CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{AVIS}*Perso*

Janub
Janub
Niveau 10
12 septembre 2015 à 17:37:31

@Naunau89,

Salut,

Bon partir sur "36 directions" c'est utile :) Il faut juste prioriser :)

Alors partant du fait qu'un B ou A monte plus vite qu'un SS, monte tes bons A et B en priorité,

Sorman ou Kuscah (choisis) en 65/65/90 heal all ça n'a pas de prix!!

Bahl en 35/65/90, taper à 1,5X à l'épée c'est cool.

A'merpact et Daiana, très bons magos de classe A (Daiana laisse tomber le job 2)

Monte tout tes persos à capsules, Gigojago, Daiana, Zenzoze et Bagunar (moins utile puisque peu d'event ténèbres mais cela pourrait venir). Les capsules font passer un combat de tendu ou hyper tendu à un combat ou tu t'en sors royal :)! Priorité donc!

Pour les archers, comme l'a dit Sentenza, S'naip, Harold, Manmer et Parhl, avec ça tu rouleras sur tous les lanciers, Manmer monté sur son Job 2 65 peut être utile pour les capacités (même si tu t'en serviras en Job 3)

Pour tes SS, Olber et Koko et Rikken, ne monte pas Camilia au delà de 50/50/50 car elle montera d'elle même son SB et ses niveaux via tes tirages dans le Pof. Par contre Kem en 65/65/90, un must have pour booster les lanciers (comme Parhl pour les archers)

Pour tes S , Puproprou, Reijin, Bahamut et ta perso avec levitation Eileen,

Ton Z évidemment (petit à petit pour pas te dégoûter du level exp très long),

Puis monter Zeera pour le coins boost, Bonna juste pour pouvoir chopper les "serviettes" en ZM 5 en maximisant le run.

Voilà ce que je ferais au début. N'oublie pas les capsules ^^ donc!

Message édité le 12 septembre 2015 à 17:40:01 par Janub
Janub
Janub
Niveau 10
12 septembre 2015 à 17:44:20

@Naunau89,

Si tu veux chopper Leviathan dans 3 semaines ( Chimère S comme Bahamut mais version Glace) les capsules de Daianna et la levitation de Eileen seront quasi ESSENTIELLES pour ne pas te frustrer, j'insiste CAPSULES ET LEVITATION, plus a'merpact pour casser le bouclier du bestiau, sinon tu vas lancer ton smartphone de colère :rire:

Voilà, bon jeu à toi :)

Message édité le 12 septembre 2015 à 17:48:14 par Janub
Naunau89
Naunau89
Niveau 44
13 septembre 2015 à 11:16:15

Oh tu sais moi odin ou léviathan je veux déjà la base après faire le 2e niveau c'est un peu plus compliqué pour moi ^^.

Mais merci à toi, Je sais au moins qui privilégié ^^.

Janub
Janub
Niveau 10
13 septembre 2015 à 12:29:26

Tu fais comme tu veux ^^, pour te motiver je te signale quand même qu'avoir Odin, Bahamut et Leviathan juste sur leurs premiers jobs ne sert quasi à rien, c'est avec toutes les capa de leurs 3 jobs qu'ils deviennent d'excellents personnages.

Quand ils sont level 80 sur leurs 3 jobs, ils sont recodables en Z, ces chimères sont disponibles uniquement via event et pour tout le monde, alors que le PoT est aléatoire (du très lourd comme de la grosse daube!)

Donc pour parler priorité, avoir Odin, Leviathan et Bahamut sur leurs 3 jobs, est une priorité justement.

Tu as en stock de quoi facilement obtenir Odin sous ses 3 formes en Exp S'naip, harold, parhl et Manmer. Pour Leviathan si tu anticipes en suivant les conseils que je t'ai donné, d'ici 3 semaines c'est faisable également. Tu as tout les perso pour et ça déjà c'est un gros avantage.

Maintenant chacun est libre hein :), pas de soucis! Ce serait dommage de te priver de 3 bons perso recodables en Z à coup sûr néanmoins.

Ciao.

Message édité le 13 septembre 2015 à 12:30:02 par Janub
Ill_Bill_
Ill_Bill_
Niveau 8
14 septembre 2015 à 10:18:59

C'est normal que ma'curi lvl 83 fasse énormément plus de dégâts que grâce lvl 88 sur les lances ?

Janub
Janub
Niveau 10
14 septembre 2015 à 10:51:44

Salut Bill,

oui c'est normal, M'acuri est le plus gros dps physique du jeu, contre lance il n'a pas de malus d'atk (ni de bonus d'ailleurs) mais son ATK est tellement supérieure à celle de Grace...que OUI c'est normal :)

Par contre quand tu auras S'naip, deuxième DPS phys du jeu, qui lui est archer, il fera plus de dommages que M'acuri sur des lanciers,

3 personnages ont la compétence 1,5x leurs puissance d'attaque: M'acuri, S'naip et Bahl, chacun avec une arme différente.

Voilà pourquoi ces 3 perso sont très utiles pour le "bourrinage" physique :)

Message édité le 14 septembre 2015 à 10:52:31 par Janub
Ill_Bill_
Ill_Bill_
Niveau 8
14 septembre 2015 à 13:30:29

Ça marche merci pour tes explications ! J'attends depuis un moment de bons lanciers et archers mais ils n'ont pas l'air d'avoir envie de me rejoindre... au faite Janub tu es JWC ?

