fait une double zm 7 ce matin pour pex Daiana ^ au level 90.

Franchement pour un perso SS je la trouve plutôt très bien.

Un troisième perso feu/capsules anti glace pour accompagner Lewto Z et KokoZ sur le futur donjon Leviathan ^ ???

Message édité le 11 août 2016 à 10:53:44 par Janub
PasdeChichi
PasdeChichi
Niveau 10
12 août 2018 à 16:12:29

Ayant perdu mon ancien compte (j'imagine que je ne peux pas le récupérer via le support ?)

J'ai donc recommencé une partie et pour le moment j'ai ça:

-Grace
-Kuscah
-Lunato
-Pahrl
-Camélia
-A'misadra (j'ai débloqué les 3 jobs)
-Burbaba

Voilà ce que j'ai pour le moment, je suis pas très avancé donc si je dois reroll ça me gêne pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2018 à 22:33:13

Pour la récupération du compte malheureusement il faut les données du compte (identifiant, etc...).

Honnêtement ce n'est pas terrible comme roster mais tu es encore au début donc tu pourras rassembler un maximum d'énergies pour faire un tirage ×10 un Z garantie :ok: Avec les FCB (First Contact Bonus) par exemple pour choper des énergies.

Terminer les deux PoF te permet d'avoir de très bon persos comme Invincible Λ ou Seiryu Λ, faire des coop sur les eidolons niv.1 aident à rapidement les boucler avec le drop de companion OII qui se revend 13 500 coin à l'unité (faire celui de la Luck avant celui du SB pour avoir les récompenses des coffres Luck pour finir celui du SB plus rapidement).

Après je suis contre le reroll mais chacun fait ce qu'il veut, tu peux reroll pour avoir au moins un perso clé pour les events où il faut une team spécifique mais c'est vraiment quand tu seras bien avancé dans le jeu que ce perso sera vraiment utile car avoir un rang Z au début c'est un sacré gouffre en XP quand on peut terminer le mode histoire et quelques events avec un équipe plus modeste que la tienne :rire2:

Message édité le 12 août 2018 à 22:36:49 par Pseudo supprimé
PasdeChichi
PasdeChichi
Niveau 10
18 août 2018 à 22:45:25

C'est re moi !

J'ai finalement reroll quelques fois pour au final avoir garder ce que j'ai eu, après 5 jours de jeu, chaque fois que j'atteints les 5 énergies j'invoque direct, je ne sais pas si c'est une bonne chose.
Au final, j'en suis au chapitre 12
Niveau perso je trouve ça pas mal:

-Grace (débloqué me job 2 mais j'attend de finir le 1er ?)
-Olber
-Sheena :coeur:
-A'misandra (j'ai les 3 jobs via l’événement qu'il y a pour les nouveaux joueurs)
-Ba'gunar (débloqué le job 2 mais pareil j'attend)
-Alika (je suis fan de l'artwork)
-Harold
-Schweiz (mon 1er Z mais je le trouve moche ^^)
-Palpa (via l'histoire)
-Iskar

Pour ce qui est de la team que j'utilise: Schweiz, A'misandra, Ba'gunar, Sheena, Olber et 1 mage sauvage (histoire d'avoir un caster, il est type foudre) ils sont tous au alentour du lvl 30-45

Pour ce qui est de la coop j'essaie de faire des trucs du genre Odin mais ça trouve jamais de partie peu importe la sélection choisie, ça trouve rien de rien :(

C'est quoi que tu appelles des "PoF" que je dois terminé, je comprends pas :(

La vidéo du moment