Janub
Janub
Niveau 10
14 septembre 2015 à 13:59:32

:oui: c'est la même personne ^^

Janub
Janub
Niveau 10
14 septembre 2015 à 14:03:18

Tu as le meilleur lancier pour les dégâts, M'acuri, sa def est faible mais il tape trèèèès fort, maintenant qu'on peut avoir des otomos, tu peux lui augmenter ses def Magique ou physique, ça c'est valable :), la semaine prochaine tu pourras looté Odin qui est un très bon lancier (plus résistant) également, et recodable en plus.

Ill_Bill_
Ill_Bill_
Niveau 8
14 septembre 2015 à 15:38:54

Je voulais dire épée et archer qui veulent pas tomber désolé :-p ok jme disais bien que vous étiez la même personne.

kojiSon
kojiSon
Niveau 4
15 septembre 2015 à 12:40:16

Ma'curi est excellent, et si tu utilises l'otomo Skullsplitter, il devient encore plus puissant (lien pour les otomos: http://terrabattleforum.cm.com/threads/otomo-data.8841/ ).
Cet otomo augmente l'attaque de 10% pour deux tours, donc dans une double pince, ca fait mal :-)

Moi j'ai la chance (ca fait longtemps que je joue aussi) d'avoir S'naip avec cet otomo, et il a une attaque au dessus de 600 !! Odin va morfler !!

PS: @Janub, j'aime bien ton avatar (avis totalement objectif :-))) )

Janub
Janub
Niveau 10
15 septembre 2015 à 13:56:00

@kojiSon,

Série culte, personnage culte! J'adore les "antihéros" :)

"Better call Saul" c'est pas mal non plus, toujours aussi pleutre le père Saul, toujours fendart :)

Sentenza94600
Sentenza94600
Niveau 15
15 septembre 2015 à 16:12:26

Oui mais c'est quand même 10 crans en-dessous de Breaking Bad (inégalable de toutes façons) :oui:

Désolé pour le HS!

Janub
Janub
Niveau 10
15 septembre 2015 à 16:19:47

Ah c'est sûr que c'est pas pareil :), dans BB, il y a dès le début de la série une chronique (critique) sociale de l'Amérique. Quand tu regardes cette série et que tu entends Trump ou un autre tocard te parler du "rêve américain" tu te fends la gueule.

Bonne santé et riche...les USA sont à toi!
Pauvre et malade...te reste l'underground ou le caniveau!

Sentenza94600
Sentenza94600
Niveau 15
15 septembre 2015 à 16:28:23

Et la meth :rire:
D'ailleurs je peux le dire maintenant: les mecs vous m'avez piqué mon idée d'avatar :rire:
Il aura marqué toute une génération l'ami Heisenberg...

Janub
Janub
Niveau 10
15 septembre 2015 à 16:34:46

J'ai le camping car qui fume bleu en plein désert en poster, un must have cette image, culte!

Janub
Janub
Niveau 10
15 septembre 2015 à 16:46:21

Bon pour être raccord avec le topic (et encore :) ), me reste plus que 6 A à mettre à 100% sur le PoF (Velraine et Maralme comprises), les B,C,D c'est fait, Kraken c'est fait, Celestial Dragon c'est fait, donc le père Suoh et Miss Sheena c'est pour la fin de la semaine à coup sûr.

J'ai déjà monté Seiryu en 35/33/36 (35 en job 1 pour pouvoir remplir la condition 3 mago en JoB 1 85)
Le PoF sera bouclé dimanche et ça c'est cool !

Sentenza94600
Sentenza94600
Niveau 15
15 septembre 2015 à 17:13:37

Moi je suis en plein Pex intensif depuis 10 jours vu qu'Odin débarque en fin de semaine...une team S'naip/Grace/Pahrl/Kuscah/Gatz tous J3 lvl 90, et un petit Manmer lvl 80 un peu à la traine car le mec on dirait un SS à monter tellement il est long...
Mais je pense être prêt (enfin j'espère)!

kojiSon
kojiSon
Niveau 4
15 septembre 2015 à 17:31:42

N'oublie pas que a la base Odin était fait pour une équipe lvl 70 max, alors avec S'naip niveau 90 tu vas te balader !

Moi j'ai Harold, S'naip, Pahrl, Ka'pori, Manmer et Rikken tous niveau 90, je pense même pas avoir besoin de Gatz, il suffit de le défoncer avant qu'il pose ses bombes le Odin.

Janub
Janub
Niveau 10
15 septembre 2015 à 17:34:44

Avec ça tu passeras tranquille, oublie pas de monter le Job 2 de Manmer pour les capa, ce te sera plus utile dans l'event que de l'avoir level 90 sur son Job 3. Evidemment tu le joueras JoB 3 mais les capa job 2 valent le coup et la dernière du Job 1 également.

A l'époque le level Cap était de 70 donc Manmer 80 job 3 ça passe largement.

Je l'ai en 65/65/90 sans regret aucun! Les mobs du chapitre 31.1, une formalité avec Manmer!

La vidéo du moment